[4 Temps] Démontage remontage Haut Moteur Crazy Moto.pdf


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Installez le joint O­ring ( joint thorique ) coté bas à gauche (
souvent de couleur verte ) et le joint d'étanchéité dans le trou
inférieur droit ( souvent de couleur noire ).

Installez la culasse en la faisant glisser sur les tirants. Assurez
vous de faire passer la chaine de distribution à travers la
culasse. Maintenir temporairement la chaine en passant un
tournevis à travers l'arbre à came. Revissez à la main pour
l'instant la vis coté gauche de la culasse.

Installez un joint de couvercle neuf et le couvercle de culasse
( huilez le joint ). Serrez à la main pour l'instant les quatre
écrous de culasse. Remettez à la bonne position la rondelle en
cuivre. Serrez en croix les écrous de la culasse à 10N.m ( avec
une clé dynamométrique ).

Serrez la vis inférieure du cylindre, la vis coté gauche de la
culasse et la vis du rouleau de chaine à 10N.m.

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