patrl .pdf



Nom original: patrl.pdf

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par Conv2pdf.com, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 18/05/2016 à 12:52, depuis l'adresse IP 194.51.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 482 fois.
Taille du document: 77 Ko (4 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


PATROUILLEURS DES MERS
La liste qui suit décrit les régles, pouvoirs, objets magiques et les troupes que peuvent contenir votre
armée. Cette liste doit etre utilisé avec le livre d'armée Hautes Lignées Elfes The 9th Age.

SEIGNEURS DES MERS
Une armée des PATROUILLEURS DES
MERS doit promouvoir tout les Hauts Princes et
les Commandants avec l'Honneur : Commodore.

STRUCTURE DE L'ARMEE
Votre armée peut inclure uniquement les unités
suivantes et sont réparties comme suit :

Les Archimages et les Mages gagnent
l'Honneur décrit ci-dessous :

SEIGNEURS
- Haut Prince
- Archimage





La figurine ne peut prendre qu'un Aigle
Géant comme monture.
Le sorcier peut utiliser uniquement les
Disciplines des Cieux ou de la Magie Blanche.
Le sorcier gagne le sort (Primaire & Sans
Attribut) décrit ci-dessous, se sort ne
compte pas dans le nombre de sorts
déterminés par le niveau du sorcier.

Nom
Chants
des
Brumes

Lancement
5+
[7+]

Type
Spécial

Portée Durée
6"
[12"]

Reste
en
Jeu

Effet : Placez un pion 1" à portée et ignorez le
pour les champs de vision ou les mouvements.
Quand une unité ennemie à 6" du pion déclare
une charge , lance un sort ou tir sur une de vos
unité, elle doit effectuer un test de Cd au
préalable; si le test est raté la charge est réduite
d'1d6", la valeur de lancement du sort est
augmenté d'1d3 et les tirs ont un malus de -1
pour toucher ou doivent obtenir un 4+ au
préalable dans le cas d'une arme d'artillerie. Les
unités Immunisées à la Psychologie ne sont pas
affectées.

NB : Ces Honneurs sont gratuits.

HEROS
- Commandant
- Mage
- Esprit des Proues(nouveau personnage)
MONTURES DE PERSONNAGES
- Aigle Géant
- Char Rapace
UNITES DE BASE
- Archers Plébéiens
- Gardes des Mers
- Marins (nouvelle unité)
UNITES SPECIALES
- Char Rapace
- Faucheuse Garde-Mer
- Veilleurs de l'Ombre
UNITES RARES
- Aigle Géant
- Wyrm des Mers (nouvelle unité)
- Ondines (nouvelle unité)

HEROS
Esprit des Proues.......................................................................................................................................................70pts
Figurine seule
M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Type de troupe

Taille du socle

5

5

5

3

3

2

6

2

8

Infanterie

20*20

Règles spéciales :
Pas un Meneur, Esprit Marin.

Options :
Une Arme Magique jusqu'à................................50pts

Règles spéciales des Elfes :
Discipline Martiale, Réflexes Foudroyants.

Esprit Marin : La figurine suit les règles Peur,
Sauvegarde Invulnérable (5+) et Attaques Magiques.

UNITES DE BASE
Marins.....................................................................................................................................105pts (pour 15 figurines)
Taille Max. : 50 figurines
Les figurines additionnelles coûtent 9pts/fig.
M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Type de troupe

Taille du socle

5

4

4

3

3

1

5

1

8

Infanterie

20*20

Arme :
Paire d’Armes.
Armure :
Armure légère.
Règles spéciales :
Combat avec un Rang Supplémentaire.
Règles spéciales des Elfes :
Discipline Martiale, Réflexes Foudroyants.
.

État-Major :
Champion.............................................................10 pts
Musicien................................................................10 pts
Porte-étendard.....................................................10 pts
Bannière de Vétéran

UNITES RARES
Wyrm des Mers (Unique)......................................................................................................................................200pts
Figurine seule
M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Type de troupe

Taille du socle

6

6

0

5

5

5

3

5

7

Monstre

50*100

Règles spéciales :
Régénération (4+), Guide (Eaux), Distrayant.

Vous devez choisir une Wyrm des Mers :
Wyrmiria..............................................................garuit
Pagrowyrm..........................................................garuit
Sciogrowyrm........................................................garuit

Règles spéciales (Wyrmiria uniquement) :
Attaques Empoisonnées.
Règles spéciales (Pagrowyrm uniquement) :
Blessures Multiples (1d3)
(Monstres et Monstres Montés).
Règles spéciales (Sciogrowyrm uniquement) :
Protection Innée (4+).

Ondines.......................................................................................................................................70pts (pour 5 figurines)
Taille Max. : 10 figurines
Les figurines additionnelles coûtent 14pts/fig.
M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Type de troupe

Taille du socle

5

4

4

3

3

1

5

2

9

Infanterie

20*20

Règles spéciales :
Guide (Eaux), Distrayant, Tirailleurs.
Règles spéciales des Elfes :
Réflexes Foudroyants.
Magie :
Conclave de Sorciers : Chants des Brumes.

État-Major :
Champion.............................................................35 pts

SCÉNARIO
Le scénario qui suit ne peut être joué que si l'un des joueurs posséde une liste PATROUILLEURS DES
MERS.
Étapes de la préparation
1 Décidez de la taille de la partie.
2 Montrez-vous vos listes d’armée.
3 Décorez le champ de bataille.
4 Déterminez le type de déploiement.
5 Appliquez l'objectif secondaire suivant :


Chaque unité détruite pendant la phase de tir par le joueur PATROUILLEURS DES MERS lui
rapportte 50 points de victoire additionnels et 1 points de Vigilance.



À la fin de la partie chaque unité ennemie dans la zone de déploiement du joueur
PATROUILLEURS DES MERS rapportte 50 points de victoire additionnels à votre adversaire et
retire 1 points de Vigilance.



À la fin de la partie si les points de Vigilances sont positifs, le joueur PATROUILLEURS DES MERS
remporte l'objectif secondaire; sinon l'objectif est pour l'adversaire.

6 Déterminez les zones de déploiement.
7 Générez les sorts.
8 Déployez-vous.


patrl.pdf - page 1/4
patrl.pdf - page 2/4
patrl.pdf - page 3/4
patrl.pdf - page 4/4


Télécharger le fichier (PDF)

patrl.pdf (PDF, 77 Ko)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP







Documents similaires


patrl
mercenaire
mercenaire 1
legions geantes
regles spe
ilovepdf merged