Communiqué de presse SMILE Août 2016 .pdf


Nom original: Communiqué de presse SMILE Août 2016.pdfAuteur: jennifer ibghi

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Office Word 2007, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 04/09/2016 à 16:49, depuis l'adresse IP 91.180.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 347 fois.
Taille du document: 308 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Communiqué de presse
Août 2016

Smile Friendly Drinks : Un cocktail détonnant..!!!!
C’est à la fin de l’année 2014 qu’apparaissent sur le marché des alcools les
bouteilles hautes en couleurs de la marque NAMIDRINKS. Cette originale gamme de
cocktails, reconnue localement, a su, durant deux années, tirer son épingle du jeu en
se faisant connaître en Belgique. Entourée dés lors d'une équipe de professionnels
triés sur le volet, la marque entame maintenant son ascension sur le marché
Européen. NAMIDRINKS devient SMILE Friendly Drinks.

Sans jamais renier ses origines namuroise,
Laurence GENOT la dote d’une nouvelle identité
visuelle afin d'aborder efficacement l'international.
Elle n’a pas hésité pour cela à pousser les portes
de l’étranger grâce au support de la délégation
Namuroise, avec qui elle saute le pas vers le
Canada. La Chine aussi n'est pas en reste, par le
biais d’une participation au salon de Shanghai qui
lui permettra d’atteindre une future clientèle. Une
vivacité à toute épreuve épaulée en juillet 2016 par
une toute nouvelle équipe espagnole et
monégasque chargée du développement et de la communication européenne.
Décidément, cette petite boisson n’a pas dit son dernier mot. Elle continuera à faire parler d’elle ,
aussi bien dans les réseaux de la grande distribution, que dans
celui, plus exclusif, des discothèques les plus tendances. Pour cela
Laurence GENOT, n’a pas lésiné sur les moyens. SMILE Friendly
Drinks sera escortée d’un hymne exclusivement créé par un
compositeur spécialiste des univers musicaux pour produits
novateurs. Ce professionnel de l’ambiance accompagnera le plus
souvent la marque à travers l’Europe et gageons que la chanson
dédiée à cette dernière devienne l'un des tubes incontournables de
l’année 2017.

SMILE Friendly Drinks sera présente l'année prochaine sur les
plages du Festival de Cannes et en terrasse pour le Grand Prix de
F1 de Monaco afin de devenir un incontournable des lieux festifs
européens. Laurence GENOT et toute son équipe investiront en
premier lieu la France et l'Espagne, pour répondre par la suite aux
demandes de l'international.

Contact Presse :
International Brand Development
Caroline Huguet
06.84.66.97.26
caroline@internationalbranddevelopment.mc

SmileCompany SPRL
Avenue GouverneurBovesse 68
B-5100 Namur
www.smilecompany.fr


Aperçu du document Communiqué de presse SMILE Août 2016.pdf - page 1/1





Télécharger le fichier (PDF)


Communiqué de presse SMILE Août 2016.pdf (PDF, 308 Ko)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP



Documents similaires


communique de presse smile aou t 2016
namidrinks francais presentation
note de position bcorp 180123 final
these dermatologie pediatrique
resultats series metz
liste des participants 1

Sur le même sujet..