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Objets Magiques
Armes magiques
Lame Maudite des Eternels................................................ 65 pts
Arme à une main. Les attaques faites par cette arme ont
Attaques Divines, Blessures Multiples (1d3) et Perforant (6).
Après que toutes les attaques ont été résolues, pour chaque
figurine tuée par cette arme, son unité subit une touche de
Force 4 avec la règle Attaques Divines.
Marteaux Volants..................................................................25 pts
Arme à une main. Le porteur peut relancer ses jets pour blesser
ratés; de plus l'arme compte aussi comme une Arme de jet.

Armures magiques
Armure Bénni........................................................................30 pts
Armure de plates. Le porteur gagne Né des Cieux et
Sauvegarde Invulnérable (5+).

Bannières magiques
Étendard des Ailes Lumineuses.........................................55 pts
Les unités uniquement d’infanterie Monstruese amies n’ayant
pas la règle Tirailleur à 12" de cette bannière gagnent +1 en
Mouvement.

Objets cabalistiques
Sceptre de l'Elu......................................................................50 pts
Le porteur ne subit jamais les effets d'une Perte de
Concentration.

Talismans
Oeil du Démon......................................................................25 pts
Le porteur peut relancer ses Sauvegardes Invulnérables ratées
contre les attaques provenant des figurines suivant la régle
d'Outre Monde.

Objets Arcaniques
Guide des Mondes................................................................35 pts
Le porteur est son unité peuvent relancer leur jet de
dispersion de 2d6" (mais doivent accepter le second résultat)
lorqu'ils utilisent la régle Frapper depuis les Cieux.