Angelo Farnese .pdf
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Personnage : Angelo Farnese
Joueur : Das
Saga : Aut Cesar Aut Nihil
Tribunal : Rome
Année : 1492
Maison : Verditius
Alliance :
Âge :
Taille : 0
Confiance :
Décrépitude :
Distorsion :
Effets de l’Âge
Effets de la Distorsion
Caractéristiques :
Notes :
DESCRIPTION
Intelligence
Perception
Force
Énergie
Présence
Communication
Dextérité
Vivacité
Vertus :
Int
Per
For
Éne
Pré
Com
Dex
Viv
( Futé
( Attentif
( Suffisant
( Vivace
( Respectable
( Autoritaire
( Efficace
( Méfiant
VALEUR
)
)
)
)
)
)
)
)
+1
+1
- Problème : Vendetta Orsini. Son orgueil lui a attiré les foudres
de la Maison Orsini.
0
Événement : Lors du banquet chez le Pape, je me suis courroucé
+2
violemment avec un membre de la famille Orsini, cella à faillit
+1
me coûter la vie.
0
+1
Magie de Verditius
Mage Hermetique
Dignitaire (Historique majeur) Héritier Farnese
Don de velours (hermétique mineur)
Objet de vertu (mystérieux mineur) permet résonance objet vulgaire
Reforger les objets (mystérieux mineur) permet réparer, compresser
ou dissoudre pour récupèrer du vis d'un objet magique
Sodalis de Verditius
Hybris (personnalité mineur) Hybris +3
Vendetta (historique Majeur) Orsini
Magie spontané difficile (vice hermétique mineur) uniquement /2
Ouïe médiocre (Vice mineur générale) -3 jet d'écoute
Aspects :
- Concept : Armurier arrogant de la maison Farnèse.
0
Le Don
Vices :
Nom de naissance : Angelo Farnese
Année de naissance : 1465
M
Sexe :
Ethnie/Nationalité : Italien
Lieu de naissance : Canino
Chrétien
Religion :
Titre/Profession : Mage Hermétique
1m75
Taille :
Poids : 80
Châtain clair crollé
Cheveux :
Yeux : Noisette
Main directrice : droite
Compétences générales
EXP.
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
]
Compétences martiales
COMPÉTENCES
S PÉCIALITÉ
Artisanat ( Armurier
) ( Arme à feu
Artisanat ( Artificier
) ( Poudre noir
Artisanat (
)(
(
Athlétisme
( Vigilance
Attention
(
Bagarre
(
Charme
(
Chasse
(
Chirurgie*
(
Commandement
( Travail de laboratoire
Concentration
Connaiss. des animaux (
Connaissance des gens ( Artistocratie
Conn. ( Rome
)* ( Fortification
Conn. (
)* (
Conn. (
)* (
Conn. (
)* (
Conn. (
)* (
Conn. (
)* (
(
Discrétion
(
Doigts agiles*
(
Enseignement
(
Équitation
( Aristocratie
Étiquette
( Complot
Intrigue
Langue v. (
)* (
Langue v. (
)* (
Langue v. (
)* (
Langue v. (
)* (
(
Marchandage
(
Musique
(
Natation
Profession (
)(
Profession (
)(
Profession (
)(
(
Ripaille
(
Survie
(
Tromperie
(
(
V ALEUR
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
5
4
2
EXP.
COMPÉTENCES
[
[
[
[
[
[
Archerie
Armes à deux mains
Armes à une main
Armes de jet
]
]
]
]
]
]
COMPÉTENCES
] Connaiss. de la Féérie*
] Connaiss. de la forêt*
] Connaiss. de la Magie*
] Connaiss. de l'occulte*
] Connaissance du Divin*
] Droit Hermétique*
] Finesse
] Magie sacrée*
] Parma Magica*
] Pénétration
] Théorie de la magie*
]
]
]
]
EXP.
2
3
4
3
3
COMPÉTENCES
] Arts libéraux*
] Droit civil et canon*
] Droit commun*
] Langue a. ( Latin
] Langue a. (
] Langue a. (
] Langue a. (
] Médecine*
] Philosophies*
] Théologie*
] Traité de Rome
] Scribe
]
SPÉCIALITÉ
)*
)*
)*
)*
(
(
(
(
(
(
(
(
(
(
(
(
(
Géometrie
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
EXP.
[
[
[
[
[
[
[
[
Usage académique
Metaphysique
Lois
Latin
S PÉCIALITÉ
(
(
(
(
(
(
( Ignem
(
( Imaginem
(
( Objet magique
(
(
(
(
VALEUR
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
2
1
4
COMPÉTENCES
]
]
]
]
]
]
]
]
VALEUR
S PÉCIALITÉ
(
(
(
(
(
(
(
(
)
)
)
)
)
)
)
)
S PÉCIALITÉ
(
(
(
(
(
(
(
(
)
)
)
)
)
)
)
)
Mystères
VALEUR
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
4
Compétences surnaturelles
Compétences académiques
EXP.
VALEUR
)
)
)
)
)
)
Compétences mystiques
EXP.
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
[
Artillerie
S PÉCIALITÉ
(
(
(
(
( Arquebuse
(
2
5
[
[
[
[
[
[
[
[
COMPÉTENCES
]
]
]
]
]
]
]
]
Notes :
2
1
1
VALEUR
Traits de Personnalité
Réputations
t
TYPE
VALEUR
Hybris
-3
Autoritaire
-2
Méfiant
-1
Dévoué à sa famille
+2
Courageaux
+2
Chaste
+1
VALEUR
)
)
)
)
)
)
)
)
(
(
(
(
(
(
(
(
Combat
Blessures
Armure :
Indemne
Niveaux de Fatigue
Dispos
Blessures légères
Blessures moyennes
Blessures graves
Incapacité
Mort
Encaissement :
Charge :
Modificateurs de combat :
0
2 min.
-1
10 min.
-3
30 min.
-5
1h
Essoufflé
Las
Fatigué
Hagard
Inconscient
2h
Fatigue :
Blessures
Armes
Arquebuse
Viv + Arme - Enc = INIT
Dex + Comp + Arme = ATQ Viv + Comp + Arme = DÉF
+1 +
-
=
+1 +
-
=
1
0 +
+
=
0
+1 +
+
=
1
0+
=
0
+1 +
-
=
1
0 +
+
=
0
+1 +
+
=
1
0+
=
0
0 +
+
=
0
+1 +
+
=
1
0+
=
0
0 +
+
=
0
+1 +
+
For + Arme = DGT CHG PORT.
1
=
1
0+
=
0
+1 +
-
=
1
+1 +
-
=
1
0 +
+
=
0
+1 +
+
=
1
0+
=
0
+1 +
-
=
1
0 +
+
=
0
+1 +
+
=
1
0+
=
0
Équipement
Charge totale :
Encombrement :
Talisman : Arquebuse à mèche / Pilum de feu, pénétration 34, 24x /J ; Démolition, détruit 1m³ de roche, pénétration 0, 24x /J
Gravure en airain sur le canon : +3 Ignem
Canon en fer : +7 Blesser ou repousser les êtres féeriques.
Plastron en fer : Protection des lames 6 x par jours
Maison : Verditius
Alliance :
Sceau du magicien :
Domus Magna :
Primus :
Parens :
Alliance d’apprentissage :
Saphir taillé luisant
Arts Magiques
EXP.
TECHNIQUE
[ ] Creo
[ ] Intellego
[ ] Muto
[ ] Perdo
[ ] Rego
VALEUR
EXP.
10
Cr
In
Mu
Pe
Re
FORME
VALEUR
[ ] Animal
[ ] Aquam
[ ] Auram
[ ] Corpus
[ ] Herbam
8
8
6
An
Aq
Au
Co
He
EXP.
FORME
[
[
[
[
[
Ignem
Imaginem
Mentem
Terram
Vim
]
]
]
]
]
VALEUR
Ig
Im
Me
Te
Vi
Valeur de lancement : Tech + Forme + Éne + Aura
Formels : Valeur de lancement + Dé
Rituels : Valeur de lancement + Arts Lib + Philos + Dé
Spontanés (Fatigue) : (Valeur de lancement + Dé de tension)/2
Spontanés (sans Fatigue) : Valeur de lancement / 5
+1
+
=
2
Finesse
3
T OTAL
Reconnaître un effet magique
(+ dé, vs. 15 - magnitude)
+1
+
Per
(+ Technique + Forme )
+1
Int
5
4
+
+
=
Th. Magie Aura
T OTAL
Limite de vis : Th. Magie x 2 =
8
2
Attention
=
3
T OTAL
Rituel de Longévité
Total de laboratoire :
Modificateur au jet de vieillissement :
Marque de Crépuscule :
Cibler
(+ dé )
+1
+
=
2
Per
Finesse
3
T OTAL
Concentration
(+ dé )
0
+
Én e
2
=
Concentration T OTAL
2
Vis brut
Art
Pions
Forme physique
Résistance magique
1
(+ Forme )
x5=
Parma Magica
5
T OTAL
Lancement multiple
(+ dé de tension - Nb sorts, vs. 9)
+1
+
Int
Familier
Int/Rus
Per
For
Éne
Pré
Com
Dex
Viv
2
Finesse
=
3
T OTAL
CORDES
Taille
Puis
Enc
Fat
Init
Atq
Déf
Dgt
6
Total de laboratoire
Vitesse d’incantation rapide
Viv
12
Laboratoire
Totaux de Lancement de Sorts
(+ dé de tension)
10
Bronze
Argent
Qualités du lien et Pouvoirs :
Or
Sort : Fusion
Forme : Ignem
Technique : Creo
Niveau : 20
Bonus : +3 talisman
touché
Portée :
Durée : conc. Cible : ind.
Exp. :
Maîtrise :
Notes : Chauffe suffisamment un objet pour faire fondre le métal.
Sort : Asphyxie du brasier
Forme : Ignem
Technique : Perdo
Niveau : 20
Bonus : +3 talisman
voix
Portée :
Durée : mom. Cible : pièce
Exp. :
Maîtrise :
Notes : Éteins un feu de la taille d'une pièce et refroidi les cendres.
Sort : Conte de cendres
Forme : Ignem
Technique : Intellego
Niveau : 5
Bonus : +3 talisman
touché
Portée :
Durée : conc. Cible : ind.
Exp. :
Maîtrise :
Notes : Permet de voir ce qu'étaient à l'origine les cendres
Sort : Poudre abondante
Forme : Terram
Technique : Creo
Niveau : 20
Bonus :
touché
Portée :
Durée : solaire Cible :
Exp. :
Maîtrise :
Notes : Crée un baril de poudre noir de dégât +10.
ind.
ainsi que quand et comment l’objet à été brûlé.
Sort : Porteur invisible
Forme : Terram
Technique : Rego
Niveau : 15
Bonus :
vue
Portée :
Durée : conc. Cible :
Exp. :
Maîtrise :
Notes : Déplace un gros objet (de force +5)
Sort : Inspection rapide
Forme : Terram
Technique : Intellego
Niveau : 5
Bonus :
touché
Portée :
Durée : mom. Cible :
Exp. :
Maîtrise :
Notes : Indique une propriété vulgaire d'un objet.
ind.
ind.
Sort : Clarté du mélange
Forme : Terram
Technique : Intellego
Niveau : 10
Bonus :
touché
Portée :
Durée : mom. Cible : ind.
Exp. :
Maîtrise :
Notes : Révèle la composition d'une mixture ou d'un alliage.
Sort : Bouclier de tromperie
Forme : Vim
Technique : Creo
Niveau : 20
Bonus :
touché
Portée :
Durée : mom. Cible :
Exp. :
Maîtrise :
Notes : Rituel. Crée un bouclier de magie sur un objet,
le protégeant contre toute investigation par d'autre magi.
Sort : Perception de la nature du Vis
Forme : Vim
Technique : Intellego
Niveau : 5
Bonus :
touché
Portée :
Durée : mon. Cible : Ind.
Exp. :
Maîtrise :
Notes : Permet de connaitre à quel Art est affiliée une quantité de vis brut.
Sort :
Forme :
Niveau :
Portée :
Exp. :
Notes :
Technique :
Bonus :
Durée :
Maîtrise :
Cible :
Ind.




