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Chat REDbySFR .pdf



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9/4/2016

Chat REDbySFR

Historique de votre conversation sur Chat REDbySFR
12:29
Bonjour,
Bienvenue sur le Chat.
Comment puis­je vous aider ?
NASSIM HAMMADI

12:29

Bonjour, je vous ecris suite à plusieurs reclamation car cela fais plus d'un mois que je n'ai tojours pas recu
ma carte sim, elle a ete renvoyer il y a 2 semaine et toujours pas de nouvelle, vous mavez prelever le miis,
prelever l'envoie et je n'ai rien recu, comme je vous l'ai expliquer par mail j'exige d'etre rembourser,
d'autant plus que tout nos abonnement, que se soit le forfait box fivre, ou tout les autre forfait mobile (ou
presque) de la maison son chez sfr, nous somme sur le point de resilier tout
NASSIM HAMMADI

12:30

J'attend donc un remboursement de votre pars pour le mois dernier, un nouvel envoie de carte sim, ainsi
qu'un geste commercial. Ce n'est pas le premier probleme que l'on a chez vous et si nous ne somme pas
gagnant nous retirerons nos 5 abonnements por allez chez vos concurent.
Loredana du Service Client

12:36

Bonjour, NASSIM. Je suis Loredana, à votre disposition.
NASSIM HAMMADI

12:37

Enchanté
Loredana du Service Client

12:37

Je lis vos messages.
NASSIM HAMMADI

12:37

D'accord
Loredana du Service Client

12:37

Nous allons vérifier cela ensemble.
Loredana du Service Client

12:37

Indiquez­moi votre ligne et votre adresse mail, svp. 
Je vais vérifier votre compte.
NASSIM HAMMADI

12:38

7 rue Jules Guesde 93700 Drancy
NASSIM HAMMADI

12:38

et pour la ligne je ne la connais pas par coeur veuillez patienter svp
NASSIM HAMMADI

12:38

0610511670
Loredana du Service Client

12:39

Et le mail, svp.
NASSIM HAMMADI

12:39

nassim937@hotmail.fr
Loredana du Service Client

12:40 1/5

9/4/2016

Chat REDbySFR

Loredana du Service Client
12:40
De ce que je vois, la carte SIM est commandée le 28/03 à l'adresse 7 RUE JULES GUESDE, 93700, DRANCY.
Loredana du Service Client

12:41

Est­ce que l'adresse est bonne ?
NASSIM HAMMADI

12:41

Oui c'est la bonne adresse
Loredana du Service Client

12:41

Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu la carte SIM initialé ?
NASSIM HAMMADI

12:41

j'habite a l'intercection de 2 rue donc vous pouvez changer mon adresse en 7
NASSIM HAMMADI

12:41

7 rue des Bois de Groslay, 93700 Drancy
NASSIM HAMMADI

12:41

mais je n'ai jamais
NASSIM HAMMADI

12:41

eu de proleme avec l'autre adresse, avec sfr notemment
NASSIM HAMMADI

12:42

C'est ce je n'ai ni recu la carte sim initiale, ni la deuxieme renvoyé le 28/03
NASSIM HAMMADI

12:42

Et le mois en cours m'a été prelevé
NASSIM HAMMADI

12:42

Alors qe je ne suis pas en possession de la carte
Loredana du Service Client

12:43

D'accord.
Loredana du Service Client

12:44

Je vous présente mes excuses pour le désagrément survenu.
Loredana du Service Client

12:44

Je vous propose d'acheter une carte SIM en boutique, vous l'aurez plus rapidement en possession.
Loredana du Service Client

12:45

Et puis, un remboursement de l'achat est applicable si vous nous recontacter par chat.
NASSIM HAMMADI

12:45

Et concernant le mois deja prelevé ?
Loredana du Service Client

12:45

L’achat sera visible sur votre compte et le remboursement déduit d ela prochaine facture.

Loredana du Service Client

12:46 2/5

9/4/2016

Chat REDbySFR

Loredana du Service Client

12:46

Une moitié de votre forfait est déjà remboursée le 06/04.
Loredana du Service Client

12:46

Je vais vous accorder l'autre moitié.
NASSIM HAMMADI

12:46

D'accord, ce qui signifie que je ne paierai rien ce mois ci
NASSIM HAMMADI

12:47

cependant le 06/04 est deja passé donc j'imagine que la facture a deja ete prelevé
Loredana du Service Client

12:49

La facture émise le 19/03 a été prélevée le 29/03.
Loredana du Service Client

12:49

Le remboursement appliqué le 06/04 sera déduit de la prochaine facture émise le 19/04.
Loredana du Service Client

12:50

Donc, la facture du 19/04 sera 0.
NASSIM HAMMADI

12:50

Et pour ce qui concerne des 5 euros prelevé a l'envoie de la carte
NASSIM HAMMADI

12:50

?
NASSIM HAMMADI

12:50

Que je n'ai pas recu
Loredana du Service Client

12:54

Etant donné que la carte SIM du 28/03 est commandée gratuitement et vous recevrez un remboursement pour un
éventuel achat en boutique, la 1ère carte SIM reste payante.
NASSIM HAMMADI

12:56

Donc au final je n'ai pas reellement de geste commercial de votre part, vous me rembourser un mois
d'abonnment qui n'a pas été utilisé, ce qui est le minimum, et me rembourser une carte sim que je vais
payer 10 euros en magasin du fais qu'il y a eu un probleme d'envoie de votre coté.
Loredana du Service Client

12:57

Le remboursement est accordé pour l'indisponibilité de ligne pour laquelle vous avez été prélevé.
Loredana du Service Client

12:57

Je m'excuse pour la situation rencontrée.
Loredana du Service Client

12:57

Je suis vraiment désolée.
NASSIM HAMMADI

12:58

Vos excuses me vont droit au coeur mais j'aimerai tout de meme un vrai geste commercial de votre part,
n'oubliez pas que nous somme client fidele sfr, tout nos abonnement de la maison sont chez vous (sauf 1) ,
e
Loredana du Service Client

12:59 3/5

9/4/2016

Chat REDbySFR

Loredana du Service Client

12:59

Un autre geste commercial n'est pas applicable car la facture est déjà régularisée; le 06/04 et par mois, le 09/04.
NASSIM HAMMADI

13:00

Pour le mois suivant dans ce cas
Loredana du Service Client

13:03

Je suis désolée, mais le mois suivant vous aurez pouvoir utiliser la ligne si vous achetez une carte SIM en
boutique.
Loredana du Service Client

13:03

Je vous remercie pour la compréhension.
Loredana du Service Client

13:03

Tout est clair pour vous ?
NASSIM HAMMADI

13:03

Non, tout n'est pas clair
Loredana du Service Client

13:03

Je vais laisser une note pour le remboursement de la carte SIM achetée en boutique.
NASSIM HAMMADI

13:04

Vous me faite un desagrément, et je ne suis pas dedommagé de la bonne facon
NASSIM HAMMADI

13:04

chez Bouygue il me remboursait, et faisais un geste commercial
NASSIM HAMMADI

13:05

Dans le cas ou je n'ai pas de geste commercial, resilier mon abonnement de cette ligne, et rembourser moi
mon mois, ainsi que l'envoie de la carte
NASSIM HAMMADI

13:05

C'est vous qui faite des erreur et c'est moi qui doit courir a droite a gauche dans les magasins chercher
une carte alors que c'est mon jour de repos?
Loredana du Service Client

13:07

Je comprends le désagrément, mais, la régularisation vient pour l'indisponibilité de votre ligne pendant cette
période.
Loredana du Service Client

13:07

Est­ce que je peux faire autre chose pour vous ?
NASSIM HAMMADI

13:07

Resilier ma ligne
NASSIM HAMMADI

13:07

et me rembourser
NASSIM HAMMADI

13:07

s'il vous plait
La conversation est terminée.

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Chat REDbySFR

La conversation est terminée.

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