TCHAT SFR RED benoit .pdf


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TCHAT SFR RED du 22/10 à 15h30

Bonjour,
Bienvenue sur le Chat.
Comment puis-je vous aider ?
bonjour
Bonjour Benoit, je suis Nassime votre conseillère RED du service technique.
Nassime du Service Client

Comment puis-je vous aider?
Nassime du Service Client

Je suis très déçu par RED by SFR
l'installation a mis du temps (plus d'un mois), j'ai envoyé des courriers en recommandé,
personne ne répond et le geste commercial promis par téléphone n'a pas eu lieu.
De plus depuis deux semaine j'ai des coupures fréquentes
toutes les heures
sur ma box fibre je suis obligé de venir chez un ami pour contacter le service client injoignable
aau téléphone.
Je vais devoir faire un troisieme courrier en recommandé
C'est scandaleux
Je pense que depuis que l'internet haut débit existe c'est le pire service client que j'ai pu
connaitre, encore pire qu'Alice Adsl ou Free
Donc mes deux questions : pourquoi ai-je des coupure instantanées ? et aurais-je un joiur un
geste commercial ?
Si ce n'est pas le cas j'envoie ce jour un courrier de résiliation et une demande d'indemnisation
pour non respect des conditions générales du fournisseur d'accès au service.
Nous allons voir cela ensemble Benoit.
Nassime du Service Client

Votre numéro de ligne est bien le 0371190041?
Nassime du Service Client

Oui
Je viens d'avoir une nouvelle coupure à l'instant
Je vous remercie pour ma confirmation.
Nassime du Service Client

Je vous prie de m'accorder un instant, le temps d'effectuer des vérifications au niveau de votre ligne, svp.
Nassime du Service Client

Je reviens de suite vers vous Benoit.
Nassime du Service Client

J'espère que vous pouvez comprendre mon désarroi car à chaque fois vous suivez vos fiches
d'intervention qui ne mènent à rien
Je me mets à votre place Benoit. Ce n'est pas évident d'avoir des coupures pareilles au niveau de votre ligne.
Nassime du Service Client

J'ai constaté que certains voisins ont des coupures également Benoit.
Nassime du Service Client

Non mais ce que je souhaite vous expliquer c'est que depuis que j'ai choisi votre opérateur j'ai
des problèmes, et on ne trouve pas de solution et on me propose des gestes commerciaux qui
n'ont pas lieu.
Je ne manquerai pas de noter votre promesse de geste commercial sur votre dossier afi n que cette dernière soit
prise en compte par le service dédié. Si j'avais la possibilité de vous l'accorder, je n'aurai pas hésiter une seconde
Benoit.

Nassime du Service Client

Vu que je fais partie du service technique, je n'ai pas la main de valider des actes de gestion pareils.
Nassime du Service Client

ok mais est-ce que mon accès peut-être rétabli ?
Je vois qu'il y a des coupures non seulement au niveau de votre Box mais aussi au niveau des Box de vos voisin.
Nassime du Service Client

Je vais devoir remonter votre cas à un service dédié qui va lancer des intervention afin de résoudre votre
dysfonctionnement depuis la source Benoit.
Nassime du Service Client

ok
Je vous invite entre temps à laisser branché et sous tension le modem, le décodeur, ainsi que le téléphone,
pendant toute la durée de l’intervention, svp.
Nassime du Service Client

est-ce que j'ai la garantie que c'est bien pris en charge et que ce ne sont pas des paroles en l'air
?
Il se peut qu'il s'agisse d'un incident général qui impacte to ut votre département Benoit.
Nassime du Service Client

depuis deux semaines ?
J'ai des amis chez SFR aussi qui n'ont pas ces problèmes
Vous avez la garantie de cela Benoit. Rassurez-vous.
Nassime du Service Client

SFR est RED n'est pas techniquement la même chose.
Nassime du Service Client

Que va-t-il se passer désormais ?
Je suis à votre écoute si vous avez d'autres demandes ou questions Benoit.
Nassime du Service Client

Votre cas a été remonté à une cellule dédiée qui traite ce genre de dysfonctionnement.
Nassime du Service Client

Vous serez contacté par téléphone une fois une solution vous sera apportée.
Nassime du Service Client

Bah quelles autres questions mis à part avoir mon accès et être indemnisé car j'ai rencontré des
problèmes depuis le début (deux envois en recommandés restés sans réponses)
Avant de se quitter, je vous prie de me communiquer votre numéro de contact, ainsi que les plages horaires de
votre disponibilité, svp.
Nassime du Service Client

Lorsque j'ai souscrit, les techniciens ne sont pas venus à deux reprises pour installer la ligne, j'ai
du me plaindre sur les réseaux sociaux et envoyer deux lettres recommandées
mon numéro de contact 0760930429
La semaine prochaine (tous les matins) car je travaillerai d'après -midi
C'est bien noté sur votre dossier Benoit.
Nassime du Service Client

Sachant que si un technicien vient, je tiens à ce qu'il vienne à l'horairer convenu, qu'on ne pose
pas un "enieme lapin" sinon je renvoie un recommandé.
Vous serez avisé de toute action qui aura lieu au niveau de votre ligne Benoit, rassurez-vous.
Nassime du Service Client


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