LH03 Antibiotiques et automatiques .pdf


Nom original: LH03 Antibiotiques et automatiques.pdf
Auteur: Michael Rohner

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Word 2013, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 18/04/2016 à 22:31, depuis l'adresse IP 92.132.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 558 fois.
Taille du document: 643 Ko (2 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


LH03 Antibiotiques et automatiques.
Difficile / 6 SURVIVANTS / 2h30mn
A mission by Léop-P

Doug est malade, et c’est du sérieux ! Il faut absolument mettre la main sur des
antibiotiques. Il y en a dans le quartier et pour les trouver Phil a une idée : utiliser
l’odorat de son chien policier. Par chance, le chien est toujours dans sa cage près de
la voiture que Phil a abandonnée, en vie, pour l’instant …
4C
5F
Dalles requises : 4C, 5F, 5E, 2B, 1C, 6C, 1B, 5B + Extension Dogs compagnons

AVANT-PROPOS

2B

5E

1C

6C

1B

5B

 Le chien de Phil est un berger allemand, placez un chien de cette race à coté de la
voiture de police. Le chien est enfermé dans une cage.

OBJECTIFS
 Il faut sauver Rooky ! Vous devez récupérer le chien de Phil qui est dans sa cage
près de la voiture de police.
 Va chercher ! Utilisez le chien pour fouiller les zones dans lesquelles se trouvent les
antibiotiques (objectifs rouges). Une fouille faite dans ces zones permet d’obtenir un
antibiotique. Rassemblez 3 antibiotiques pour pouvoir soigner Doug.
 On se casse! Une fois les 3 antibiotiques rassemblés, fuyez par la zone exit.

REGLES SPECIALES
 Tous les objectifs pris rapportent 5 points d’expériences
 WAF ! Tant que le chien est dans la cage, il aboi. La zone dans laquelle il se trouve
sera alors toujours considérée comme la plus bruyante.
 Toc toc toc ! La porte verte ne peut être ouverte qu’avec la clef (objectifs vert).
 T’as la clef ! sort ! Les clefs de la cage (objectif bleu) sont restées dans la réserve il
faut les récupérer pour pouvoir libérer le chien.
 Au pied ! Un survivant possédant l’objectif bleu et placé dans la même zone que la
le chien peut ouvrir la cage en dépensant une action. Le chien est alors placé dans son
inventaire.
 Doggy style Même dans sa cage le chien reste vulnérable aux zombies. Un zombie
peut attaquer le chien s’il est dans la même zone que lui.
 0 pertes ! Si un survivant meurt la partie est finie, si le chien meurt avant d’avoir
récupéré tous les antibiotiques la partie est finie !
 Panne sèche La voiture de police peut être fouillée mais ne peut pas être utilisée


Aperçu du document LH03 Antibiotiques et automatiques.pdf - page 1/2

Aperçu du document LH03 Antibiotiques et automatiques.pdf - page 2/2




Télécharger le fichier (PDF)




Sur le même sujet..





Ce fichier a été mis en ligne par un utilisateur du site. Identifiant unique du document: 00418198.
⚠️  Signaler un contenu illicite
Pour plus d'informations sur notre politique de lutte contre la diffusion illicite de contenus protégés par droit d'auteur, consultez notre page dédiée.