Deeptown Cloth .pdf
Nom original: Deeptown Cloth.pdf
Titre: Deeptown Cloth
Auteur: CDI
Ce document au format PDF 1.4 a été généré par PDFCreator 2.1.2.0 / PDFCreator 2.1.2.0; modified using iTextSharp 5.2.1 (c) 1T3XT BVBA, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 22/04/2016 à 13:47, depuis l'adresse IP 194.214.x.x.
La présente page de téléchargement du fichier a été vue 476 fois.
Taille du document: 64 Ko (2 pages).
Confidentialité: fichier public
Aperçu du document
Deeptown Cloth.
Guerric (Randy Killah) et Martin (Naâman) au panoramique de Dieppe
La marque est lancée officiellement le 13 âout 2015 pendant une soirée évênement nomée « Deeptown
Party » au bar Diepppois L'entracte en compagnie de Massy The Creator et Triple, deux reggae-man
jamaicains issus de Kingston.
Deeptown est une marque de vêtements qui se veut 100% dieppoise. L'objectif est simple ; donner une
image jeune à la ville avec à l'esprit : la mer, les sports de glisse et la musique.
L'artiste local Naâman sponsorise la marque depuis son lancement.
Pourquoi ce nom « Deeptown » ?
« Deep » est tout simplementy l'ancien nom de la ville de Dieppe. Le terme vient en fat de l'anglo-saxon
« deep » siginifiant « profond » donné par les normands au VII° ET VIII° siècles. En effet, le port de
Dieppe était l'un des seuls à pourvoir accueillir des navires de hautes-mer , ce qui en faisait donc un port
profond. « Town » n'est autre que la traduction du mot « ville » en anglais. « Deeptown » pourrait
donc signifier « la ville de Dieppe » s'il fallait le traduire.
Les créateurs de la marque.
Le fondateur de la marque se nomme Guerric Taillefer (alis Randy Killah ) pour les amateurs de
reggae local, et s'occupe de la pormotion de la marque dans le milieu musical et s'occupe des relations
publiques.
Caroline Delieremont est chargée du design, de l'informatique, et s'occupe également de la gestion du
site internet. Romain Dubertrand est quant à lui en charge des relations avec les fournisseurs et le
réseau de distribution. Et enfin Arnaud Deliement gère tout l'aspect financier de cette start-up.
Un projet aux grandes ambitions
Actuellement , Deeptown ne propose que des t-shirts à 15€ pièces suite au succès des premières
ventes, les dirigeants se sont fixés comme objectif d'élargir la collection notamment par la production de
pulls, casquettes, de polos à capuche et des variantes de produits un peu plus élaborés (avec des
broderies par exemple).
Naâman l'artiste aux 130 concerts internationaux et aux 10 millions de vues cumulées sur la plate-forme
musicale de streaming Youtube apprécie la marque et en porte fièrement les t-shirts. (cf. illustration)
Les articles Deeptown Cloth. sont à retrouver chez :
-Diamond Shop à Dieppe
-alldusties.com
-la page Facebook « Deeptownclt.»
AUBRUCHET Enzo
GREMONT Tom
FOLOPPE Paul
1èere ES3


Sur le même sujet..
cloth
marque
dieppe
deeptown
occupe
objectif
profond
shirts
local
naaman
relations
reggae
guerric
artiste
ville