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SOMMAIRE
ADJACENCE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .2
LA BOMBE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .2
LE BOSS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .2
Ligne de commandes du Boss . . . . . . . . . . . 2
Cartes de commandes du Boss . . . . . . . . . . 2
Boucliers runiques . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2
CHAÎNE D’ÉCLAIRS (carte de commandes) . . .3
LIGNE DE COMMANDES (joueur) . . . . . . . . . . . .3
Exécution des Lignes de commandes . . . . . 3
CARTES DE COMMANDES . . . . . . . . . . . . . . . . .3
Commandes d’attaque . . . . . . . . . . . . . . . . . 3
Commandes de déplacement . . . . . . . . . . . . 3
Commandes de pivotement . . . . . . . . . . . . . 3
Élément/Couleur. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4
Empiler des cartes de commandes . . . . . . . 4
CORKI . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .4
BOUSSOLE DE CRISTAL . . . . . . . . . . . . . . . . . . .4
ÉCLATS DE CRISTAL . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .4
Ramasser des Éclats de cristal . . . . . . . . . . . 4
Déposer des Éclats de cristal . . . . . . . . . . . . 4
Éclats destructibles . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4
DÉGÂTS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5
Dégâts Glitch . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5
Dégâts système . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5
Dégâts d’emplacement . . . . . . . . . . . . . . . . . 5
Exécution des cartes de dégâts . . . . . . . . . . 5
Réparer des dégâts . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5
PHASE DE DANGER . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5
DISTRIBUTION . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5
ÉCHELLE DU CHAOS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5
DRAFT . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .6
Draft des joueurs . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6
Double draft . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6
Draft du Boss . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6
AGGRAVATION DU DANGER . . . . . . . . . . . . . . . .6
RÉSERVOIR (carte de commandes) . . . . . . . . .6
PREMIER JOUEUR . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .6
PLATEAU DE JEU . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7
ROUAGE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7
COMPTEUR DE ROUAGES . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7
Sbires tués . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7
Rouages d’équipe. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7
Échelle du chaos . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7
Runes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7
CANON DU CHAOS GG-101 . . . . . . . . . . . . . . . . . 7
HEIMERDINGER . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7
BASSIN DE LAVE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .8

MUR DE LAVE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .8
CHAMBRE MAGMATIQUE . . . . . . . . . . . . . . . . . .8
ROCHERS MASSIFS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .8
TERRAIN . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .8
MECHS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .8
COMPTEUR DE SBIRES TUÉS . . . . . . . . . . . . . . .8
PHASE DES SBIRES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .9
SBIRES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .9
MISSION . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .9
DÉ NUMÉROTÉ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .9
FLAQUE D’HUILE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .9
SURRÉGIME ! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .9
PHASE DES JOUEURS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .10
PROGRAMMER . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .10
POUSSER . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .10
PORTÉE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .10
AIRE DE RÉPARATION . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .10
TOUR . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .10
Phase des joueurs . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10
Phase des Sbires . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10
Phase de danger . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10
RUMBLE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 11
L’ÉCOLE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 11
PIÈCES RUNIQUES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 11
DÉ RUNIQUE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 11
PORTAILS RUNIQUES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 11
BOUCLIERS RUNIQUES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 11
CASES DE RUNE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 11
RÉPARER . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12
REPROGRAMMER . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12
CARTES DE PLAN . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12
Rouages d’équipe . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12
Activation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12
Plans de piratage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12
Plans de renforcement . . . . . . . . . . . . . . . . . 12
Plans d’emplacement . . . . . . . . . . . . . . . . . 12
JETER . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12
EMPLACEMENT . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12
APPARITION. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .13
MURS D’ÉPIEUX . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .13
PILE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .13
BROYER . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .13
TIRER . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .13
TRISTANA . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .13
YORDLES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .13
MINI-SABLIER DE ZHONYA . . . . . . . . . . . . . . . .13
ZIGGS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .13

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