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MONTRES PRESTIGE OPÉRATION DIGITALE MAI2016

PROCESSUS DIGITAL
▸ Ciblage de leads via le réseau social Instagram et la plateforme de géolocalisation Dazibaoo.
▸ Géolocalisation + Aspiration des données des lieux suivants : 


Hôtel Kempinski, Hôtel d'Angleterre, Hôtel les Armures, Hôtel des Berges Four Seasons, Hôtel Beau Rivage, Hôtel
InterContinental, Hôtel Movenpick, Hôtel de la Paix, Hôtel Président Wilson, Hôtel la Réserve, Hôtel Mandarin
Oriental, Hôtel le Richemond, Hôtel Métropole, Rue du Rhône, Salon EBACE 2016, Sites d'enchères Laurent Ferrier.
▸ Sélection des leads Instagram (profils qui se rapprochent le plus possible de la clientèle type de la Boutique
Montres Prestige Geneva).
▸ Prise de contact par le biais d'un message personnel (disponible en trois langues : anglais / Russe / Arabe) et d'une
illustration d'un produit horloger proposé par l'enseigne Montres Prestige (Audemars Piguet / Richard Mille /
Laurent Ferrier / MB&F / Présence / Girard-Perregaux / HYT / Jacob & Co).
▸ Interactivité du lead suite à l'envoi d'un premier message : engagement du dialogue avec des réponses
personnalisées + une nouvelle illustration.
▸ Etablissement d'une base de données de type Excel du début à la fin de l'opération disponible en ligne via l'outil
Google Sheets : Identification du profil / Type de réseau / Heure de ciblage / Illustration / Géolocalisation / Type de
message.