Les orteils n'ont pas de nom .pdf


Nom original: Les orteils n'ont pas de nom.pdf
Auteur: Isabelle Pillet

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par Writer / LibreOffice 5.1, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 25/10/2016 à 12:47, depuis l'adresse IP 90.78.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 411 fois.
Taille du document: 49 Ko (2 pages).
Confidentialité: fichier public



Aperçu du document


Les orteils n’ont pas de nom
http://LearningApps.org/2620801

Les orteils n’ont pas de nom

Attendus de fin de cycle 1
MOBILISER LE LANGAGE DANS TOUTES SES DIMENSIONS :
Comprendre des textes écrits sans autre aide que le langage entendu.
Reconnaître les lettres de l’alphabet et connaître les correspondances entre les trois manières de les
écrire : cursive, script, capitales d’imprimerie.
CONSTRUIRE LES PREMIERS OUTILS POUR STRUCTURER LA PENSEE :
Découvrir les nombres et leurs utilisations
- Utiliser le nombre pour exprimer la position d’un objet ou d’une personne dans un jeu, dans une
situation organisée, sur un rang ou pour comparer des positions.
- Dire la suite des nombres jusqu’à trente. Lire les nombres écrits en chiffres jusqu’à dix.
EXPLORER LE MONDE DU VIVANT, DES OBJETS ET DE LA MATIERE :
Situer et nommer les différentes parties du corps humain, sur soi ou sur une représentation.
Utiliser des objets numériques : appareil photo, tablette, ordinateur.

Orteils en désordre :
Remettre les orteils en ordre en se basant sur les chiffres de 1 à 5.
A-B-C-D-E
Écrire sous les orteils la lettre correspondante.
Les couleurs :
Classer des objets en fonction de 5 couleurs.
Comme les doigts de la main :
Redonner à chaque doigt son nom. Dur, pour lecteur précoce ?
Des orteils et des notes :
Associer deux types différents d’écritures.


Les orteils n'ont pas de nom.pdf - page 1/2
Les orteils n'ont pas de nom.pdf - page 2/2

Télécharger le fichier (PDF)










Documents similaires


les orteils n ont pas de nom
on joue
un petit mot magique
les deux genouilles a grande bouche
seance revision
tp2 bis

Sur le même sujet..