Hyper Dragon Ball Z Manuel des commandes [PICCOLO] .pdf



Nom original: Hyper Dragon Ball Z-Manuel des commandes [PICCOLO].pdfAuteur: Thibaud

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Par Daraen (alias Mortolit)

1

Par Daraen (alias Mortolit)

........................................................................................................................ 3
...................................................................................................................................... 4
......................................................................................................................................... 7
...................................................................................................................................... 10
................................................................................................................................ 11
................................................................................................................................... 14
................................................................................................................................... 17
.................................................................................................................................... 20
........................................................................................................................ 23
.................................................................................................................................. 26
......................................................................................................................... 29

2

Par Daraen (alias Mortolit)

: Presser A et B
: Presser X et Y, etc…

Pied Faible (LK)

Garde : Direction opposée de votre
adversaire. Garde debout pour
bloquer les coups hauts et garde
accroupie pour bloquer les coups
bas.

Pied Moyen (MK)
Pied Fort (SK)
Poing Faible (LP)

Esquive arrière :

Poing Moyen (MP)

Ruée :

Poing Fort (SP)
Provocation

Super saut :
Esquive aérienne :
en l’air

ou

Charge énergétique :
Brise-défense :
Contre Fort :
ou
+
+
pendant une garde (Sol=s.)
Contre Faible :
ou
+
pendant une garde (Sol=s.)

ou

ou

+

Contre Poing Aérien :
+
pendant une garde (Air=a.)

ou

Contre Pied Aérien :
+
pendant une garde (Air=a.)

ou

3

+

+

+

+

ou

ou

+

+

Par Daraen (alias Mortolit)

Chopes:
Close Explosion :
Suplex :

(près de l’adversaire)

+

(près de l’adversaire)

+

Mouvements uniques:
Uppercut :
Kick Combo :

+
(après s.MP ou s.MK)

Aerial Punch Combo :
Dash Elbow :
arrière)
Sliding kick :
Piston Kick :

(après a.MP ou a.MK)

(en se réceptionnant avec une esquive

+
(en l’air)

4

Par Daraen (alias Mortolit)

Mouvements spéciaux:
Les mouvements comportant le signe [EX] possèdent une variation EX, cela signifie
qu’ils peuvent être aussi effectués avec 2P ou 2K. Les mouvements EX ont des propriétés
spéciales, elles sont plus fortes que leurs homologues normaux, mais utilisent ½ de votre
barre d’énergie.

Ki Blast :

ou

ou

Wolverine Flip :

[EX]

ou

ou

Wolverine Flip (Devant):
Wolverine Sweep :
(Devant))

ou

ou

ou

Wolverine Dashing Elbow :
Wolverine Flip (Devant))
Explosion Grab :
(Devant))

+

(pendant Wolverine Flip

ou

ou

(pendant

(pendant Wolverine Flip

Wolverine Deplacement :
Wolverine Flip (Devant))

ou

Machine Gun Temper :

ou

ou

Aerial Machine Gun Temper :
(en l’air) [EX]
Rising Knee Arrow:
Bomber Kick:
Knee)

ou

ou

5

(pendant

ou

[EX]

ou

ou

ou

ou

[EX]

ou

(pendant un Rising

Par Daraen (alias Mortolit)

Mouvements spéciaux de niveau 1:
Galick Ho :
l’air)
Bakuhatsuha :
l’air)

ou

ou

ou

ou

(Au sol ou en

(Au sol ou en

Mouvements spéciaux de niveau 2:
Chou Galick Ho :
(Au sol ou en l’air)

ou

Bakuhatsuha Lv.2 :
(Au sol ou en l’air)

ou

ou

ou

Rage Mode :

Mouvements spéciaux de niveau 3:
Bakuhatsuha Lv.3 :

(Au sol ou en l’air)

Final Flash :

ou

Galactic Gunfire :

ou
ou

6

ou

Par Daraen (alias Mortolit)

Chopes:
Headbutt :
Seoi Nage :

+
+

(près de l’adversaire)
(près de l’adversaire)

Mouvements uniques:
Uppercut :

+

Knee Kick :

(près de l’adversaire)

Punch Combo :
Cartwheel kick :
Boomerang Kick :

(après s.MP ou Knee Kick)
+
(en l’air)

Reverse Boomerang Kick :

+

7

(en l’air)

Par Daraen (alias Mortolit)

Mouvements spéciaux:
Les mouvements comportant le signe [EX] possèdent une variation EX, cela signifie
qu’ils peuvent être aussi effectués avec 2P ou 2K. Les mouvements EX ont des propriétés
spéciales, elles sont plus fortes que leurs homologues normaux, mais utilisent ½ de votre
barre d’énergie.

Ki Blast :

ou

Dragon Fist :

ou
ou

ou

Turn Elbow Smash :
Dragon Fist)

ou

Dragon Blast Uppercut :
Turn Elbow Smash)
Snap Kick :
ou
Turn Elbow Smash) [EX]

[EX]
ou

ou

ou

ou

ou

(pendant

ou

(Au sol

Boomerang Kick :
ou

ou

(pendant Hurricane Kick)

Blur Kick :
ou
Ground Hurricane Kick)

ou

8

(pendant

(pendant Dragon Fist ou

Dragon Kick :
ou
ou
Dragon Blast Uppercut) [EX]
Hurricane Kick :
ou en l’air) [EX]

(pendant

(pendant

Par Daraen (alias Mortolit)

Slash Down Kick :
l’air) [EX]

ou

ou

(en

Mouvements spéciaux de niveau 1:
Kamehameha :

ou

ou

Aerial Kamehameha :
l’air)

ou

ou

Bicycle Kick:
l’air)

ou

ou

(en

(Au sol ou en

Mouvements spéciaux de niveau 2:
Chou Kamehameha :

ou

Meteor Attack :
sol ou en l’air)
Genkidama :
ou

ou

ou

(démarrage) (lancer)

Mouvements spéciaux de niveau 3:
Kaiyoken :

ou

9

ou

ou
ou

(Au

Par Daraen (alias Mortolit)

Mouvements spéciaux:

Are the Cameras Rolling !?
Coup de Grace

Poing gauche:

Shun Satan Satsu
Poing gauche

Poing droit :

Poing droit
Dynamite Kick

Multiple Punch (x5) :

Provocation

ou
Dynamite Kick :

Mouvements spéciaux de niveau 0:
Are the Cameras Rolling !? :
Coup de Grace :

Mouvements spéciaux de niveau 1:
Shun Satan Satsu :

10

Par Daraen (alias Mortolit)

Chopes:
Multi-Combo Attack :
Ippon à la Goku :

+

+

(près de l’adversaire)
(près de l’adversaire)

Mouvements uniques:
Uppercut :

+

360 Split Kick :

+

Flurry Punch :
Fury Uppercut :

(après un s.SP réussi)

Knee Kick :

(près de l’adversaire)

Blur Mega :

(après un s.SK réussi)

11

Par Daraen (alias Mortolit)

Blur Max :

(après un Blur Mega réussi)

Wing Kick :

+

Boomerang Kick :

(en l’air)

Reverse Boomerang Kick :

+

(en l’air)

Mouvements spéciaux:
Les mouvements comportant le signe [EX] possèdent une variation EX, cela signifie
qu’ils peuvent être aussi effectués avec 2P ou 2K. Les mouvements EX ont des propriétés
spéciales, elles sont plus fortes que leurs homologues normaux, mais utilisent ½ de votre
barre d’énergie.

Ki Blast :

ou

Blast Fist :

ou

Slash Down Kick :

Teleport :
ou

ou

[EX]

ou

ou

ou

ou

[EX]

ou

(en l’air) [EX]

ou

ou

[EX]

Teleport Attack - Bicycle Kick:
seulement]

12

[Justice Mode

Par Daraen (alias Mortolit)

Teleport Attack - Flash Kick:
seulement]

[Justice Mode

Teleport Attack - Smash Punch:
Mode seulement]

or

[Justice

Mouvements spéciaux de niveaux 1:
Kamehameha :

ou

ou

Aerial Kamehameha :
l’air)

ou

Sonic Rush :

ou

ou

ou

Mouvements spéciaux de niveau 2 :
Chou Kamehameha :

ou

Aerial Chou Kamehameha :
ou

ou
ou

(en l’air)

Supersonic Rush :

ou

Justice Mode :

Mouvements spéciaux de niveau 3 :
Hyper Rush :

or

13

or

ou

(en

Par Daraen (alias Mortolit)

Chopes :
Multi-Kick Throw :
Neck Massage :

+
+

(près de l’adversaire)
(près de l’adversaire)

Mouvements uniques:
Launcher Kick :

+

Running Launcher Kick :
Kick Combo :

+

(après un s.MP ou s.MK réussi)

Slashing Kick :
Wheel Kick Mega :
Air Kick Combo :
Air Punch Combo :
réussi)

+
(après un s.SK réussi)
(après un a.MP ou a.MK réussi)
(après un a.MP réussi ou un a.MK

14

Par Daraen (alias Mortolit)

Elbow Drop :

+

(en l’air)

Butterfly Smash :

(en l’air)

Mouvements spéciaux:
Les mouvements comportant le signe [EX] possèdent une variation EX, cela signifie
qu’ils peuvent être aussi effectués avec 2P ou 2K. Les mouvements EX ont des propriétés
spéciales, elles sont plus fortes que leurs homologues normaux, mais utilisent ½ de votre
barre d’énergie.

Ki Blast :

ou

ou

[EX]

Rising Hurricane Kick :
Hurricane Kick :

ou

Diving Kick Flurry :
Omni Kick :
ou

ou

ou

ou

ou

[EX]

ou
ou

ou

ou
ou

[EX]

(en l’air) [EX]
ou

ou

(en l’air)

Mouvements spéciaux de niveau 1:
Masenko :

ou

Soaring Dragon Strike :

ou
ou

Super Hurricane Kick :
(en l’air)

ou
ou

Mouvements spéciaux de niveau 2:
Chou Masenko :

ou

15

ou

ou

Par Daraen (alias Mortolit)

Chou Kamehameha :

ou

Aerial Chou Kamehameha :
ou

ou
ou

en l’air)

Soaring Dragon Unleashed :

ou

Unleashed Mode :

Mouvements spéciaux de niveau 3:
Gekiretsu Ranbu :

or

16

or

ou

Par Daraen (alias Mortolit)

Chopes:
Knee Trap :

+

Vega Throw :

(près de l’adversaire)
+

(près de l’adversaire)

Mouvements uniques:
Death Star :

+

Superior Dash :
Delayed Elbow :
Saucer Kick :

(en l’air)
(en l’air)

Superior Flip :
Dive Kick :

+

+

(en l’air)
(en l’air)

17

Par Daraen (alias Mortolit)

Mouvements spéciaux :
Les mouvements comportant le signe [EX] possèdent une variation EX, cela signifie
qu’ils peuvent être aussi effectués avec 2P ou 2K. Les mouvements EX ont des propriétés
spéciales, elles sont plus fortes que leurs homologues normaux, mais utilisent ½ de votre
barre d’énergie.

Death Wave :

ou

Aerial Death Wave :
Head Charge :

ou

Aerial Head Charge :
[EX]
Dashing Elbow :
Counterport :

ou
,

ou

[EX]

ou

ou

ou

[EX]

ou

ou

ou

(en l’air) [EX]

(en l’air)

[EX]

ou

Mouvements spéciaux de niveau 1 :
Death Beam :
Death Saw :

ou
ou

ou

ou

Death Ball 25% :
ou
(maintenir le bouton pour retenir)

ou

Mouvements spéciaux de niveau 2 :
Death Beam Barrage :

ou

18

ou

Par Daraen (alias Mortolit)

Death Ball 50% :
(maintenir le bouton pour retenir)

or

or

Sadist Mode (PAS ENCORE AJOUTE):

Mouvements spéciaux de niveau 3 :
Death Ball 75% (PAS ENCORE AJOUTE):
(maintenir un de ces boutons pour charger)
Sadistic Dance :

ou

19

ou

Par Daraen (alias Mortolit)

Chopes:
Short Power Drain :

+

Magician's Backstab :

(près de l’adversaire)
+

(près de l’adversaire)

Mouvements uniques:
Orb Launcher:

+

Tornado Whirl:

+

Rock Throw:

+

Magma Bulb:

+

Lightning Strike:
Ice Bullet:

+

+

20

Par Daraen (alias Mortolit)

Mouvements spéciaux :
Les mouvements comportant le signe [EX] possèdent une variation EX, cela signifie
qu’ils peuvent être aussi effectués avec 2P ou 2K. Les mouvements EX ont des propriétés
spéciales, elles sont plus fortes que leurs homologues normaux, mais utilisent ½ de votre
barre d’énergie.

Wizard's Forward Teleport :
OK)

ou

Wizard's Backward Teleport :
OK)
Gravity Trap:
Curse Skull :
Sticky Bomb :

ou

ou

ou

(air

ou

(air

ou

ou

ou

ou

Floating Bomb :

(en l’air)

ou
ou

Pui Pui Summon: Puncher :

ou

(air OK) [EX]
ou

ou

[EX]

Mouvements spéciaux de niveau 1 :
Pui Pui Summon: Blaster :

ou

Yakon Summon: Dash Slasher :
ou

ou

21

ou

Par Daraen (alias Mortolit)

Dabura Summon: Hell Blitz :

ou

Mouvements spéciaux de niveau 2 :
Dabura Summon: Flying Hell Burner :
ou

ou

Mouvements spéciaux de niveau 3 :
Super Enchanter :

ou

22

ou

(air OK)

ou

Par Daraen (alias Mortolit)

Chopes:
Elbow Thrust :

+

Reverse Throw :

(près de l’adversaire)

+

(près de l’adversaire)

Mouvements uniques:
Uppercut :

+

Aerial Punch Combo :
Dash Elbow :
arrière)

(après un MP ou un MK)

(en se réceptionnant avec une esquive

Sliding kick :

+

Sliding kick Combo:

+

Stomp Kick :

+

Piston Kick :

(en l’air)

,

(en l’air)

23

+

,

+

Par Daraen (alias Mortolit)

Mouvements spéciaux :
Les mouvements comportant le signe [EX] possèdent une variation EX, cela signifie
qu’ils peuvent être aussi effectués avec 2P ou 2K. Les mouvements EX ont des propriétés
spéciales, elles sont plus fortes que leurs homologues normaux, mais utilisent ½ de votre
barre d’énergie.

Bakuhatsuha :

Royal Fist :

ou

ou

Suprise Elbow :

ou

[EX]

ou

ou

Double Slash Kick :

ou

ou

[EX]

ou

[EX]

Mouvements spéciaux de niveau 1 :
Royal Edict :

ou

Photon Bomb:

ou

Machine Gun Tantrum :
ou en l’air)

ou
ou
ou

Royal Edict :

ou

24

ou

ou

(Au sol

Par Daraen (alias Mortolit)

Mouvements spéciaux de niveau 2 :
Big Bang Attack :
ou
ou
(maintenir deux de ces boutons pour charger)
Sanity Mode :

Aura Burst :

Mouvements spéciaux de niveau 3 :
Saiyan Pride Beatdown (SPB) :
or

or

25

Par Daraen (alias Mortolit)

Mouvements uniques :
Double Claw :

,

Knuckle Smash :
Knee Smash :

ou

Jumping Knee (Projection) :
l’adversaire)

,

ou

Eye Lazer :
Handstand Kick (Projection) :
Kick Fang :
Rapid-Fire Kick :
Elbow Drop :
Solar Kick :

(en l’air)
rapidement (en l’air)
(en l’air)
(en l’air)

26

,

(près de

Par Daraen (alias Mortolit)

Sonic Kick (Rebond mur) :

Mouvements spéciaux :
Les mouvements comportant le signe [EX] possèdent une variation EX, cela signifie
qu’ils peuvent être aussi effectués avec 2P ou 2K. Les mouvements EX ont des propriétés
spéciales, elles sont plus fortes que leurs homologues normaux, mais utilisent ½ de votre
barre d’énergie.

Destructive Wave :

ou

Mystic Harpon :

ou

Carnage Blitz :

ou

ou

Trap Blast :

(

[EX]

ou
ou

ou

ou

ou

(air OK) [EX]
[EX]

ou

Mental Shock (Choc) :
Halo Stomp :

ou

ou
(en l’air) [EX]

),

(

ou

)
ou

(

ou

ou

),

(

ou

ou

Mouvements spéciaux de niveau 1 :
Special Beam Cannon :
ou
(maintenir le bouton pour charger)

ou

Dead End (Projection) :
ou
ou
(maintenit le bouton pour charger) (contre)
Dark Lord’s Army :

ou

ou

Mouvements spéciaux de niveau 2 :
Special Beam Cannon :
ou
(maintenir le bouton pour charger)

ou

Dark Lord’s Army :

ou

ou
27

)

ou

Par Daraen (alias Mortolit)

Seeking Bullet :

ou

ou

,

ou

Activate Demon Mode :

Mouvements spéciaux de niveau 3 :
Hellzone Grenade :

ou

28

ou

,

ou

Par Daraen (alias Mortolit)

Bonjour,
Je me présente : mon pseudo est Daraen (alias Mortolit) et vous êtes en train de
lire le manuel récapitulatif de toutes les commandes du jeu amateur Hyper Dragon
Ball Z sur MUGEN. Je tiens à signaler que ce travaille de mapping des personnages
n’a pas été inventer par moi mais bien par le créateur Balthazar et sa team, qui
avait mis les commandes sur son site.
De ce fait, tous les droits et propriétés intellectuelles appartiennent à ces
personnes cités, aussi bien au niveau du visuel que de la conception du jeu. Je n’ai
fait seulement que traduire et retranscrire les commandes dans la langue de
Molière, chose que je trouve qui manque au projet original, sans pour autant tout
dire (comme le fait que le Chou Kamehameha est chargeable pour gagner en
puissance).
Ainsi, pour avoir les visuels, les descriptions et les effets des attaques, vous devrez
vous documentez par les liens se trouvant dans le dossier de votre personnage :
char > (nom_du_perso) > readme
Pour ainsi conclure sur une note plus positive, pour les personnes qui ne sont pas
au courant, il est possible de remplacer les voix anglaises par les voix japonaises en
procédant aux étapes : chars >
(nom_du_perso) > config.txt . Là parcourez le fichier jusqu’à trouver la ligne
prévue à cet effet et remplacez la valeur par celle souhaité, fermez tous, lancez le
jeu et puis tout devrait normalement fonctionner.
Enfin, je continuerai à mettre à jour ce manuel à chaque prochaines MAJ, donc
n’hésitez pas à venir voir quelques jours après si une nouvelle version a été
développé en cas d’aide, car sauf empêchement, la correction se fera en principe
rapidement.
Sinon je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée et en espérant que ce
manuel vous a été utile pour vos sessions de jeu, et toute critique susceptible
d’améliorer la qualité du manuel est accueillie à bras ouvert.
Au revoir et bon jeu

-Daraen (Alias Mortolit)
29


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