3R03806 SD21 YGO Rulebook FR.pdf


Aperçu du fichier PDF 3r03806-sd21-ygo-rulebook-fr.pdf - page 2/56

Page 1 23456



Aperçu texte


Sommaire
Généralités Sur Le Jeu . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1

1

Se préparer à jouer

Éléments nécessaires pour livrer un Duel . . . . . . . . . . . . . . . . . 2
Le Tapis de Jeu . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4

2

Cartes du Jeu

Cartes Monstre . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6
Monstres à Effet . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9
Monstres Xyz . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12
Monstres Synchro . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 14
Monstres de Fusion . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16
Monstres Rituel . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 17
Invocation de Cartes Monstre . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 18
Cartes Magie et Piège . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20

3

Comment Jouer

Que le Duel Commence. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 26
Structure du Tour. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 28
Battle Phase . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 31
i