Warfighter WWII FR 1.0b .pdf


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Cartes Action

Marqueurs de Cibles Hostiles
Les soldats joueurs
piochent, conservent,
se défaussent et
jouent des cartes
d'action au cours du
jeu.

Chaque pion de cible hostile est numéroté. Il y a 4
exemplaires pour chacun d'eux. Vous utiliserez
uniquement les pions comportant le même chiffre
que celui du marqueur d'identification de soldat
pour le ciblage des hostiles. Placez ces pions dans une tasse
opaque. Vous piocherez ces pions pour déterminer quel soldat
est la cible d'un hostile.

Chaque carte action
detaille son effet en
jeu.

Marqueurs Action
Chaque soldat a deux actions par tour,
sauf indication contraire notée sur sa
carte. Quand votre soldat utilise une
action, tournez le pion action sur la
face "Utilisé" (USED). Au début du tour suivant, retournez les.

Les cartes action ne
peuvent pas être
transférées à
d'autres soldats.

Marqueurs Munitions
La plupart des armes sont livrées avec
plusieurs marqueurs de munitions.
Vous placerez ces pions de munitions
sur vos cartes d'armes.

Les Dés

Vous lancez des Dés à 10 faces pour tous les jets de Dés, sauf
en lançant contre le couvert (Defeat Cover) ce sera un Dé à 6
faces.

Marqueurs Grenade et Divers

Certaines cartes d'armes, de compétence et d'équipement
modifient vos jets de Dés.

Marqueur de Tour

Il existe également plusieurs types de pions utilisés pour le suivi
du nombre de grenades, des pièces d'équipement et de
matériel que portent vos soldats.

Vous placerez le marqueur de Temps sur la piste
des tours de mission du plateau d'affichage
tactique. A la fin de chaque tour des hostiles, vous
déplacerez le pion marqueur d'un espace sur la
piste. Vous devez remplir votre mission avant que
le marqueur ne soit arrivé au chiffre 1.

Combat au Corps-à-Corps
Quand un soldat engage un hostile dans un
combat au corps-à-corps, placez ce pion sur
la carte de l'hostile.

Marqueur Inactif
Placez le pion Inactif sur la carte objectif
sur le plateau d'affichage tactique.

Marqueurs d'Etat de Service

.

Ces pions sont placés sur
vos cartes d'état de service
pour montrer combien de
fois vous pouvez utiliser
chaque compétence.

Marqueurs d'Identité des Soldats
Chaque pion d'identification comporte un certain
chiffre. Il y a pour chacun, deux de ces marqueurs
numérique. Vous en placerez un sur la carte du
soldat, et l'autre sur l'emplacement actuel du soldat.

Marqueurs de Vigueur/Robustesse
Ces pions seront joué pour surmonter des
conditions environnementales difficiles grace à
la vigueur et la robustesse de votre soldat.

Ceci vous montre où se trouve vos soldats pendant la partie.

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