STAGE RELATIONS PRESSE ET COMMUNITY MANAGEMENT .pdf


Nom original: STAGE RELATIONS PRESSE ET COMMUNITY MANAGEMENT.pdf
Auteur: Carus CLAM

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft Word / , et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 01/11/2016 à 13:49, depuis l'adresse IP 90.2.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 316 fois.
Taille du document: 81 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


STAG E REL ATIONS PRESSE ET C OMMUNITY
MA NA GEME NT

L'ENTREPRISE
Passer du temps aux toilettes n’a jamais autant rapporté ! Et on exagère à peine. En bref, notre job
est de déployer une régie publicitaire d’un nouveau genre. 100% digitale, et 100% dans les toilettes
des lieux publics. Plus les gens passent du temps en face de nos écrans (et donc aux toilettes) plus on
gagne d’argent, simple non ?
Plus précisément, l’idée est d’appliquer au offline les logiques de la publicité online : ne nous
trompons pas, les toilettes c’est rigolo, mais notre ADN, c’est le web. Tracking via un capteur
thermique, instant ROI, coût au contact, CPV, zéro set up fee etc…c’est ça notre cœur de métier. Et
ça se passe vraiment bien, puisqu’on tourne déjà au-dessus de 5 000 000 impressions par mois avec
une croissance continue du réseau d’écrans (630 à ce jour). On a fait une première levée auprès
d’investisseurs plutôt cool, et sommes déjà en place dans la plupart des lieux stratégiques à Paris
(Palais des Congrès, Olympia, Théâtre Mogador, établissement Bourdoncle, Costes…). Les
annonceurs sont de plus en plus nombreux, de plus en plus gros. Le secteur est très dynamique et
les marques recherchent des solutions comme la nôtre pour se distinguer.
Vidéo : https://youtu.be/UlUaaalQvuk

LE POSTE
Notre ambition est de devenir le leader français, puis européen de notre secteur. Pour ça, on a besoin
d'un(e) chargé(e) de relation presse et community management pour développer auprès des
annonceurs le réflexe « LittleCorner ».
Nous sommes encore une start-up, l’idée est de vous responsabiliser rapidement afin que vous soyez
100% autonome et puissiez dans l’idéal continuer avec nous la suite de l’aventure.
Idéalement vous avez une petite connaissance des réseaux d’affichage et vous avez déjà été en stage
dans une agence RP, dans une agence média ou dans une régie pub.
Par ailleurs vous avez une vraie envie de faire émerger de nouvelles façons de la faire de la publicité
et de bousculer l’ordre établi. Vous avez profondément envie de travailler dans les relations presses
d’une start-up BtoB.
Enfin vous avez les qualités suivantes :



Rigoureux(se), Ambitieux(se), Créatif(ve)
Respects des objectifs et sens du défi

Rémunération : 800 à 1000 euros selon le profil – Lieu du stage : 104 rue d’Aboukir Paris 02


Aperçu du document STAGE RELATIONS PRESSE ET COMMUNITY MANAGEMENT.pdf - page 1/1




Télécharger le fichier (PDF)




Sur le même sujet..





Ce fichier a été mis en ligne par un utilisateur du site. Identifiant unique du document: 00463519.
⚠️  Signaler un contenu illicite
Pour plus d'informations sur notre politique de lutte contre la diffusion illicite de contenus protégés par droit d'auteur, consultez notre page dédiée.