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Auteur: SAMIER

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XM II - E1AB1ZP0 - Présentation : Véhicules T2

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PRÉSENTATION : VÉHICULES T2
MONTAGE MULTIPLEXE ET DIESEL TURBO XUD11BTE DEPUIS SERIE 00WC0401 JUSQU'A SERIE
00WC1000

1. Généralités
Depuis le 07/95 une série limitée de CITROËN XM Turbo D12 multiplexée est commercialisée.
2 niveaux de finition :
• Depuis le 07/95 : VSX
• Depuis le 01/96 : HARMONIE - VSX
Caractéristiques :
• Type mines : Y4-WC (berline)
• Motorisation : XUD11BTE/L (plaque P8C)
• Boîte de vitesses : ME5T (plaque 20GM31)
• Pays de commercialisation : FRANCE (uniquement)
NOTA : Le numéro de châssis est compris dans la séquence réservée 00WC0401 à 00WC1000.

2. Équipements
2.1. Finition VSX (tranche T2)
Équipements de série :
• ABS
• Airbag conducteur et passager (*)
• Interrupteur à inertie (coupure d'alimentation carburant)
• Alarme (protection périmétrique et volumétrique)
• Antidémarrage codé (gestion assurée par le calculateur d'injection)
• Ceintures de sécurité pyrotechniques
• Climatisation automatique
• Condamnation centralisée (avec télécommande infrarouge)
• Ordinateur de bord
• Réglage du rétroviseur extérieur passager indexé à la marche arrière
• Suspension hydractive
NOTA : À partir du 01/1996 (tranches T2 et T2b).
Équipements en option :
• Supercondamnation (clavier avec télécommande haute fréquence)
• Toit ouvrant
Options non disponibles :
• Boîte de vitesses automatique
• Sièges chauffants

2.2. HARMONIE
Équipements de série :
• Airbag conducteur et passager
• Interrupteur à inertie (coupure d'alimentation carburant)
• Alarme (protection périmétrique et volumétrique)
• Antidémarrage codé (gestion assurée par le calculateur d'injection)
• Ceintures de sécurité pyrotechniques
• Climatisation automatique

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XM II - E1AB1ZP0 - Présentation : Véhicules T2






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Condamnation centralisée (avec télécommande infrarouge)
Ordinateur de bord
Réglage du rétroviseur extérieur passager indexé à la marche arrière
Suspension hydractive

Équipements en option :
• ABS
• Supercondamnation (clavier avec télécommande haute fréquence)
• Toit ouvrant
• Système "AUDIO 3040 RDS" avec commandes radio au volant
Options non disponibles :
• Boîte de vitesses automatique
• Sièges chauffants

3. Évolutions du multiplexage
3.1. Architecture électrique
NOTA : L'organisation des bus du multiplexage est identique aux véhicules multiplexés T1. Le principe de
fonctionnement du multiplexage est inchangé : Se reporter au manuel MAN 008932 (chapitre 12 N° 510-00/1).
Évolutions du multiplexage :
• Intégration du calculateur d'injection dans l'architecture du véhicule (injection LUCAS DIESEL EPIC)
• Gestion de l'antidémarrage codé par le calculateur d'injection
• Depuis le 01/96 : Intégration du système de commande centralisé des airbags conducteur et passager) et
des ceintures de sécurité pyrotechniques
• Intégration de l'ABS TEVES en remplacement de l'ABS BENDIX
NOTA : EPIC : Electronically Programmed Injection Control.

3.2. Boîtiers électroniques
Nouveaux boîtiers électroniques :
• Unité centrale : Version logiciel Mux D 1.3.0 pour les véhicules année modèle 1996. Version logiciel Mux
D 2.3.0 pour les véhicules avec airbag passager
• Acquisition capteurs adapté à l'injection électronique LUCAS DIESEL
• Boîtier bandeau afficheur

3.3. Implantation
Implantations inchangées (identique aux véhicules 2.1 Turbo D année modèle 1995) (tranche T1).

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