6 Analyse Multicheck Voie E .pdf


Nom original: 6 - Analyse Multicheck Voie E.pdfTitre: Created with PDFsharp

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par PDFsharp 1.31.1789-g (www.pdfsharp.com), et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 14/07/2016 à 20:39, depuis l'adresse IP 85.218.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 2926 fois.
Taille du document: 598 Ko (3 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Analyse d'aptitude 2012 / 2013

5BEC3D27-61

Employé(e) de commerce
Nom

Santos da Silva

Prénom

Matthieu

Date de naissance 06.11.1990

NPA

1018

Lieu

Lausanne

Réalisation

08.12.2012

Employé/e de commerce E CFC

Résultat total B

73

Résultat total M

48

Connaissances scolaires

53

Français

50

Allemand

29

Anglais

93

Mathématiques

39

Potentiel

68

Logique

83

Concentration

53

Mémoire à court terme

44

Capacité de mémorisation

72

Imagination

85

Compétences professionnelles

60

Sens de l'organisation

60

Style de travail

Qualité

précis et lent

précis et rapide

SecKey:5BEC3D27-7E63-4997-AE42-0D124A53230D

61

dépassé

3

6

1. Français
2. Allemand
3. Anglais

5

4. Mathématiques
5. Logique
6. Concentration

1
imprécis
4 et lent

2

imprécis et rapide

Bonus de temps

www.multicheck.org

Résultat total E

atteint

Version C

pas atteint

page 1/3

Nom

Santos da Silva

Prénom

Matthieu

Date de naissance 06.11.1990

NPA

1018

Lieu

Lausanne

Réalisation

Connaissances scolaires

Correct %

Qualité %

Bonus de temps %

Français

55

63

26

Compléter les mots

60

85

39

Lettre erronée

80

80

43

Compréhension du texte

40

40

13

Vocabulaire

85

85

1

Pluriel

14

28

35

Allemand

47

47

30

Compléter les mots

30

30

16

Grammaire – pronom interrogatif

75

75

30

Compréhension du texte

30

30

63

Comparatifs

53

53

11

Anglais

97

97

52

Grammaire - phrase

100

100

60

Grammaire – pronom interrogatif

100

100

33

Verbes

90

90

71

Compréhension du texte

100

100

45

Mathématiques

42

45

14

SANS calculatrice

70

70

27

AVEC calculatrice

14

20

1

Logique

72

73

9

Linéaire

55

57

0

Surface

90

90

19

Concentration

86

86

20

Coordonnées

96

96

43

Reconnaître des mots

65

65

0

Comparer des séries de chiffres.

97

97

19

Mémoire à court terme

60

60

20

Combinaison de couleurs

40

40

13

Combinaisons de caractères

80

80

28

Capacité de mémorisation

77

80

27

Se souvenir des personnes

80

80

54

Se souvenir d'un texte

75

81

0

Imagination

90

90

32

Réflexions

100

100

34

Déroulements

80

80

31

08.12.2012

Comparaison du total et de l'auto-évaluation

Total Français
Total 55 %
Auto-évaluation 60 %

Total Allemand
Total 47 %
Auto-évaluation 30 %

Total Anglais
Total 97 %
Auto-évaluation 100 %

Total Mathématiques
Total 42 %
Auto-évaluation 60 %

Total Logique
Total 72 %

Total 86 %
Auto-évaluation 60 %

Total Mémoire à court terme
Total 60 %
Auto-évaluation 60 %

Total Capacité de mémorisation
Total 77 %
Auto-évaluation 60 %

Total Imagination
Total 90 %
Auto-évaluation 40 %

46

46

5

Établissement d'un planning

46

46

5

Total Sens de l'organisation

www.multicheck.org

Total Concentration

SecKey:5BEC3D27-7E63-4997-AE42-0D124A53230D

Auto-évaluation 50 %

Compétences professionnelles
Sens de l'organisation

Version C

Potentiel

Total 46 %
Auto-évaluation 50 %
page 2/3

Nom

Santos da Silva

Prénom

Matthieu

Date de naissance 06.11.1990

NPA

1018

Lieu

Lausanne

Réalisation

08.12.2012

Écrire un texte
Selon toi, quelle matière scolaire est la plus importante?
D'après moi les mathématiques sont ce qu'il faut le mieux connaitre. Nous les utilisons à longueur de
journée pour n'importe quelle tâche que nous accomplissons au quotidien: Calculez son argent pour
payer le parking, les factures, etc.
On se fait vite avoir si on ne sait pas utiliser ses livrets, additions, soustractions et autres.

www.gateway-junior.org

www.multicheck.org

SecKey:5BEC3D27-7E63-4997-AE42-0D124A53230D

Version C

Note : Le français et l'anglais sont les deux langues les plus importantes, n'en déplaisent aux amis de
l'allemand. Le francais car, comme les maths, on l'utilise au quotidien. Et l'anglais pour l'aspect
international. Quand on est en vacances à l'étranger et qu'on ne connait pas la langue on parle anglais,
pas allemand.

page 3/3


Aperçu du document 6 - Analyse Multicheck Voie E.pdf - page 1/3

Aperçu du document 6 - Analyse Multicheck Voie E.pdf - page 2/3

Aperçu du document 6 - Analyse Multicheck Voie E.pdf - page 3/3




Télécharger le fichier (PDF)


6 - Analyse Multicheck Voie E.pdf (PDF, 598 Ko)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP



Documents similaires


5 analyse multicheck voie b
6 analyse multicheck voie e
ja3lupu
c032 3eme college a dunoyer de segonzac b cde college 2020 1
c032 4eme college a dunoyer de segonzac b cde college 2020 1
c032 5eme college a dunoyer de segonzac b cde college 2020 1

Sur le même sujet..