Dépouillement et exploitation des résultats de l .pdf



Nom original: Dépouillement et exploitation des résultats de l.pdfAuteur: Blue Ocean

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Word 2010, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 24/09/2016 à 01:27, depuis l'adresse IP 41.250.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 1710 fois.
Taille du document: 417 Ko (5 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Dépouillement et exploitation des résultats de l’évaluation diagnostique – 3 AEP

Capacités /Apprenants

Dire

Lire
Ecrire

Saluer et remercier.
Citer par ordre les jours de la semaine.
Citer les membres de la famille.
Distinguer et nommer des couleurs, des fournitures scolaires,
des fruits, des légumes, des animaux..
Seuil de maitrise
Identifier des graphèmes.
Lire des syllabes et des mots simples.
Seuil de maitrise
Copier un mot
Seuil de maitrise

Enseignant (e)

Directeur

Inspecteur

Dépouillement et exploitation des résultats de l’évaluation diagnostique – 4 AEP

Capacités /Apprenants

Dire

Lire

Se présenter.
Citer par ordre les jours de la semaine et les mois.
Distinguer et nommer des couleurs, des fournitures scolaires, des fruits,
des légumes, des animaux…
Produire des énoncés oraux exprimant des actes de langage à partir des
situations de communication.
Seuil de maitrise
lire des syllabes.
Lire des mots et des phrases simples.
Mettre en ordre des mots pour obtenir une phrase simple
Seuil de maitrise

Ecrire Copier une phrase.
Ecrire correctement sous dictée une phrase
Seuil de maitrise
Enseignant(e)

Directeur

Inspecteur

Dépouillement et exploitation des résultats de l’évaluation diagnostique – 5AEP

Capacités /Apprenants

Expcomm
Cmop.
de l’écrit

Exprimer ses besoins quotidiens
Produire des énoncés dans des situations de comm.
Seuil de maitrise
Lire correctement un texte de 3 à 5 lignes.
Reconnaître l’organisation d’un texte : auteur, titre, lignes, paragraphes…
Relever dans un texte des informations : personnages, lieux, temps, actions, objets

Seuil de maitrise
Gramm

Conj
Orthog

Reconnaitre et utiliser les signes de ponctuation
Reconnaître le GN et le GV d’une phrase
Accorder le déterminant et/ ou l’adjectif avec le nom
Employer les pronoms de conjugaison
Conjuguer au présent de l’indicatif, passé composé, futur simple, les verbes :
être/avoir /verbes les plus usuels.
Appliquer les règles d’écriture des doubles consones.
Reconnaître la graphie ou les graphies d’un phonème.
Distinguer entre : a /à, et/est, ou/ où, son /sont, ses /c’est.

Seuil de maitrise
Prod.de
l’écrit

Remettre en ordre des mots pour former des phrases
Décrire, raconter ,compléter des phrases à partir des éléments donnés

Seuil de maitrise
Enseignant (e)

Directeur

Inspecteur

Dépouillement et exploitation des résultats de l’évaluation diagnostique – 6AEP

Capacités /Apprenants

Expcomm
Cmop.de
l’écrit

Exprimer ses besoins quotidiens
Produire des énoncés dans des situations de comm.
Seuil de maitrise
Lire correctement un texte.
Reconnaître l’organisation d’un texte: type, auteur, référence, titre, paragraphes...
Relever dans un texte des informations : personnages, lieux, temps, actions, objets..

Seuil de maitrise
Lexique
Gramm
Conj

Orthog

Utiliser le dictionnaire.
Reconnaitre ou ajouter des suffixes et des préfixes.
Reconnaître les types de phrases.
Reconnaître et distinguer le COD et le COI
Accorder le verbe et/ ou l’adjectif avec le nom.
Conjuguer des verbes du 1,2 et 3ème groupes au prés.indi
Conjuguer des verbes du 1,2 et 3ème groupes au p.c
Conjuguer des verbes du 1,2 et 3ème groupes au futur
Conjuguer des verbes du 1,2 et 3ème gr. à l’imparfait
Appliquer les règles d’écriture du pluriel, des noms féminins et de la désinence des verbes.
Distinguer entre : a /à, est/et, ou/ où, son /sont, ses /c’est, leur/leurs...
Trouver le pluriel des noms

Seuil de maitrise
Prod.de
l’écrit

Remettre en ordre les phrases d’un texte court.
Décrire une personne / raconter ou compléter (début, suite ou fin d’un récit)

Seuil de maitrise
Enseignant (e)

Directeur

Inspecteur


Aperçu du document Dépouillement et exploitation des résultats de l.pdf - page 1/5

Aperçu du document Dépouillement et exploitation des résultats de l.pdf - page 2/5

Aperçu du document Dépouillement et exploitation des résultats de l.pdf - page 3/5

Aperçu du document Dépouillement et exploitation des résultats de l.pdf - page 4/5

Aperçu du document Dépouillement et exploitation des résultats de l.pdf - page 5/5




Télécharger le fichier (PDF)


Dépouillement et exploitation des résultats de l.pdf (PDF, 417 Ko)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP



Documents similaires


depouillement et exploitation des resultats de l
exigences scolaires minimales autonome
cadre de reference de fr
unite a n 4 5e
evalce1 mi parcours fra maitre 2012 2013
prog francaisce1 ce2

Sur le même sujet..