6 Analyse Multicheck Voie E .pdf
Nom original: 6 - Analyse Multicheck Voie E.pdfTitre: Created with PDFsharp
Ce document au format PDF 1.4 a été généré par PDFsharp 1.31.1789-g (www.pdfsharp.com), et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 14/07/2016 à 20:39, depuis l'adresse IP 85.218.x.x.
La présente page de téléchargement du fichier a été vue 2926 fois.
Taille du document: 598 Ko (3 pages).
Confidentialité: fichier public
Aperçu du document
Analyse d'aptitude 2012 / 2013
5BEC3D27-61
Employé(e) de commerce
Nom
Santos da Silva
Prénom
Matthieu
Date de naissance 06.11.1990
NPA
1018
Lieu
Lausanne
Réalisation
08.12.2012
Employé/e de commerce E CFC
Résultat total B
73
Résultat total M
48
Connaissances scolaires
53
Français
50
Allemand
29
Anglais
93
Mathématiques
39
Potentiel
68
Logique
83
Concentration
53
Mémoire à court terme
44
Capacité de mémorisation
72
Imagination
85
Compétences professionnelles
60
Sens de l'organisation
60
Style de travail
Qualité
précis et lent
précis et rapide
SecKey:5BEC3D27-7E63-4997-AE42-0D124A53230D
61
dépassé
3
6
1. Français
2. Allemand
3. Anglais
5
4. Mathématiques
5. Logique
6. Concentration
1
imprécis
4 et lent
2
imprécis et rapide
Bonus de temps
www.multicheck.org
Résultat total E
atteint
Version C
pas atteint
page 1/3
Nom
Santos da Silva
Prénom
Matthieu
Date de naissance 06.11.1990
NPA
1018
Lieu
Lausanne
Réalisation
Connaissances scolaires
Correct %
Qualité %
Bonus de temps %
Français
55
63
26
Compléter les mots
60
85
39
Lettre erronée
80
80
43
Compréhension du texte
40
40
13
Vocabulaire
85
85
1
Pluriel
14
28
35
Allemand
47
47
30
Compléter les mots
30
30
16
Grammaire – pronom interrogatif
75
75
30
Compréhension du texte
30
30
63
Comparatifs
53
53
11
Anglais
97
97
52
Grammaire - phrase
100
100
60
Grammaire – pronom interrogatif
100
100
33
Verbes
90
90
71
Compréhension du texte
100
100
45
Mathématiques
42
45
14
SANS calculatrice
70
70
27
AVEC calculatrice
14
20
1
Logique
72
73
9
Linéaire
55
57
0
Surface
90
90
19
Concentration
86
86
20
Coordonnées
96
96
43
Reconnaître des mots
65
65
0
Comparer des séries de chiffres.
97
97
19
Mémoire à court terme
60
60
20
Combinaison de couleurs
40
40
13
Combinaisons de caractères
80
80
28
Capacité de mémorisation
77
80
27
Se souvenir des personnes
80
80
54
Se souvenir d'un texte
75
81
0
Imagination
90
90
32
Réflexions
100
100
34
Déroulements
80
80
31
08.12.2012
Comparaison du total et de l'auto-évaluation
Total Français
Total 55 %
Auto-évaluation 60 %
Total Allemand
Total 47 %
Auto-évaluation 30 %
Total Anglais
Total 97 %
Auto-évaluation 100 %
Total Mathématiques
Total 42 %
Auto-évaluation 60 %
Total Logique
Total 72 %
Total 86 %
Auto-évaluation 60 %
Total Mémoire à court terme
Total 60 %
Auto-évaluation 60 %
Total Capacité de mémorisation
Total 77 %
Auto-évaluation 60 %
Total Imagination
Total 90 %
Auto-évaluation 40 %
46
46
5
Établissement d'un planning
46
46
5
Total Sens de l'organisation
www.multicheck.org
Total Concentration
SecKey:5BEC3D27-7E63-4997-AE42-0D124A53230D
Auto-évaluation 50 %
Compétences professionnelles
Sens de l'organisation
Version C
Potentiel
Total 46 %
Auto-évaluation 50 %
page 2/3
Nom
Santos da Silva
Prénom
Matthieu
Date de naissance 06.11.1990
NPA
1018
Lieu
Lausanne
Réalisation
08.12.2012
Écrire un texte
Selon toi, quelle matière scolaire est la plus importante?
D'après moi les mathématiques sont ce qu'il faut le mieux connaitre. Nous les utilisons à longueur de
journée pour n'importe quelle tâche que nous accomplissons au quotidien: Calculez son argent pour
payer le parking, les factures, etc.
On se fait vite avoir si on ne sait pas utiliser ses livrets, additions, soustractions et autres.
www.gateway-junior.org
www.multicheck.org
SecKey:5BEC3D27-7E63-4997-AE42-0D124A53230D
Version C
Note : Le français et l'anglais sont les deux langues les plus importantes, n'en déplaisent aux amis de
l'allemand. Le francais car, comme les maths, on l'utilise au quotidien. Et l'anglais pour l'aspect
international. Quand on est en vacances à l'étranger et qu'on ne connait pas la langue on parle anglais,
pas allemand.
page 3/3



Télécharger le fichier (PDF)
6 - Analyse Multicheck Voie E.pdf (PDF, 598 Ko)