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ExempleLSPDTD .pdf



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Los Santos Police Departement
Évaluation des performances
Nom de l'officier :__________________________________________
Grade :___________________________________________________
Division :_________________________________________________
Période d'évaluation : __/__/__ au __/__/__
Instructions pour remplir la section FACTEURS DE PERFORMANCES : Utiliser l'échelle
numérique fournie ci-dessous afin d'évaluer l'officier de police pour chaque facteur de
performance. Assigner une note entre 1 et 5, afin de décrire systématiquement la performance
relative aux descriptions de comportement attendu de l'officier. La note doit correspondre au
mieux à votre opinion sur les performances de l'officer, et en aucun cas celles-ci ne doivent être
inférieures à un demi.
Note numérique
N/A

Description
-

Impossible de noter

1
Insatisfaisant - La performance est tout
à fait inacceptable et ne répond pas aux exigences du poste.
2
En dessous des attentes - Les
performances ne sont pas en accord avec le niveau acceptable. Bien que la note ne qualifie pas les
performances inacceptables, celle-ci indique un déficit et exige des mesures correctives.
3
Performances correctes - Les
performances répondent aux normes acceptables du poste.
4
Au dessus des attentes - Les
performances sont supérieures aux normes acceptables du poste.

5
Excellent - Les performances sont
exemplaires et bien au dessus des normes acceptables. Peu de place pour l'amélioration.

Note

COMPÉTENCE TECHNIQUE
☐ Dispose des compétences nécessaires pour effectuer le travail.
☐ Comprend et applique les connaissances / compétences à l'environnement du travail.
☐ Améliore et élargie son expertise.

ATTITUDE





Favorise une image positive personnellement, professionnellement et organisationnellement.
Actes impartiales.
Sépare sentiments personnels et travail.
Coopère avec ses superviseurs et les autres agents du département.

RELATIONS PUBLIQUES / COMMUNICATIONS
☐ Répond promptement, avec précision et courtoisie aux enquêtes, plaintes et requête du
publique.
☐ Comprend les instructions écrites et verbales.
☐ Entretient des relations positives avec le superviseur, les agents et le publique.

PRODUCTIVITÉ
☐ Termine un volume de travail approprié pour le poste.
☐ Moyenne mensuelle d'arrêt de la circulation :
☐ Produit un travail satisfaisant, cohérent, complet et généralement de bonne qualité.
☐ Suit les instructions exactes et complètes.
☐ N'abuse pas du téléphone, des e-mails et d'internet durant le temps de travail ou n'utilise pas
ce temps pour des affaires personnelles.
☐ N'interrompt pas un agent en activité avec des affaires externes au travail concerné.

RESPECT DES CONFIRMITÉS
☐ Est informé et comprend les confirmités et les procédures ainsi que les déficiences d'une
manière constructive.

PRÉSENCE
☐ Rapports réguliers.
☐ Est conforme aux procédures d'approbation pour des vacances, des congés maladies et autres
absences.
☐ N'abuse pas des pauses de travail, ne quitte pas son poste pour des affaires externes.
☐ Produit avec précision des rapports, des demandes et autre prescription.
☐ Nombre de jours d'arrêtés maladies durant la période d'évaluation :

UTILISATION DE L'ÉQUIPEMENT
☐ Maintient une apparence soignée et ordonnée sur son lieu de travail.
☐ Prend soin du matériel qui lui est affecté.
☐ Utilise un équipement approprié à son niveau de compétence.

PLANIFICATION / ORGANISATION / DOCUMENTATION
☐ Planifie, organise et réalise des tâches de manière efficace. Ses documents sont précis et
conformes aux procédures.
☐ Est conforme aux échéances.
☐ Définit les priorités appropriées.

SÉCURI
☐ Maintient un environnement de travail sûr et efficace, qui se traduit par aucun accident
évitable.
☐ Rapporte tous les équipements non-sûrs, les conditions, les procédures et les lieux de vies.
☐ Assiste régulièrement aux séances de formation sécuritaire organisées par le département.


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