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FOM TLSZQ FR .pdf


Nom original: FOM TLSZQ FR.pdf
Titre: Microsoft Word - FOM TLSZQ FR.doc

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Nous recrutons un(e) Chef de Réception !
Radisson Blu Hotel Toulouse Airport
L’hôtel Radisson Blu Toulouse Airport recherche un(e) Chef de Réception talentueux (se) !
Date de prise de fonctions : 29 août 2016 – CDI
Date limite d’envoi de la candidature : 12 août 2016

DESCRIPTION & REQUIREMENTS
L’Hôtel Radisson Blu Toulouse Airport, ouvert en Septembre 2008 et leader sur le marché, se situe dans le
Sud-Ouest de la France, à proximité immédiate de l’aéroport de Toulouse dans le secteur des affaires,
adjacent aux bureaux de Direction du Groupe Airbus.
L’hôtel dispose de 200 chambres, 11 salles de réunion, un patio intérieur de 1000m² avec sa vigne, un
restaurant gourmet La Vie en Rose ainsi qu’un espace de restauration plus intimiste, l’Ecrin, ouvert en 2014.
Missions principales:
Est en charge de l'organisation de son service et de la qualité des relations en matière d'accueil et de services
pour le client dans le respect des standards et des directives du service, de l’hôtel et de la compagnie
CARLSON REZIDOR HOTEL GROUP.
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Veille à offrir le meilleur au client grâce à un service de qualité afin de développer le chiffre d'affaire
Est responsable de la facturation et des encaissements
Optimise le taux d'occupation de l'hôtel et le chiffre d'affaire hébergement en cohérence avec le plan
commercial de l'hôtel et la politique tarifaire
Etablit d'excellentes relations avec le client et des contacts directs avec les VIP et les clients fidèles
S'assure de la qualité de l'accueil reçu par le client et participe à l'accueil
Gère les réclamations à la réception
Contrôle la facturation journalière, les encaissements et les rapports d'activité
Elabore les budgets annuels pour son service, analyse les résultats et met en œuvre des actions
correctives si nécessaire
Assure le recrutement des équipes en collaboration avec le service RH
Organise et établit le planning de travail de ses collaborateurs
Assure la motivation de ses collaborateurs et veille à leur développement et leur évolution
Veille au respect de la législation du travail dans son service

Profil recherché :
Sens de l’organisation et du contact client, maitrise de soi, réactivité, prise de décision, excellente
présentation
Compétences requises:
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Langue : Maitrise du français et de l’anglais obligatoire. Une 3ème langue serait un réel plus.
Maîtrise des outils Office (Word, Excel, PPT, Outlook) et du logiciel Opera
Savoir négocier, gérer les situations difficiles, organiser, gérer son temps, analyser déléguer,
contrôler, anticiper
Etre à l’écoute, disponible, rigoureux, pédagogue et polyvalent

Une expérience sur un poste similaire est requise.
WENWA ASO – Bridge HR2

CONTACT

: Monsieur Dieter ACKE

: recrutement.toulouse@radissonblu.com

: + 33 (0)5 611 618 00

WENWA ASO – Bridge HR2


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