Mission 7 .pdf


Nom original: Mission 7.pdfAuteur: Michael Rohner

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LH07 Antibiotiques et automatiques
Difficile / 4 SURVIVANTS / 2h
A mission by Léo-P

Ça fait déjà quelques semaines que Doug est malade, si on ne trouve pas rapidement
les médicaments que le doc nous a conseillé, il va surement y passer …
On a repéré un hôpital pas loin, les médicaments devraient y
7B 4V 2V
être…
8M
Dalles requises : 7B, 4V, 2V, 8M, SW17, 5V, 1V

AVANT-PROPOS

SW17

5V
1V

▪ Pour cette mission, la pioche équipement ne doit comporter aucune arme à feu.
▪ A 6 joueurs, placer une zone d’invasion supplémentaire sur la zone où est écrit SW17

OBJECTIFS
 Récupérer les médicaments ! Pour soigner Doug, il faut récupérer les deux médicaments
(objectifs bleu et vert)


On décolle ! Une fois les médicaments récupérés, vous devez rejoindre la zone notée EXIT.

REGLES SPECIALES
 Chasse aux champis Au départ placer l’objectif bleu au hasard parmi les 7 objectifs rouge,
coté rouge. Chaque pion objectif rouge donne 5 points d’expérience au survivant qui le prend.
Lorsque vous prenez un objectif rouge, retournez-le, s’il s’agit de l’objectif bleu vous récupérez
le médicament bleu.
 Personnel en grève ! La zone de l’hôpital est occupée par des walker, tant que la porte
d’entrée de l’hôpital n’est pas ouverte, ces walkers restent immobiles.


Police en carton La voiture de police ne fonctionne pas. En début de partie préparez une
pioche uniquement pour cette voiture :
A 4 joueurs : Elle contient 1 fusil à pompe, 1 pistolet, 1 bidon d’essence et 1 carte AAAAAH
A 6 joueurs : Elle contient 1 fusil à pompe, 1 pistolet, 1 magnum et 1 carte AAAAAH
 Poste informatique ! Les jetons
présents dans le poste de sécurité et dans la réserve
permettent s’ils sont activés de retourner un objectif rouge au choix. Ces jetons peuvent être
activés une seule fois chacun.
 C’est l’heure du médicament ! Les portes à l’intérieur de l’hôpital s’ouvrent en utilisant 1
action basique sans avoir besoin d’arme.


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