[4 Temps] Démontage remontage Haut Moteur Crazy Moto.pdf


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Voilà comment démonter, et remonter un haut moteur 4 temps ( ici
sur un dirt ).
Fermez le robinet d'essence.
Enlevez selle, plastiques, resevoir.
Enlevez le filtre à air, le carbu, la pipe.
Enlevez le pot d'échappement.
Enlevez la bougie.
Enlevez le sélecteur de vitesses.
Enlevez le couvercle de culasse coté droit en dévissant la vis
qui passe à travers.

Enlevez le carter d'allumage, coté gauche.

Dévissez les caches culbuteurs d'échappement et d'admission (
bouchons de soupapes ).

Enlevez le pignon de came. Pour cela, vous devez d'abord
veiller que le repère "O" du pignon de came est postionné à
9h en face du repère culasse, tandis que le repère "T" du
volant d'allumage est postionné à 12h en face du repère
carter. Une fois tout aligné, maintenez le volant d'allumage et
dévissez les 2 ou 3 vis et enlevez le pignon ( laissez la chaine
de distribution à l'intérieur de la culasse ).

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