3R03806 SD21 YGO Rulebook FR.pdf

Aperçu texte
Sommaire
Généralités Sur Le Jeu . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1
1
Se préparer à jouer
Éléments nécessaires pour livrer un Duel . . . . . . . . . . . . . . . . . 2
Le Tapis de Jeu . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4
2
Cartes du Jeu
Cartes Monstre . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6
Monstres à Effet . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9
Monstres Xyz . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12
Monstres Synchro . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 14
Monstres de Fusion . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16
Monstres Rituel . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 17
Invocation de Cartes Monstre . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 18
Cartes Magie et Piège . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20
3
Comment Jouer
Que le Duel Commence. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 26
Structure du Tour. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 28
Battle Phase . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 31
i