conditions obtention familiers .pdf


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Condition d'obtention des familiers
Synthèse du post d'Aghanim :http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=14339

ELEMENT EAU
Nbre
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14

Nom

Classe

Quête

Condition d'obtention

Bubulle
Orquin
Tégaligator
Pingflotte
Morsaufin
Scarkipik
Aquaphant
Nardard
Poulpator
Dendacier
Hypocaptif
Moumoule
Flamflotte
Piranho

Magicien
Guerrier
Guerrier
Guerrier
Guerrier
Eclaireur
Guerrier
Eclaireur
Eclaireur
Guerrier
Magicien
Magicien
Magicien
Guerrier

Magmaron
Ile Tête de Mort
Nuit éternelles
Nordville
Pays Troupis
Montagne Denquimord
Canyon Baille-Baille
Ile Scarpa
Forêt Pourrie
Ile Tête de Mort
Marais Onoir
Erogénion
Jungle Grossomme
Roche Ombragée

15

Sirtatou

Magicien

Ile Tête de Mort

16

Serpaqua

Magicien

Boutique magie

17

Caracanon

Guerrier

Ile Tête de Mort

18
19
20

Plifplouf
Poséithon
Hydropik

Magicien
Guerrier
Eclaireur

Toilettes arcanes
Donjon 14
Habitat de l'eau

Jour
Jour
Nuit
Jour
Jour, lundi uniquement
Nuit, mardi uniquement
Jour, uniquement le mercredi
Jour, uniquement en hiver
Nuit, uniquement le jeudi
Jour, uniquement le vendredi
Jour, uniquement le samedi
Nuit, uniquement en automne
Jour, uniquement en été
Nuit
Etre classé dans les 100 premiers du
panthéon familiers
Uniquement en boutique
Uniquement lors de l'événement
anniversaire
Avoir une aura d'au moins 20
Avoir vaincu le donjon 14
Avoir vaincu l'ensemble de l'habitat

Nbre
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20

Nom

Classe

Quête

Condition d'obtention

Toudou
Cycluse
Clochette
Cumultrik
Chenix
Plutoïde
Djinntonix
Mégastar
Sirvolt
Teslar
Solstix
Renatomik
Cuicuix
Vupanoramix
Envoutator
Rainevénerre
Gorix
Luminator
Ieudefeu
Likorne

Guerrier
Guerrier
Magicien
Magicien
Eclaireur
Eclaireur
Magicien
Guerrier
Guerrier
Magicien
Magicien
Eclaireur
Eclaireur
Magicien
Magicien
Guerrier
Guerrier
Guerrier
Magicien
Eclaireur

Steppe Trébucheuse
Forêt Pourrie
Erogénion
Roche Ombragée
Jungle Grossomme
Marécages Sanretour
Désert Koudsoleil
Ile Scarpa
Ile Tête de Mort
Désert Naf-Nouf
Montagne Denquimord
Nordville
Nuits éternelles
Marais Onoir
Erogénion
Nordville
Canyon Baille-Baille
Erogénion
La tour
Habitat

Jour
Nuit
Jour
Jour
Nuit, uniquement au printemps
Jour, uniquement le samedi
Jour, uniquement en été
Jour, uniquement à l'automne
Nuit, uniquement le lundi
Jour, uniquement le mardi
Jour, uniquement le dimanche
Nuit, uniquement le mercredi
Jour, uniquement le jeudi
Jour, uniquement le vendredi
Être dans une guilde du top 100
Uniquement à Noël
Uniquement le 1er avril
Uniquement lors de l'événement épic
Avoir terminé entièrement la tour
Avoir vaincu entièrement l'habitat

ELEMENT LUMIERE

ELEMENT TERRE (mon cher Watson...désolé....)
Nbre
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17

Nom

Classe

Quête

Condition d'obtention

Mamoutator
Chimboxe
Tiponet
Ninjureuil
Grouargh
Longdan
Chimpagé
Mouflouche
Sanglétin
Kromagnon
Rhinix
Kaillasse
Rounardeau
Goblunk
Forreur
Morbax
Béliank

Guerrier
Guerrier
Eclaireur
Eclaireur
Guerrier
Eclaireur
Magicien
Magicien
Guerrier
Guerrier
Eclaireur
Guerrier
Eclaireur
Eclaireur
Magicien
Magicien
Magicien

Steppe Trébucheuse
Gnarogrim
Erogénion
Forêt Noire
Nordville
Montagne Denquimord
Marais Onoir
Canyon Baille-Baille
Magmaron
Marécages Sanretour
Maerwynn
Désert Naf-Nouf
Nuitséternelles
Pays Troupis
Maerwynn
Jungle Grossomme
Plaine d'Ozkorr

18

Tchiz

Guerrier

Steppe Trébucheuse

19
20

Tricérabois
Macherex

Guerrier
Guerrier

Mine
Habitat

Jour
Nuit
Jour
Jour
Nuit
Jour, uniquement en été
Jour, uniquement en automne
Jour, uniquement en hiver
Jour, uniquement au printemps
Jour, uniquement en automne
Nuit, uniquement le dimanche
Jour, uniquement le lundi
Jour, uniquement le mercredi
Jour, uniquement le jeudi
Uniquement à Pâques
Uniquement à la Pentecôte
Uniquement pendant l'événement Or
Etre classé dans les 100 premiers du
panthéon Châteaux-forts
Avoir une mine de niveau 20
Avoir vaincu l'intégralité de l'habitat

Nbre
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15

Nom

Classe

Quête

Condition d'obtention

Slurp
Tiptaupe
Gobator
Oculite
Arak
Mégatrouille
Mouvette
Faucheur
Chanoir
Mykoze
Poiskaïe
Tiboule
Vampirix
Grominet
Faramomie

Eclaireur
Guerrier
Guerrier
Magicien
Magicien
Magicien
Eclaireur
Eclaireur
Eclaireur
Guerrier
Magicien
Magicien
Eclaireur
Eclaireur
Guerrier

Sanretour
Maerwynn
Jungle Grossomme
Canyon Baille-Baille
Forêt Noire
Marais Onoir
Nuitséternelles
Ile Tête de Mort
Roche ombragée
Nordville
Ile Scarpa
Montagne Denquimord
Erogénion
Steppe Trébucheuse
Forêt Noire

16

Ninjator

Guerrier

Gnarogrim

17
18

Kranedeuf
Ténèbrator

Magicien
Guerrier

Désert Naf-Nouf
Pays Troupis

19

Diabolix

Guerrier

Ombres

20

Cobrator

Eclaireur

Habitat

Jour
Nuit
Nuit
Nuit
Nuit, uniquement le lundi
Uniquement de 00h à 00h59
Jour, uniquement l'été
Nuit, uniquement l'hiver
Nuit, uniquement le vendredi
Jour, uniquement en automne
Nuit, uniquement le lundi
Nuit, uniquement le mardi
Nuit, uniquement le mercredi
Jour, uniquement le jeudi
Uniquement lors d'Halloween
Être classé dans les 1000 premiers au
panthéon
Uniquement lors du week-end XP
Uniquement le vendredi 13
Avoir vaincu tous les donjons du
monde de l'ombre
Avoir vaincu l'intégralité de l'habitat

ELEMENT OMBRE

ELEMENT FEU
Nbre
1
2
3

Nom
Flamiche
Goulps
Pyrophibien

Classe
Eclaireur
Eclaireur
Guerrier

4

Fénix

Magicien

5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15

Atoflamme
Pyroplante
Cocodiaire
Poivromik
Boumboum
Pyrotiki
Lumette
Aiglardent
Infernix
Bzzix
Dragor

Magicien
Eclaireur
Eclaireur
Magicien
Guerrier
Magicien
Magicien
Eclaireur
Eclaireur
Eclaireur
Eclaireur

Quête
Marécages Sanretour
Ile Scarpa
Marais Onoir
Montagne
Denquimord
Désert Naf-Nouf
Forêt Pourrie
Canyon Baille-Baille
Désert Koudsoleil
Plaine d'Ozkorr
Jungle Grossomme
Steppe Trébucheuse
Forêt Noire
Magmaron
Nuitséternelles
Armurerie

16

Mentlammes

Eclaireur

Maerwynn

17

Glouglou

Magicien

Ile Scarpa

18

Rokatrix

Guerrier

Nuitséternelles

19

Cramelang

Magicien

Portail

20

Devastor

Guerrier

Habitat

Condition d'obtention
Jour
Nuit
Nuit
Jour
Nuit, uniquement le mardi
Nuit, uniquement à l'automne
Jour, uniquement le lundi
Jour, uniquement au printemps
Jour, uniquement en hiver
Nuit, uniquement le mercredi
Jour, uniquement le jeudi
Jour, uniquement en été
Jour, uniquement le vendredi
Nuit, uniquement le samedi
Uniquement dans l'armurerie
Uniquement durant l'événement
champignons
Uniquement durant la SaintValentin
Uniquement à la Saint-Sylvestre
et au nouvel an
Avoir terminé l'ensemble du
portail perso (donjon)
Avoir vaincu l'intégralité de
l'habitat


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