145737363337550223 .pdf


Nom original: 145737363337550223.pdf
Auteur: Frederic Bru

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par Microsoft Macintosh Word / GPL Ghostscript 9.15; modified using iText 2.1.7 by 1T3XT, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 03/01/2017 à 18:26, depuis l'adresse IP 77.158.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 324 fois.
Taille du document: 61 Ko (2 pages).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)










Aperçu du document


Julie Cartigny
65 rue marx dormoy
75018
Référence
client : vide
36586984
Emplacement
à laisser
Numericable
réservé à l’adresse destinataire
10 rue albert Eisnstein
77420 Champs sur Marne

Madame Valérie Delorme,

Je vous remercie de votre réponse, près de 2 mois après avoir résilié notre relation avec vos
services pour manquement de services. Vous êtes au niveau de votre réputation, un courrier
pour réclamer une somme abusive alors que nous :
-N’AVONS PAS DE SERVICE
- N’AVONS PERSONNE QUI CONTACTER
- ET INTERNET NE MARCHE PAS
Je pense que peut être qu’en ces caractères vous comprendrez que nous ne résilions pas par ce
que nous le souhaitons mais parce que CA NE MARCHE PAS INTERNET ET QUE
PERSONNE NE NOUS REPOND PUISQU’ON NE PEUT PAS VOUS JOINDRE.
Aussi je vous remercie de nous laisser tranquille, je ne crois pas qu’en France quelles que
puissent être les clauses abusives que vous avez inséré dans vos contrats on puisse réclamer
des choses qu’on n’assure pas et dont on ne soucie pas en loccurrence un SERVICE (ce mot à
une définition) de fournisseur d’accès à INTERNET (ce mot a aussi une définition.
Aussi je vous remercie par avance de ne pas retenir des clients sans service, ce n’est pas très
gentil c’est tout simplement honteux.

Si jamais quelqu’un veut discuter avec nous écrivez nous par e-mail
Fred4633@gmail.com
Téléphonez nous 0611053177
Venez nous voir (adresse ci dessus)
Nous, nous sommes disponibles, mais ne nous fourguez plus une offre sans service et sans
internet on préfère avoir du service et de l’internet.
PS : je vous le redis, ça fait 10 ans qu’on est client chez vous sans aucun problème, on n’a
pas pris cette décision par gaité de cœur mais parce que vous ne vous occupez plus de vos
clients et vos clients s’ils ont pas internet et ben ils veulent plus être client.
Je vous rassure ça arrivait avant aussi sauf qu’on répondait au téléphone, au mail et on
réparait….du coup on restait fidèle…
Cordialement,
Frédéric Bru


145737363337550223.pdf - page 1/2
145737363337550223.pdf - page 2/2

Documents similaires


145737363337550223
les lettres reclamation revision efc
btech pdf 67833
pdf reprise d engagement 1 1
sfr pdf reprise d engagement 1
pdf reprise d engagement 1


Sur le même sujet..