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Sans nom 1(1) .pdf



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Los Santos Police Departement
Évaluation des performances
Nom de l'officier :__________________________________________
Grade :___________________________________________________
Division :_________________________________________________
Période d'évaluation : __/__/__ au __/__/__
Instructions pour remplir la section FACTEURS DE PERFORMANCES : Utiliser l'échelle
numérique fournie ci-dessous afin d'évaluer l'officier de police pour chaque facteur de performance.
Assigner une note entre 1 et 5, afin de décrire systématiquement la performance relative aux
descriptions de comportement attendu de l'officier. La note doit correspondre au mieux à votre
opinion sur les performances de l'officer, et en aucun cas celles-ci ne doivent être inférieures à un
demi.
Note numérique
N/A

Description
-

Impossible de noter

1
Insatisfaisant - La performance est tout à fait inacceptable et
ne répond pas aux exigences du poste.
2
En dessous des attentes - Les performances ne sont pas en
accord avec le niveau acceptable. Bien que la note ne qualifie pas les performances inacceptables,
celle-ci indique un déficit et exige des mesures correctives.
3
normes acceptables du poste.

Performances correctes - Les performances répondent aux

4
normes acceptables du poste.

Au dessus des attentes - Les performances sont supérieures aux

5
Excellent - Les performances sont exemplaires et bien au dessus
des normes acceptables. Peu de place pour l'amélioration.

Note
COMPÉTENCE TECHNIQUE
☐ Dispose des compétences nécessaires pour effectuer le travail.
☐ Comprend et applique les connaissances / compétences à l'environnement du travail.
☐ Améliore et élargie son expertise.
ATTITUDE
☐ Favorise une image positive personnellement, professionnellement et organisationnellement.
☐ Actes impartiales.
☐ Sépare sentiments personnels et travail.
☐ Coopère avec ses superviseurs et les autres agents du département.
RELATIONS PUBLIQUES / COMMUNICATIONS
☐ Répond promptement, avec précision et courtoisie aux enquêtes, plaintes et requête du publique.
☐ Comprend les instructions écrites et verbales.
☐ Entretient des relations positives avec le superviseur, les agents et le publique.
PRODUCTIVITÉ
☐ Termine un volume de travail approprié pour le poste.
☐ Moyenne mensuelle d'arrêt de la circulation :
☐ Produit un travail satisfaisant, cohérent, complet et généralement de bonne qualité.
☐ Suit les instructions exactes et complètes.
☐ N'abuse pas du téléphone, des e-mails et d'internet durant le temps de travail ou n'utilise pas ce
temps pour des affaires personnelles.
☐ N'interrompt pas un agent en activité avec des affaires externes au travail concerné.
RESPECT DES CONFIRMITÉS
☐ Est informé et comprend les confirmités et les procédures ainsi que les déficiences d'une manière
constructive.

PRÉSENCE
☐ Rapports réguliers.
☐ Est conforme aux procédures d'approbation pour des vacances, des congés maladies et autres
absences.
☐ N'abuse pas des pauses de travail, ne quitte pas son poste pour des affaires externes.
☐ Produit avec précision des rapports, des demandes et autre prescription.
☐ Nombre de jours d'arrêtés maladies durant la période d'évaluation :
UTILISATION DE L'ÉQUIPEMENT
☐ Maintient une apparence soignée et ordonnée sur son lieu de travail.
☐ Prend soin du matériel qui lui est affecté.
☐ Utilise un équipement approprié à son niveau de compétence.
PLANIFICATION / ORGANISATION / DOCUMENTATION
☐ Planifie, organise et réalise des tâches de manière efficace. Ses documents sont précis et
conformes aux procédures.
☐ Est conforme aux échéances.
☐ Définit les priorités appropriées.
SÉCURI
☐ Maintient un environnement de travail sûr et efficace, qui se traduit par aucun accident évitable.
☐ Rapporte tous les équipements non-sûrs, les conditions, les procédures et les lieux de vies.
☐ Assiste régulièrement aux séances de formation sécuritaire organisées par le département.


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