CV Ulysse DARMET .pdf
Ce document au format PDF 1.6 a été généré par cairo 1.14.1 (http://cairographics.org), et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 22/04/2016 à 10:58, depuis l'adresse IP 193.52.x.x.
La présente page de téléchargement du fichier a été vue 438 fois.
Taille du document: 376 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public
Aperçu du document
Formation & Expériences
Septembre 2015
Compétences techniques
C/C++
Département Électronique et Informa�que
Industrielle (EII)
Juin 2014 – Juillet 2014
20 ans
Ulysse Darmet
Élève-ingénieur 3ème année
Électronique &
Informatique Industrielle
Passionné par la créa�on depuis toujours, la
découverte de la programma�on informa�que a
été une révéla�on pour moi.
D'abord auto-didacte, j'ai ensuite intégré l'INSA
de Rennes afin de m'ouvrir à l'ensemble des
nouvelles technologies numériques.
Parallèlement je développe des jeux pour smartphones dont un connaît un certain succès.
Contact
BNC422, 20 av. des Bu�es de Coësmes
35708 Rennes
darmet.ulysse@gmail.com
+33 (0)6 47 24 65 83
GTK+
Lua
Très bon niveau ; pra�qué depuis
3 ans dans le développement
d'applica�ons pour smartphones
Java
Bon niveau ; étudié pendant 2 ans lors
du cycle préparatoire ingénieur (20/20)
Iveco Bus, Annonay
Stage Process Engineering (bureau des
méthodes)
Septembre 2013 – Juin 2015
Excellent niveau ; pra�qués
regulièrement depuis 5 ans dans des
projets personnels et scolaires (19,8/20)
Cycle préparatoire ingénieur généraliste (STPI)
Septembre 2013 – Aujourd'hui
Ins�tut Na�onal des Sciences Appliquées (INSA),
Rennes
Juin 2013
Baccalauréat scien�fique, sec�on européenne
Men�on : Très bien
Spécialité : Informa�que (ISN)
Septembre 2010 – Juin 2013
Lycée Saint-Denis, Annonay
Compétences linguistiques
Niveau professionnel à l'écrit
Niveau scolaire à l'oral
Niveau scolaire
Youtube/Comportement Robo�no
Google Play/Falling Four
Code::Blocks, Eclipse, Visual Studio, Xcode,
Sublime Text ; GitHub, GitLab
Code Composer Studio, OrCAD PCB, Altera
Quartus II
Inkscape, PhotoFiltre Studio, GraphicsGale,
Paint Tool SAI
Loisirs & Réalisations
Falling Four est un jeu que j'ai développé pour
smartphones grâce au SDK Corona.
Disponible sur Google Play et sur l'App Store
depuis 2014, il totabilise aujourd'hui presque
800 téléchargements.
J'ai intégré le club robo�que de l'INSA de
Rennes en 2015. Son but est de concevoir un
robot de A à Z en vue de par�ciper à la coupe
de France de robo�que.
Je fais par�e de l'équipe « so�ware » (C++).
Musique (tuba) en orchestre depuis 13 ans
Arts plas�ques divers : dessin, origami, etc.
