Case Study MDW mediamix copie .pdf



Nom original: Case_Study_MDW_mediamix - copie.pdf
Titre: Case_Study.key

Ce document au format PDF 1.3 a été généré par Keynote / Mac OS X 10.11.6 Quartz PDFContext, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 19/11/2016 à 08:29, depuis l'adresse IP 159.8.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 372 fois.
Taille du document: 3.5 Mo (22 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


OPÉRATION DIGITALE MAI2016

MONTRES PRESTIGE

MONTRES PRESTIGE OPÉRATION DIGITALE MAI2016

PROCESSUS DIGITAL
▸ Ciblage de leads via le réseau social Instagram et la plateforme de géolocalisation Dazibaoo.
▸ Géolocalisation + Aspiration des données des lieux suivants : 


Hôtel Kempinski, Hôtel d'Angleterre, Hôtel les Armures, Hôtel des Berges Four Seasons, Hôtel Beau Rivage, Hôtel
InterContinental, Hôtel Movenpick, Hôtel de la Paix, Hôtel Président Wilson, Hôtel la Réserve, Hôtel Mandarin
Oriental, Hôtel le Richemond, Hôtel Métropole, Rue du Rhône, Salon EBACE 2016, Sites d'enchères Laurent Ferrier.
▸ Sélection des leads Instagram (profils qui se rapprochent le plus possible de la clientèle type de la Boutique
Montres Prestige Geneva).
▸ Prise de contact par le biais d'un message personnel (disponible en trois langues : anglais / Russe / Arabe) et d'une
illustration d'un produit horloger proposé par l'enseigne Montres Prestige (Audemars Piguet / Richard Mille /
Laurent Ferrier / MB&F / Présence / Girard-Perregaux / HYT / Jacob & Co).
▸ Interactivité du lead suite à l'envoi d'un premier message : engagement du dialogue avec des réponses
personnalisées + une nouvelle illustration.
▸ Etablissement d'une base de données de type Excel du début à la fin de l'opération disponible en ligne via l'outil
Google Sheets : Identification du profil / Type de réseau / Heure de ciblage / Illustration / Géolocalisation / Type de
message.

MONTRES PRESTIGE OPÉRATION DIGITALE MAI2016

ACCROCHES PARTIE 1 ▸ The best watch brands are on display at the Boutique Montres Prestiges, Quai du Mont-Blanc 19, come and
explore then and let's offer you a glass of Champagne.
▸ The Boutique Montres Prestige will unveil its show at Quai du Mont-Blanc 19! Audemars Piguet, Richard Mille,
Laurent Ferrier and more. Come and discover them over a glass of champagne.
‣ Boutique Montres Prestige invites you to discover extraordinary watches, and while you are at it, let’s share a glass
of champagne, Quai du Mont Blanc, 19.
‣ The V.I.P. section present the most beautiful watch brands at Boutique Montres Prestige, Quai du Mont Blanc 19.
Boutique Montres Prestige invites you to a glass of champagne while you explore the most prestigious watch
brands, Quai du Mont Blanc, 19.
‣ Are you a luxury watchmaking aficionado? Boutique Montres Prestige invites you to its V.I.P. section to enjoy a glass
of champagne and discover our exclusive selection of timepieces, at Quai du Mont Blanc 19.

‣ The best watch brands are on display at the Boutique Montres Prestige, Quai du Mont Blanc 19. Don’t wait any
longer, we will offer you a glass of champagne!


MONTRES PRESTIGE OPÉRATION DIGITALE MAI2016

ACCROCHES PARTIE 2 ‣ Luxury watches? Champagne? Meet the Montres Prestige team, Quai du Mont Blanc 19, have a glass of
champagne and discover our innovative timepieces.

‣ Take a short detour via the Boutique Montres Prestige at Quai du Mont Blanc 19 and come discover our best
collections along with a glass of champagne.

‣ Audemars Piguet, Richard Mille, HYT, Laurent Ferrier and more. Come and discover the most beautiful watch
brands in the V.I.P section of our Boutique Montres Prestige and while you are here, let’s share with you a glass of
Champagne as well, Quai du Mont Blanc 19.

‣ Boutique Montres Prestige, Quai du Mont Blanc 19, the place to be for fine watchmaking, invites you to discover its
best brands and share with us a glass of champagne.

‣ Are you in Geneva? Your new watch awaits you at Boutique Montres Prestige. Come and discover it and in the
meantime,... let’s offer you a glass of champagne.

‣ Near the Lake? Let’s share a glass of champagne; you will discover our exclusive watches at Quai du Mont Blanc 19,
Boutique Montres Prestige, Geneva. 


MONTRES PRESTIGE OPÉRATION DIGITALE MAI2016

ILLUSTRATIONS PARTIE 1-

MONTRES PRESTIGE OPÉRATION DIGITALE MAI2016

ILLUSTRATIONS PARTIE 2 -

MONTRES PRESTIGE OPÉRATION DIGITALE MAI2016

CHIFFRES À RETENIR ▸ 2404 messages géolocalisés sur Instagram durant le mois de Mai 2016.
▸ 438 illustrations envoyées.
▸ 400 profils ciblés et contactés.
▸ 66 profils ciblés et contactés durant l'évènement EBACE 2016.
▸ 42 profils ciblés et contactés durant les enchères Laurent Ferrier.
▸ 38 interactions par messages privés avec les leads ciblés.
▸ 27 messages envoyés dans les langues suivantes : russe & arabe
▸ 16 lieux géolocalisés sur le canton de Genève.

MONTRES PRESTIGE OPÉRATION DIGITALE MAI2016

METRICS PARTIE 1 - INTENSITÉ DU CIBLAGE PAR JOURS / MAI 2016
40
30
20
10
0

4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 17 18 19 20 21 23 24 25 26 27 28 29 30 31 1

MONTRES PRESTIGE OPÉRATION DIGITALE MAI2016

METRICS PARTIE 2 - INTENSITÉ DU CIBLAGE / GÉOLOCALISATION
KEMPINSKI
ANGLETERRE
ARMURES
FOUR SEASONS
BEAU RIVAGE
CONTINENTAL
MOVENPICK
LA PAIX
WILSON
LA RÉSERVE
MANDARIN
0 5 10 15 20 25 30 35 40 45 50 55 60 65 70 75 80 85 90 95100

MONTRES PRESTIGE OPÉRATION DIGITALE MAI2016

METRICS PARTIE 3 - INTENSITÉ DU CIBLAGE / GÉOLOCALISATION
RICHEMOND
RUE DU RHÔNE
EBACE
ENCHÈRES LF
HYT WATCHES
MÉTROPOLE
HYT

0

5 10 15 20 25 30 35 40 45 50 55 60 65 70

MONTRES PRESTIGE OPÉRATION DIGITALE MAI2016

METRICS PARTIE 4 - INTENSITÉ INTERACTIVITÉS / GÉOLOCALISATION
KEMPINSKI
ANGLETERRE
ARMURES
FOUR SEASONS
BEAU RIVAGE
CONTINENTAL
MOVENPICK
LA PAIX
WILSON
LA RÉSERVE
MANDARIN
0

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10 11 12

MONTRES PRESTIGE OPÉRATION DIGITALE MAI2016

METRICS PARTIE 5 - INTENSITÉ INTERACTIVITÉS / GÉOLOCALISATION
RICHEMOND
RUE DU RHÔNE
EBACE
ENCHÈRES LF
HYT WATCHES
MÉTROPOLE
HYT

0

1

2

3

4

5

6

7

MONTRES PRESTIGE OPÉRATION DIGITALE MAI2016

METRICS PARTIE 6 - ANGLAIS + RUSSE + ARABE
ARABE
RUSSE
ANGLAIS

0

40

80

120 160 200 240 280 320 360 400

MONTRES PRESTIGE OPÉRATION DIGITALE MAI2016

SCREENSHOTS - INTERACTIVITÉ + EXEMPLES DE CIBLAGE

MONTRES PRESTIGE OPÉRATION DIGITALE MAI2016

SCREENSHOTS - INTERACTIVITÉ + EXEMPLES DE CIBLAGE

MONTRES PRESTIGE OPÉRATION DIGITALE MAI2016

SCREENSHOTS - INTERACTIVITÉ + EXEMPLES DE CIBLAGE

MONTRES PRESTIGE OPÉRATION DIGITALE MAI2016

SCREENSHOTS - INTERACTIVITÉ + EXEMPLES DE CIBLAGE

MONTRES PRESTIGE OPÉRATION DIGITALE MAI2016

SCREENSHOTS - INTERACTIVITÉ + EXEMPLES DE CIBLAGE

MONTRES PRESTIGE OPÉRATION DIGITALE MAI2016

SCREENSHOTS - INTERACTIVITÉ + EXEMPLES DE CIBLAGE

MONTRES PRESTIGE OPÉRATION DIGITALE MAI2016

SCREENSHOTS - EBACE 2016

MONTRES PRESTIGE OPÉRATION DIGITALE MAI2016

SCREENSHOTS - ENCHÈRES LAURENT FERRIER

MONTRES PRESTIGE OPÉRATION DIGITALE MAI2016

Contact:
Adrenaline Digitale
Pierre-Yves Revaz
+41 77 42 55 337
pyr@adrenalinedigital.ch




Télécharger le fichier (PDF)

Case_Study_MDW_mediamix - copie.pdf (PDF, 3.5 Mo)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP







Documents similaires


case study mdw mediamix copie
meilleur du web fina mediamix final copie
degustation 9 dec2017
degustation 3 dec2016
coffret cecl2018 1
prestige bulles catalogue vin et champagne

Sur le même sujet..