Angelo Farnese .pdf



Nom original: Angelo Farnese.pdfTitre: Fiche de Perso Ars Magica éditableAuteur: Stéphane + David (formulaire)

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Personnage : Angelo Farnese

Joueur : Das

Saga : Aut Cesar Aut Nihil
Tribunal : Rome

Année : 1492

Maison : Verditius
Alliance :
Âge :
Taille : 0

Confiance :

Décrépitude :

Distorsion :

Effets de l’Âge

Effets de la Distorsion

Caractéristiques :

Notes :
DESCRIPTION

Intelligence
Perception
Force
Énergie
Présence
Communication
Dextérité
Vivacité

Vertus :

Int
Per
For
Éne
Pré
Com
Dex
Viv

( Futé
( Attentif
( Suffisant
( Vivace
( Respectable
( Autoritaire
( Efficace
( Méfiant

VALEUR

)
)
)
)
)
)
)
)

+1
+1

- Problème : Vendetta Orsini. Son orgueil lui a attiré les foudres

de la Maison Orsini.

0

Événement : Lors du banquet chez le Pape, je me suis courroucé

+2

violemment avec un membre de la famille Orsini, cella à faillit

+1

me coûter la vie.

0

+1

Magie de Verditius

Mage Hermetique

Dignitaire (Historique majeur) Héritier Farnese
Don de velours (hermétique mineur)
Objet de vertu (mystérieux mineur) permet résonance objet vulgaire
Reforger les objets (mystérieux mineur) permet réparer, compresser

ou dissoudre pour récupèrer du vis d'un objet magique

Sodalis de Verditius

Hybris (personnalité mineur) Hybris +3
Vendetta (historique Majeur) Orsini
Magie spontané difficile (vice hermétique mineur) uniquement /2

Ouïe médiocre (Vice mineur générale) -3 jet d'écoute

Aspects :

- Concept : Armurier arrogant de la maison Farnèse.

0

Le Don

Vices :

Nom de naissance : Angelo Farnese
Année de naissance : 1465
M
Sexe :
Ethnie/Nationalité : Italien
Lieu de naissance : Canino
Chrétien
Religion :
Titre/Profession : Mage Hermétique
1m75
Taille :
Poids : 80
Châtain clair crollé
Cheveux :
Yeux : Noisette
Main directrice : droite

Compétences générales
EXP.

[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[

]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]

Compétences martiales

COMPÉTENCES

S PÉCIALITÉ
Artisanat ( Armurier
) ( Arme à feu
Artisanat ( Artificier
) ( Poudre noir
Artisanat (
)(
(
Athlétisme
( Vigilance
Attention
(
Bagarre
(
Charme
(
Chasse
(
Chirurgie*
(
Commandement
( Travail de laboratoire
Concentration
Connaiss. des animaux (
Connaissance des gens ( Artistocratie
Conn. ( Rome
)* ( Fortification
Conn. (
)* (
Conn. (
)* (
Conn. (
)* (
Conn. (
)* (
Conn. (
)* (
(
Discrétion
(
Doigts agiles*
(
Enseignement
(
Équitation
( Aristocratie
Étiquette
( Complot
Intrigue
Langue v. (
)* (
Langue v. (
)* (
Langue v. (
)* (
Langue v. (
)* (
(
Marchandage
(
Musique
(
Natation
Profession (
)(
Profession (
)(
Profession (
)(
(
Ripaille
(
Survie
(
Tromperie
(
(

V ALEUR
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)

5
4

2

EXP.

COMPÉTENCES

[
[
[
[
[
[

Archerie
Armes à deux mains
Armes à une main
Armes de jet

]
]
]
]
]
]

COMPÉTENCES
] Connaiss. de la Féérie*
] Connaiss. de la forêt*
] Connaiss. de la Magie*
]  Connaiss. de l'occulte*
] Connaissance du Divin*
] Droit Hermétique*
] Finesse
] Magie sacrée*
] Parma Magica*
] Pénétration
] Théorie de la magie*
]
]
]
]

EXP.
2

3
4

3
3

COMPÉTENCES
] Arts libéraux*
] Droit civil et canon*
] Droit commun*
] Langue a. ( Latin
] Langue a. (
] Langue a. (
] Langue a. (
] Médecine*
] Philosophies*
] Théologie*
] Traité de Rome
] Scribe
]

SPÉCIALITÉ

)*
)*
)*
)*

(
(
(
(
(
(
(
(
(
(
(
(
(

Géometrie

[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[

EXP.

[
[
[
[
[
[
[
[

Usage académique

Metaphysique

Lois
Latin

S PÉCIALITÉ
(
(
(
(
(
(
( Ignem
(
( Imaginem
(
( Objet magique
(
(
(
(

VALEUR
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)

2

1

4

COMPÉTENCES

]
]
]
]
]
]
]
]

VALEUR

S PÉCIALITÉ
(
(
(
(
(
(
(
(

)
)
)
)
)
)
)
)

S PÉCIALITÉ
(
(
(
(
(
(
(
(

)
)
)
)
)
)
)
)

Mystères
VALEUR

)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)

4

Compétences surnaturelles

Compétences académiques
EXP.

VALEUR
)
)
)
)
)
)

Compétences mystiques

EXP.

[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[

Artillerie

S PÉCIALITÉ
(
(
(
(
( Arquebuse
(

2

5

[
[
[
[
[
[
[
[

COMPÉTENCES

]
]
]
]
]
]
]
]

Notes :
2

1
1

VALEUR

Traits de Personnalité

Réputations
t
TYPE

VALEUR
Hybris

-3

Autoritaire

-2

Méfiant

-1

Dévoué à sa famille

+2

Courageaux

+2

Chaste

+1

VALEUR

)
)
)
)
)
)
)
)

(
(
(
(
(
(
(
(

Combat

Blessures

Armure :

Indemne

Niveaux de Fatigue
Dispos

Blessures légères
Blessures moyennes
Blessures graves
Incapacité
Mort

Encaissement :
Charge :
Modificateurs de combat :

0

2 min.

-1

10 min.

-3

30 min.

-5

1h

Essoufflé
Las
Fatigué
Hagard
Inconscient

2h

Fatigue :

Blessures

Armes
Arquebuse

Viv + Arme - Enc = INIT

Dex + Comp + Arme = ATQ Viv + Comp + Arme = DÉF

+1 +

-

=

+1 +

-

=

1

0 +

+

=

0

+1 +

+

=

1

0+

=

0

+1 +

-

=

1

0 +

+

=

0

+1 +

+

=

1

0+

=

0

0 +

+

=

0

+1 +

+

=

1

0+

=

0

0 +

+

=

0

+1 +

+

For + Arme = DGT CHG PORT.

1

=

1

0+

=

0

+1 +

-

=

1

+1 +

-

=

1

0 +

+

=

0

+1 +

+

=

1

0+

=

0

+1 +

-

=

1

0 +

+

=

0

+1 +

+

=

1

0+

=

0

Équipement

Charge totale :

Encombrement :

Talisman : Arquebuse à mèche / Pilum de feu, pénétration 34, 24x /J ; Démolition, détruit 1m³ de roche, pénétration 0, 24x /J
Gravure en airain sur le canon : +3 Ignem
Canon en fer : +7 Blesser ou repousser les êtres féeriques.
Plastron en fer : Protection des lames 6 x par jours

Maison : Verditius
Alliance :
Sceau du magicien :

Domus Magna :
Primus :
Parens :
Alliance d’apprentissage :

Saphir taillé luisant

Arts Magiques
EXP.

TECHNIQUE

[ ] Creo
[ ] Intellego
[ ] Muto
[ ] Perdo
[ ] Rego

VALEUR

EXP.

10

Cr
In
Mu
Pe
Re

FORME

VALEUR

[ ] Animal
[ ] Aquam
[ ] Auram
[ ] Corpus
[ ] Herbam

8

8
6

An
Aq
Au
Co
He

EXP.

FORME

[
[
[
[
[

Ignem
Imaginem
Mentem
Terram
Vim

]
]
]
]
]

VALEUR

Ig
Im
Me
Te
Vi

Valeur de lancement : Tech + Forme + Éne + Aura
Formels : Valeur de lancement + Dé
Rituels : Valeur de lancement + Arts Lib + Philos + Dé
Spontanés (Fatigue) : (Valeur de lancement + Dé de tension)/2
Spontanés (sans Fatigue) : Valeur de lancement / 5

+1

+

=

2

Finesse

3

T OTAL

Reconnaître un effet magique
(+ dé, vs. 15 - magnitude)

+1

+

Per

(+ Technique + Forme )

+1

Int

5
4
+
+
=
Th. Magie Aura
T OTAL

Limite de vis : Th. Magie x 2 =

8

2

Attention

=

3

T OTAL

Rituel de Longévité
Total de laboratoire :
Modificateur au jet de vieillissement :
Marque de Crépuscule :

Cibler
(+ dé )

+1

+

=

2

Per

Finesse

3

T OTAL

Concentration
(+ dé )

0

+

Én e

2
=
Concentration T OTAL
2

Vis brut
Art

Pions

Forme physique

Résistance magique
1

(+ Forme )

x5=

Parma Magica

5

T OTAL

Lancement multiple
(+ dé de tension - Nb sorts, vs. 9)

+1

+

Int

Familier

Int/Rus
Per
For
Éne
Pré
Com
Dex
Viv

2

Finesse

=

3

T OTAL

CORDES
Taille
Puis
Enc
Fat
Init
Atq
Déf
Dgt

6

Total de laboratoire

Vitesse d’incantation rapide
Viv

12

Laboratoire

Totaux de Lancement de Sorts

(+ dé de tension)

10

Bronze

Argent

Qualités du lien et Pouvoirs :

Or

Sort : Fusion
Forme : Ignem
Technique : Creo
Niveau : 20
Bonus : +3 talisman
touché
Portée :
Durée : conc. Cible : ind.
Exp. :
Maîtrise :
Notes : Chauffe suffisamment un objet pour faire fondre le métal.

Sort : Asphyxie du brasier
Forme : Ignem
Technique : Perdo
Niveau : 20
Bonus : +3 talisman
voix
Portée :
Durée : mom. Cible : pièce
Exp. :
Maîtrise :
Notes : Éteins un feu de la taille d'une pièce et refroidi les cendres.

Sort : Conte de cendres
Forme : Ignem
Technique : Intellego
Niveau : 5
Bonus : +3 talisman
touché
Portée :
Durée : conc. Cible : ind.
Exp. :
Maîtrise :
Notes : Permet de voir ce qu'étaient à l'origine les cendres

Sort : Poudre abondante
Forme : Terram
Technique : Creo
Niveau : 20
Bonus :
touché
Portée :
Durée : solaire Cible :
Exp. :
Maîtrise :
Notes : Crée un baril de poudre noir de dégât +10.

ind.

ainsi que quand et comment l’objet à été brûlé.

Sort : Porteur invisible
Forme : Terram
Technique : Rego
Niveau : 15
Bonus :
vue
Portée :
Durée : conc. Cible :
Exp. :
Maîtrise :
Notes : Déplace un gros objet (de force +5)

Sort : Inspection rapide
Forme : Terram
Technique : Intellego
Niveau : 5
Bonus :
touché
Portée :
Durée : mom. Cible :
Exp. :
Maîtrise :
Notes : Indique une propriété vulgaire d'un objet.

ind.

ind.

Sort : Clarté du mélange
Forme : Terram
Technique : Intellego
Niveau : 10
Bonus :
touché
Portée :
Durée : mom. Cible : ind.
Exp. :
Maîtrise :
Notes : Révèle la composition d'une mixture ou d'un alliage.

Sort : Bouclier de tromperie
Forme : Vim
Technique : Creo
Niveau : 20
Bonus :
touché
Portée :
Durée : mom. Cible :
Exp. :
Maîtrise :
Notes : Rituel. Crée un bouclier de magie sur un objet,
le protégeant contre toute investigation par d'autre magi.

Sort : Perception de la nature du Vis
Forme : Vim
Technique : Intellego
Niveau : 5
Bonus :
touché
Portée :
Durée : mon. Cible : Ind.
Exp. :
Maîtrise :
Notes : Permet de connaitre à quel Art est affiliée une quantité de vis brut.

Sort :
Forme :
Niveau :
Portée :
Exp. :
Notes :

Technique :
Bonus :
Durée :
Maîtrise :

Cible :

Ind.


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