New Account Manager .pdf


Nom original: New Account Manager.pdfAuteur: Puyau, Xavier

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New Account Manager (h/f)
Amazon France Services SaS
DESCRIPTION
Innover pour les clients et proposer l’offre la plus large au monde sont les 2 piliers de la réussite d’Amazon.
Faisant partie des leaders du e-commerce, Amazon réinvente constamment ses métiers et recherche dans ce cadre les
professionnels qui constitueront les talents de l’équipe de demain.
Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge? Vous avez le sens du relationnel et aimez-vous dépasser ? Vous êtes
interessé(e) par le secteur E-commerce?
Amazon développe son activité B2B et recherche un(e) New Account Manager, Merchant Services France.
Au sein de notre équipe Amazon Merchant Services, vous êtes responsable de la prospection, de l'identification et de la prise de
contact par téléphone et de la formation de nouveaux vendeurs partenaires sur la place de marché d’Amazon.fr (vente par des tiers
sur le site Amazon). Vous êtes en charge de suivre leurs performances et d’assister le développement commercial de leurs
activités sur le site Amazon.fr.
Vos responsabilités:
· Atteindre (et dépasser) vos objectifs en identifiant et initiant la prise de contact avec des vendeurs partenaires adhérents aux
services Vendre sur Amazon et Expédié par Amazon. Vous identifiez et étudiez en priorité les vendeurs partenaires à plus gros
potentiel pour développer significativement toutes les catégories de produits disponibles sur le site Amazon.fr
· Former les vendeurs partenaires à tous les outils disponibles dans l’interface de gestion (compte Seller Central) pour assurer leur
autonomie
· Travailler étroitement avec les vendeurs recrutés pour les aider à maintenir d’excellentes performances de vente et assister le
développement de leurs activités commerciales sur le site Amazon.fr
· Etre force de proposition pour suggérer et mettre en place toute initiative susceptible de développer la performance de l’équipe
Amazon Merchant Services.

BASIC QUALIFICATIONS
Votre profil :
· Bac + 5 diplômé(e) d’une Grande Ecole de Commerce (ou formation universitaire équivalente)
· Fortes compétences commerciales, idéalement vous justifiez d’une ou plusieurs expériences commerciales réussies dans la
gestion de comptes clients
· Intérêt fort pour le secteur online et E-commerce, idéalement vous justifiez d’une ou plusieurs expériences dans l’un de ces
domaines
· Très bon niveau d’anglais impératif
· Fortes qualités relationnelles et esprit d’équipe
· Capacités analytiques développées
· Capacité à vous adapter à un environnement en constante évolution
Au-delà de votre envie d’intégrer une entreprise internationale renommée, ce sont vos qualités de relationnel et votre personnalité
que nous recherchons: force de conviction, écoute, capacité à argumenter, organisation, curiosité, autonomie.

PREFERRED QUALIFICATIONS
Ce que nous vous offrons :
· Type de contrat : CDI
· Une solide formation dans le domaine de la gestion de comptes clients
· Une découverte approfondie de la distribution sur Internet
· La possibilité d'évoluer au sein d'un groupe d'envergure internationale
Ce poste est basé à Clichy (92)


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