InfinityN3HumanSphere Règles Fr.pdf


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Aperçu texte


INFINITY N3
SYMBIOMATE........................................................................................................................ 118
TINBOT........................................................................................................................................ 118
VISEUR 360°........................................................................................................................ 118
VISEUR X.................................................................................................................................. 118
VISEUR MULTISPECTRAL........................................................................................ 119

BUREAU-AEGIS.ORG
ANNEXES............................................................................................. 149
ETATS..................................................................................................................... 149
ALLONGÉ (PRONE).......................................................................................................... 149
AVEUGLÉ (BLINDED)..................................................................................................... 149
BRÛLÉ (BURNT).................................................................................................................. 149

FIN DE PARTIE................................................................................. 120

CAMOUFLÉ TO (TO CAMOUFLAGED).............................................................. 150

CONDITIONS DE FIN DE PARTIE....................................................... 120

CIBLÉ (TARGETED).......................................................................................................... 152

CONDITIONS DE FIN DE PARTIE STANDARD : RETRAITE !........... 120

DÉPLOIEMENT CACHÉ (HIDDEN DEPLOYMENT).................................. 152

CONDITIONS DE FIN DE PARTIE ALTERNATIVES : MORT SUBITE

DÉSACTIVÉ (DISABLED)............................................................................................ 152

121

DÉTRUIT (DESTROYED)............................................................................................... 153

FIN DE PARTIE : MODE SCENARIO....................................................................... 121

ENDOMMAGÉ (DAMAGED)......................................................................................... 153

FIN DE PARTIE : TEMPS LIMITE.............................................................................. 121

ENGAGÉ (ENGAGED)...................................................................................................... 154

TRIOMPHE ET DÉFAITE CONDITIONS DE VICTOIRE À

IMMOBILISÉ-1 (IMMOBILIZED-1) ..............................................................................154

INFINITY.................................................................................................................. 121

IMMOBILISÉ-2 (IMMOBILIZED-2) ......................................................................... 154

PARTIE STANDARD.........................................................................................................121

IGNORER LES BLESSURES (NO WOUND INCAPACITATION).... 155

MISSION OU SCENARIO.................................................................................................121

INCONSCIENT (UNCONSCIOUS)............................................................................ 155

JEU EN TOURNOI............................................................................................................... 121

ISOLÉ (ISOLATED)............................................................................................................ 156

CASEVAC................................................................................................................................ 151

MORT (DEAD)........................................................................................................................ 156

RÈGLES AVANCÉES................................................................. 122

NORMAL (NORMAL)........................................................................................................ 156

JETONS DE COMMANDEMENT............................................................................ 122

OEUF-EMBRYON (SPAWN-EMBRYO).............................................................. 157

ORDRES COORDONNES............................................................................................. 123

POSSÉDÉ (POSSESSED) ...........................................................................................157

COMBAT AVANCÉ : HACKING........................................................... 124
RÈGLES DU HACKING................................................................................................... 124
LÉGENDE DU TABLEAU DE RÉFÉRENCE DES PROGRAMMES DE
HACKING................................................................................................................................... 125
PROGRAMMES DE HACKING (CLAW-1).......................................................... 125
PROGRAMMES DE HACKING.................................................................................. 125
PROGRAMMES DE HACKING (CLAW-2)........................................................ 127

RETRAITE ! (RETREAT!) .............................................................................................. 158
SEPSITORISÉ (SEPSITORIZED)............................................................................. 158
SUPPLANTATION-1 (IMPERSONATION-1) .................................................... 159
SUPPLANTAITON-2 (IMPERSIONATION-2).................................................159
TENACE (DOGGED) ......................................................................................................... 160
TRANSFORMÉ (TRANSMUTED).............................................................................161
TIR DE SUPPRESSION (SUPPRESSIVE FIRE)........................................... 161

PROGRAMMES DE HACKING (CLAW-3)........................................................ 127

MISE EN PLACE DE LA TABLE DE JEU................................... 162

PROGRAMMES DE HACKING (SWORD-1)...................................................... 128

TERRAIN ET COUVERTURE.................................................................................... 162

PROGRAMMES DE HACKING (SHIELD-1).......................................................128

DISPOSITION TERRAIN................................................................................................. 162

PROGRAMMES DE HACKING

SCÉNARIOS........................................................................................................164

(SHIELD-2).............................................................................................................................. 129

VICTOIRE DANS UN SCÉNARIO............................................................................ 164

PROGRAMMES DE HACKING

OBJECTIFS CLASSIFIÉS............................................................................................ 164

(SHIELD-3).............................................................................................................................. 129

HIGH VALUE TARGET (HVT).................................................................................. 164

PROGRAMMES DE HACKING

TABLES DES OBJECTIFS CLASSIFIÉS........................................................ 166

(GADGET-1)..............................................................................................................................130
PROGRAMMES DE HACKING
(GADGET-2).............................................................................................................................131
PROGRAMMES DE HACKING (UPGRADE).................................................... 132

HACKING : ÉQUIPEMENT........................................................................ 133
DISPOSITIF DE PIRATAGE PLUS......................................................................... 133
DISPOSITIF DE PIRATAGE DÉFENSIF..............................................................133
DISPOSITIF DE PIRATAGE D'ASSAUT............................................................ 133

COMBAT AVANCÉ : TACTIQUES PHEROWARE................ 134
TACTIQUES D'ATTAQUE............................................................................................ 134
TACTIQUES DE SUPPORT........................................................................................ 135

ARMÉE SECTORIELLE............................................................................. 136
FIRETEAMS : TROUPES LIÉES.............................................................................. 136
ARMÉES SECTORIELLES.......................................................................................... 136

RÈGLES DE TERRAINS SPÉCIAUX............................................... 140
DIFFICULTE DE MOUVEMENT........................................................... 140
SATURATION......................................................................................................................... 141
CONDITIONS DE VISIBILITE...................................................................................... 142
TYPES DE TERRAIN....................................................................................................... 143
ZONES HOSTILES............................................................................................................ 144

STRUCTURES DES SCÉNARIOS.................................................... 145
PROFIL DE DÉCOR........................................................................................................... 145
DÉGATS ET DESTRUCTION..................................................................................... 146
ASCENSEURS..................................................................................................................... 148
VAISSEAUX........................................................................................................................... 148

4

INDEX....................................................................................................................... 167