Warfighter WWII FR 1.0b .pdf


Aperçu du fichier PDF warfighter-wwii-fr-1-0b.pdf - page 6/43

Page 1 ... 4 5 678 ... 43



Aperçu du document


Details des Cartes de Mission
1 - Titre: pour
information.

7 - Chargement: (Loadout) ajustez le niveau de charge
que peut porter chaque soldat-joueur avec ce modificateur.

2 - Région:

Exemple: un soldat du joueur a un chargement de 12. Il y a
une pénalité de charge de -1 sur la mission. Le chargement
du soldat est réduit à 11.

l'endroit où
votre mission
commence
3 - Coût
d'entrée:
le nombre de
cartes d'action
qu'un soldat
doit défausser
pour entrer.

8 - corps-à-corps: (HtH) le coût de l'action pour un engagement au
au corps-à-corps.
9 - Notes spéciales: notes spéciales relatives à la mission.

Carte de localisation. Tous les soldats commencent
librement le jeu sur la carte de mission.
4 - Ressources: le nombre de points de ressources que
vous possedez pour construire votre groupe et
l'équiper pour cette mission.
5 - Durée: le nombre de tours de jeu que vous avez
pour remplir la mission.
6 - Objectif: indique où placer la carte objectif sur la
piste de déroulement de mission du tableau tactique.

Choisissez votre Carte de Mission
Le nombre de tours
que vous avez pour
remplir votre mission
se trouve noté sur
votre carte de mission.
Placez le pion du
compteur de temps sur la
piste des tours de
mission du tableau
tactique.

Choisissez une carte de
mission appartenant à
la région sélectionnée.
Les cartes de la mission
seront toujours les
premières cartes de
localisation sur l'affichage
tactique.

Exemple: Si la carte de
Mission spécifie "Time: 11",
alors placez le compteur de
tour sur le "11" de la piste.

Mettez les autres
cartes de mission
de côté, vous ne
les utiliserez pas
au cours de la
partie.
7

CARTES MISSION

Exemple: Lorsque vous
choisissez de jouer la mission
House to House, vous savez que
la mission aura lieu en Europe,
vous aurez 35 points de
ressources à utiliser afin de créer
votre équipe. Vousaurez9 tours
pour compléter votre
objectif qui se trouve dans
l'emplacement n° 4 et il n'y a
aucun changement sur ce que
vos soldats peuvent transporter.
En outre, chaque fois que vous
jouez une carte "Nature", vous
perdez 1 de vos 9 tours.


Ce fichier a été mis en ligne par un utilisateur du site. Identifiant unique du document: 00458895.
⚠️  Signaler un contenu illicite
Pour plus d'informations sur notre politique de lutte contre la diffusion illicite de contenus protégés par droit d'auteur, consultez notre page dédiée.