Fichier PDF

Partagez, hébergez et archivez facilement vos documents au format PDF

Partager un fichier Mes fichiers Boite à outils PDF Recherche Aide Contact



Fiche de poste M2 .pdf


Nom original: Fiche de poste_M2.pdf
Titre: Microsoft Word - Fiche de poste_M2.docx

Ce document au format PDF 1.3 a été généré par Word / Mac OS X 10.11.3 Quartz PDFContext, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 02/05/2016 à 17:37, depuis l'adresse IP 82.226.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 232 fois.
Taille du document: 49 Ko (2 pages).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)









Aperçu du document


THE SOCIAL WIRE EST UNE AGENCE QUI ACCOMPAGNE LA
TRANSFORMATION DIGITALE DES MARQUES EN DÉMYTHIFIANT LA DONNÉE
POUR LA RENDRE ACCESSIBLE AU PLUS GRAND NOMBRE ET LA
TRANSPOSER EN ACTION. NOS EXPERTISES COUVRENT LE SOCIAL MEDIA
INTELLIGENCE, LE COMMUNITY RESEARCH ET LE MARKETING
D’INFLUENCE.
The Social Wire a développé un programme d’accompagnement pour ces clients :
du data-telling au data-acting, nos experts analystes digitaux, planneurs
stratégiques, journalistes et market researchers éditorialisent, habillent et valorisent
la data pour qu’elle réponde à l’urgence et à la curiosité des équipes marketing,
communication, digitale, RH, etc.
Enfin, nous sommes une start-up jeune et fun qui travaille avec de grands comptes
(Canal+, Volvo, Yoplait, Samsung, etc.) sur des projets nationaux et internationaux.
The Social Wire recherche un stage consultant RESEARCH / CREATIF
La mission :
• Projets opérationnels:
- Responsable des projets SMI et communautés :
• Paramétrage de la veille, paramétrage des plateformes selon les guidelines
définies lors des kick-off (où tu seras présent)
• Modération des communautés et/ou de la gestion de l’outil de veille en lien
avec notre point de contact chez le client
• Préparation des workshops (mises en scène originales), des rdv clients
- Responsable du stagiaire en poste pour manager les projets au day-to-day
• Projets stratégiques:
- Force de proposition pour l’éditorialisation des données (sur la forme comme sur
le fond) : proposition de mise en forme (reportages photo et films) et de rédaction
(storytelling)
- Veille principalement US (Bureaux de tendances) pour l’accompagnement client
et création (site web, pages, ppt, rendu de livrables en général) dans le secteur du
market research / digital pour identifier de nouvelles manières de traiter/valoriser la
donnée.

• Analyse :
- Analyse des données quali et quanti et interprétation des résultats
- Storyteller les rapports pour être sur un angle journalistique et émotionel
• Research :
- Identifier les tendances digitales, les insights et les opportunités pour convertir les
résultats en stratégies opérationnelles/business pour nos clients
Poste à pouvoir à partir de Juin 2016 (stage de 6 mois)
Profil
De niveau bac+4/5 Universités, école de journalisme ou IEP avec idéalement une
spécialisation dans l'un de ces domaines : marketing, communication, innovation,
sociologie ... Passionné(e) par l'univers de l'internet, des réseaux sociaux avec un
profil créatif orienté vidéos/photos
Une première expérience en marketing et/ou études avec une dimension digitale
serait un plus.
Adresse :
12, rue Popincourt, Paris 11ème
Package salarial
700 € net + ticket resto


Fiche de poste_M2.pdf - page 1/2
Fiche de poste_M2.pdf - page 2/2

Documents similaires


Fichier PDF fiche de poste m2
Fichier PDF cv julia bazziresp marketing digital
Fichier PDF community manager annonce de stage orabrand
Fichier PDF jeremy marin cv 1
Fichier PDF stage chef de produits wb games
Fichier PDF aggoune samyha contratpro


Sur le même sujet..