Manuel de réparation BMW R69s.pdf


Aperçu du fichier PDF manuel-de-reparation-bmw-r69s.pdf - page 5/64

Page 1...3 4 56764



Aperçu texte


Manuel de réparation

BMW R50, R60, R69S

page 5

p

Couple arrière : Conique, à denture en spirale sous bain d’huile
Rapport (R50 jusqu’au n° de cadre 646 685, R60 jusqu’au n° de cadre 1816 267, R69S jusqu’au n° de cadre 664 650
Solo

1 : 3,13

Nombre de dents

8/25

Rapport (R50 depuis le n° de cadre 646 686, R60 depuis le n° de cadre 1816 268, R69S depuis le n° de cadre 664 651
Solo

1 : 3,375

Nombre de dents

8/27

Side-car R50, R69S

1 : 33

Nombre de dents

6/26

Side-car R60

1 : 3,86

Nombre de dents

7/27

Cadre : Fermé à double berceau en tube d’acier.
Suspension avant
Bras oscillant longs, avec deux jambages à ressort et amortisseurs hydrauliques à double effet. (Pour side-car, monter le
bras oscillant dans l’œillet avant de la fourche et le jambage à ressort dans l’œillet inférieur du haut de fourche. Monter
des ressorts plus forts.)

Chasse avant
Pour solo

95 mm (bras oscillant dans l’œillet arrière du bas de fourche et jambage dans l’œillet supérieur du
haut de fourche).

Pour side-car

60 mm (bras oscillant dans l’œillet avant du bas de fourche et jambage dans l’œillet inférieur du
haut de fourche).

Suspension arrière
Bras oscillant longs avec deux jambages à ressorts et amortisseurs hydrauliques à double effet. Tension préalable des
ressorts, pour solo ou passager arrière, réglable à la main. (Pour side-car, utiliser des ressorts plus forts.)

Jantes

Solo, avant et arrière

Acier base creuse

Avec side-car, avant et roue du side-car

2.15 Bx18 (40 rayons)

Avec side-car, arrière

Acier base creuse 2.75 Cx18 (40 rayons)

Pneus

R50

R60

R69S

Solo et avec side-car :
Avant et roue side-car

3.50-18

3.50-18

3.50-18
(solo figurant comme pneu S)

Solo et avec side-car :
Arrière

4.00-18

4.00-18

4.00-18
(solo figurant comme pneu S)

Solo arrière : 3.50-18

Jusqu’au cadre n° 646 685

Jusqu’au cadre n° 1816 267

Jusqu’au cadre n° 664 650

Balourd maximum : 9 g au diamètre intérieur de la jante.
Pression des pneus (atm)

Avant

Arrière

Side-car

Pilote seul

1,7

1,8

-

Avec passager arrière

1,7

2,1

-

Pilote et side-car occupé
Pilote, passager arrière et side-car occupé

1,7
1,7

1,9

(1)

2,7

(1)

1,9
1,9

(1)

Pour side-car, avec pneu
arrière moto 4.00-18

AVERTISSEMENT : L'auteur n'est nullement responsable suite à une mauvaise utilisation du document.