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4.3.3 Les PEI publics ________________________________________70
4.3.4 Cas particuliers des hydrants publics________________________70
4.4 Contrôles des PEI____________________________________________________71
4.4.1 Contrôles techniques des PEI_____________________________71
4.4.1-1 Hydrants publics et conventionnés alimentés à partir d’un
réseau public de distribution d’eau potable___________________72
4.4.1-2 Hydrants privés alimentés à partir d’un réseau public de
distribution d’eau potable_________________________________72
4.4.1-3 PEI alimentés à partir d’un réseau privé________________73
4.4.1-4 PEI non hydrants_________________________________73
4.4.2 Reconnaissances opérationnelles des PEI___________________73
4.4.2-1 Les hydrants_____________________________________75
4.4.2-2 Les autres PEI___________________________________75
4.5 Visites conjointes____________________________________________________75
4.6 Base de Données____________________________________________________75
4.7 Opérations de maintenance des PEI_____________________________________76
4.7.1 Maintenance des PEI publics______________________________76
4.7.2 Maintenance des PEI conventionnés________________________77
4.7.3 Maintenance des PEI privés_______________________________77
4.7.4 Capacité opérationnelle__________________________________77
4.8 « Financement » de la DECI____________________________________________77
4.8.1 PEI publics financés par des tiers__________________________77
4.8.2 Aménagement de PEI publics sur des parcelles privées_________78
4.8.3 Mise à disposition d’un point d’eau par son propriétaire_________79

CHAPITRE 5 Le service public de DECI_______________________80
CHAPITRE 6 Arrêté municipal ou intercommunal de DECI et
Schéma communal ou intercommunal de DECI________________82
6.1 Arrêté municipal ou intercommunal de DECI______________________________82
6.2 Schéma communal ou intercommunal de DECI___________________________83
6.2.1 Objectifs______________________________________________83
6.2.2 Processus d’élaboration__________________________________84
6.2.2-1 Analyse des risques_______________________________84
6.2.2-2 Etat de la DECI existante __________________________84
6.2.2-3 Application des grilles de couverture
6.2.3 Constitution du dossier de SCDECI ou SIDECI

85
85

6.2.3-1 Courrier de déclaration

85

6.2.3-2 Référence aux textes en vigueur

86

6.2.3-3 Méthode d’application

86

6.2.3-4 Description de la commune

86

6.2.3-5 Etat de la DECI existante_

86

6.2.3-6 Identification des risques et de leur évolution possible

86

6.2.3-7 Estimation de la DECI nécessaire et propositions de
couverture (planification)

86

6.2.3-8 Cartographie

87

6.2.3-9 Divers

87

4