InfinityN3HumanSphere Règles Fr.pdf


Aperçu du fichier PDF infinityn3humansphere-regles-fr.pdf

Page 1 234122




Aperçu texte


INFINITY N3

BUREAU-AEGIS.ORG

TABLE DES MATIERES
INTRODUCTION.................................................................................. 5

COUP DE GRÂCE................................................................................................................ 35

INFINITY JEU DE COMBAT DE FIGURINE..........................................................5

DÉTECTER.............................................................................................................................. 36

INFINITY : RÉSUMÉ D'UNE PARTIE.........................................................................5

ENGAGER..................................................................................................................................37

ELÉMENTS DE JEU: TERMINOLOGIE ET ALIGNEMENT......................6

ESCALADER.......................................................................................................................... 38

INFORMATION PRIVÉE ET OUVERTE................................................................ 6

ESQUIVER............................................................................................................................... 38
FAIRE FACE............................................................................................................................ 40

RÈGLES DE BASE........................................................................... 7

IMMOBILE.................................................................................................................................. 40

LIGNES DE VUE (LDV)..................................................................................................... 7

RESET...........................................................................................................................................41

DISTANCES ET MESURES........................................................................................... 7

SAUTER...................................................................................................................................... 41

ZONE DE CONTRÔLE....................................................................................................... 8

SE DÉPLACER......................................................................................................................42

DISPERSION............................................................................................................................ 10

SE PENCHER......................................................................................................................... 43

LISTE D'ARMÉE..................................................................................................................... 11

TIR DE SUPPRESSION................................................................................................... 44

INITIATIVE ET DÉPLOIEMENT.................................................................................. 12

TIR SPÉCULATIF................................................................................................................ 45

SÉQUENCE DE JEU...................................................................................... 13

COMPÉTENCES SPÉCIALES............................................................... 46

MANCHE DE JEU.................................................................................................................13

ANTIPODE................................................................................................................................. 46

TOUR DE JEU......................................................................................................................... 13

BUTIN............................................................................................................................................ 47

ORDRES ET RÉSERVE D'ORDRES................................................. 14
LA RÉSERVE D'ORDRES.............................................................................................15
ORDRE DE RÉACTION AUTOMATIQUE............................................................. 15
SÉQUENCE DE DÉPENSE D'ORDRE.................................................................. 16
LA PERTE DE LIEUTENANT...................................................................................... 16

BIO-IMMUNITÉE.................................................................................................................... 47
CAMOUFLAGE ET DISSIMULATION (CD)........................................................ 48
CAMOUFLÉ (ÉTAT)............................................................................................................49
CAMOUFLÉ TO (ÉTAT)................................................................................................... 50
DÉPLOIEMENT CACHÉ (ÉTAT)................................................................................ 51
CAPTEUR..................................................................................................................................52

COMBAT.................................................................................................. 17

CHAÎNE DE COMMANDEMENT............................................................................... 53

COMPÉTENCES DE TIR (CT).................................................................. 17

DÉPLOIEMENT AÉROPORTÉ (DA)....................................................................... 53

ANNONCE D'ATTAQUE DE TR................................................................................. 17

DÉPLOIEMENT AVANCÉ.............................................................................................55

RESOLUTION D'UNE ATTAQUE DE TR.............................................................17

DÉPLOIEMENT MÉCANISÉ.........................................................................................55

RESULTATS DE L'ATTAQUE DE TR..................................................................18

ÉQUIPE LIÉE: ENOMOTARCHOS........................................................................... 56

ATTAQUES DE TR SUR UN CORPS A CORPS...........................................18

ÉQUIPE LIÉE: HARIS.........................................................................................................56

COUVERT..................................................................................................................................18

DISCIPLINE CORAHTAR............................................................................................... 56

ARMES DOUBLES.............................................................................................................. 19

ÉQUIPE LIÉE: TOHAA....................................................................................................... 57

ARMES A GABARITS ET EQUIPEMENTS........................................................19

ESCALADER PLUS.......................................................................................................... 57

CORPS À CORPS........................................................................................... 24

EXPLOSER.............................................................................................................................. 58

DECLARATION D'ATTAQUE DE CC....................................................................24
RESOLUTION DE L'ATTAQUE DE CC............................................................... 24
RESULTATS DES ATTAQUES DE CC............................................................. 25
INTERAGIR AVEC UN CORPS A CORPS........................................................ 25

COMMANDEMENT AVANCÉ.................................................................................... 53

GHOST (G)................................................................................................................................. 58
GRAINE-EMBRYON........................................................................................................... 62
HACKER..................................................................................................................................... 63
IMMUNITÉ.................................................................................................................................. 63
HYPER-DYNAMIQUE/KINÉMATICA.................................................................... 63

DOMMAGES........................................................................................................ 26

INFILTRATION........................................................................................................................ 64

JET DE BLI...............................................................................................................................26

INGÉNIEUR................................................................................................................................64

JET DE PB................................................................................................................................26

INSPIRATION.......................................................................................................................... 65

BLESSURES.......................................................................................................................... 26

INFIRMIER.................................................................................................................................. 65

INCONSCIENCE ET MORT........................................................................................... 26

JOURNALISTE..................................................................................................................... 65

DEGATS DE CHUTE......................................................................................................... 27

KINÉMATICA........................................................................................................................... 65

JET DE BRAVOURE........................................................................................................ 27

LIEUTENANT..........................................................................................................................66

DANGER !...................................................................................................................................28

MÉDECIN.................................................................................................................................... 66

CARACTÉRISTIQUES ET COMPÉTENCES............... 29

MÉTA-AGILITÉ...................................................................................................................... 66
MÉTA-CHIMIE......................................................................................................................... 67

CARACTÉRISTIQUES................................................................................. 29

MORAT.........................................................................................................................................67

SAUVEGARDE..................................................................................................................... 29

MULTITERRAIN.................................................................................................................... 67

FURIE............................................................................................................................................ 29

NON-HACKABLE................................................................................................................ 67

ENTRAÎNEMENT................................................................................................................. 29

NUMÉRO 2................................................................................................................................ 67

HACKABLE.............................................................................................................................. 31

OBSERVATEUR D'ARTILLERIE............................................................................ 68

COMPÉTENCES COMMUNES.............................................................. 33
ACTIVER................................................................................................................................... 33
ALERTER.................................................................................................................................. 33
ATTAQUE DE CC................................................................................................................ 33
ATTAQUE DE TR................................................................................................................ 34
ATTAQUE INTUITIVE....................................................................................................... 34
DÉPLACEMENT PRUDENT....................................................................................... 35
CASEVAC................................................................................................................................ 35

2

ORDRE EXÉCUTIF............................................................................................................. 68
PILOTÉ........................................................................................................................................ 68
POIDS LOURD....................................................................................................................... 69
POSEUR DE MINES........................................................................................................... 69
RÉACTION TOTALE.......................................................................................................... 69
RÉGÉNÉRATION..................................................................................................................69
SHASVASTII........................................................................................................................... 70
SAT-LOCK............................................................................................................................... 70