CP GOLBANG KINGKONG 18012017 .pdf


Nom original: CP_GOLBANG_KINGKONG_18012017.pdf
Auteur: yannick

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Word 2016, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 18/01/2017 à 11:59, depuis l'adresse IP 92.103.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 542 fois.
Taille du document: 528 Ko (2 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


GOLBANG ™ RECRUTE KING KONG
King Kong, le département digital de l’agence Colicoba, va développer le site
officiel du nouveau jeu pour les fans de foot
Paris – 18/01/2017
GOLBANG™, le nouveau jeu de balle conçu pour les fans de foot du monde
entier a commencé son recrutement : King Kong a gagné la compétition pour
créer le nouveau site web.
Le jeu, qui vient d’être testé auprès d’un échantillon représentatif de la
population française âgée de 15 à 45 ans par Répucom / Nielsen, a été plébiscité
par les fans de foot (plus de 12 millions en France), notamment les 15 -25 ans
pour lesquels le taux d’intérêt pour essayer le jeu était de 80% !
Ils ont été séduits par la simplicité, l’innovation et l’entertainment du nouveau
jeu.

Selon son créateur Bruno Schwobthaler, « Le site web est la première étape du
lancement de GOLBANG™ qui a vocation à être joué par tous et partout, quels
que soient l’âge, le genre, le niveau technique ou la condition physique. Le site
sera le « hub » de la communauté des Golbangers que nous allons créer dans
les années à venir en France et à l‘international ».

Pour Yannick Bourdais - dirigeante de King Kong, « GOLBANG™ est à la pointe de
la tendance « Sportainment » : un sport qui met l’accent plus sur
l’Entertainment et le fun pour séduire que sur la performance sportive. Cette
dimension Entertainment fait partie de l’ADN de l’agence et nous sommes donc
ravis de nous mettre au foot avec GOLBANG™ ».
Auparavant, GOLBANG™ avait déjà confié à Colicoba la réalisation du clip de
démonstration de GOLBANG™ « Live in Paris 2016 » utilisé lors du test
consommateurs.
Informations & contacts :
Colicoba, agence leader sur le secteur de l’entertainment en France avec ses
activités dans le cinéma, la VOD et le jeu vidéo.
King Kong apporte toute son expertise digitale au sein de l’agence Colicoba.
Yannick Bourdais – ybourdais@king-kong.fr – 01 48 01 86 70
GOLBANG™ est un jeu inventé et une marque déposée par Bruno Schwobthaler,
spécialiste du Marketing et du Licensing de l’Entertainment et du Sport. Auteur
de l’ouvrage Licensing for Growth.
Bruno Schwobthaler - Bruno.schwobthaler@licensingforgrowth.com


Aperçu du document CP_GOLBANG_KINGKONG_18012017.pdf - page 1/2
Aperçu du document CP_GOLBANG_KINGKONG_18012017.pdf - page 2/2


Télécharger le fichier (PDF)




Sur le même sujet..





Ce fichier a été mis en ligne par un utilisateur du site. Identifiant unique du document: 00482087.
⚠️  Signaler un contenu illicite
Pour plus d'informations sur notre politique de lutte contre la diffusion illicite de contenus protégés par droit d'auteur, consultez notre page dédiée.