PACK EXCELLENCE PRIVILEGE .pdf


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PLAN DE
FORMATION - PACK
PRIVILEGE PACK EXCELLENCE
(Option *)






PACK EXCELLENCE (Option *)


SOMMAIRE
I- DECOUVERTE DE VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL ....................................................................................... 2
A- Comment utiliser les différents modules ...................................................................................................................... 2
II- OPTIMISER VOTRE PROSPECTION COMMERCIALE (*) .............................................................................................. 2
A- Organiser les zones de chalandise .................................................................................................................................... 2
B- Récupérer les contacts inscrits dans les pages blanches ........................................................................................ 2
C- Traiter et suivre les informations récupérées sur le terrain ................................................................................ 2
D- Enrichir sa base par la création de nouvelles boîtes aux lettres ......................................................................... 2
E- Organiser et optimiser des actions ilots par ilots ...................................................................................................... 2
F- Créer un mailing ciblé et personnalisé ........................................................................................................................... 2
G- Visualiser les secteurs forts, les biens, les vendus et les piges ............................................................................ 2
III- ETRE INFORMER DES ANNONCES PUBLIEES PAR LES PARTICULIERS (*) ..................................................... 2
A- Intégration des piges croisées avec votre fichier clients et votre prospection ............................................ 2
B- Affecter les piges pour un meilleur suivi ....................................................................................................................... 2
C- Acceder a la fiche détaillee de la pige .............................................................................................................................. 2
D- Mettre en place un suivi ....................................................................................................................................................... 2
E- Croiser la pige avec votre fichier acquereurs .............................................................................................................. 2
F- Transferer la pige dans la gestion des biens pour preparer une estimation ................................................. 2
IV- GERER LE BIEN ET LA RELATION VENDEUR ................................................................................................................. 3
A- Maitriser les differentes etapes de commercialisation du bien .......................................................................... 3
B- Mise en place et finalisation des relances ..................................................................................................................... 3
C- Expedier un rapport d’activite mensuel au mandant ............................................................................................... 3
D- Optimiser l’interactivite entre le bien et l’acheteur ................................................................................................. 3
E- Organiser une visite, saisir le compte rendu et l’envoyer au vendeur ............................................................. 3
V- GERER LES MOUVEMENTS ...................................................................................................................................................... 3
A- Saisir les dossiers de vente/location ............................................................................................................................... 3
B- Cloturer a la signature de l’acte ......................................................................................................................................... 3
C- Alimenter pour mesurer les performances commerciales de l’agence ............................................................ 3
VI- OPTIMISER L'INTERACTIVITE DE VOTRE RESEAU CLIENTS ................................................................................. 3
A- Mise en place du projet de recherche ............................................................................................................................. 3
B- Evolutions des criteres en fonction des besoins ........................................................................................................ 3
C- Animer votre CRM ................................................................................................................................................................... 3






90 rue Charles Nungesser - 29490 GUIPAVAS



Tél : 0.811.09.46.26 - e-mail : contact@immo-facile.com



1

PACK EXCELLENCE (Option *)


I- DECOUVERTE DE VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
A- COMMENT UTILISER LES DIFFERENTS MODULES

(1)

MA JOURNEE

(2)

MES RAPPELS

(3)

LE JOURNAL D’ACTIVITE

(4)

LES CHIFFRES CLES



II- OPTIMISER VOTRE PROSPECTION COMMERCIALE (*)

A- ORGANISER LES ZONES DE CHALANDISE
B- RECUPERER LES CONTACTS INSCRITS DANS LES PAGES BLANCHES
C- TRAITER ET SUIVRE LES INFORMATIONS RECUEILLIES SUR LE TERRAIN
D- ENRICHIR SA BASE PAR LA CREATION MANUELLE DE BALS
E- ORGANISER ET OPTIMISER DES ACTIONS ILOT PAR ILOT
F- CREER UN MAILING CIBLE ET PERSONNALISE
G- VISUALISER LES SECTEURS FORTS, LES BIENS ESTIMES, VENDUS, LES PIGES


III-

ETRE INFORMER DES ANNONCES PUBLIEES PAR LES
PARTICULIERS (*)
A- INTEGRATION DES PIGES CROISEES AVEC VOTRE FICHIER CLIENTS ET VOTRE
PROSPECTION
B- AFFECTER LES PIGES POUR UN MEILLEUR SUIVI
C- ACCEDER A LA FICHE DETAILLEE DE LA PIGE
D- METTRE EN PLACE UN SUIVI
E- CROISER LA PIGE AVEC VOTRE FICHIER ACQUEREURS
F- TRANSFERER LA PIGE DANS LA GESTION DES BIENS POUR PREPARER UNE
ESTIMATION





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2

PACK EXCELLENCE (Option *)


IV-

GERER LE BIEN ET LA RELATION VENDEUR


A- MAITRISER LES DIFFERENTES ETAPES DE COMMERCIALISATION DU BIEN

(1)

DE L’ESTIMATION A LA VISITE

(2)
VOS ANNONCES SUR LES PORTAILS IMMOBILIERS ET
SUR VOTRE SITE

B- MISE EN PLACE ET FINALISATION DES RELANCES
C- EXPEDIER UN RAPPORT D’ACTIVITE MENSUEL AU MANDANT
D- OPTIMISER L’INTERACTIVITE ENTRE LE BIEN ET L’ACHETEUR
E- ORGANISER UNE VISITE, SAISIR LE COMPTE RENDU ET L’ENVOYER AU VENDEUR



V- GERER LES MOUVEMENTS

A- SAISIR LES DOSSIERS DE VENTE/LOCATION
B- CLOTURER A LA SIGNATURE DE L’ACTE
C- ALIMENTER POUR MESURER LES PERFORMANCES COMMERCIALES DE L’AGENCE



VI-

OPTIMISER L’INTERACTIVITE DE VOTRE RESEAU CLIENTS


A- MISE EN PLACE DU PROJET DE RECHERCHE
B- EVOLUTIONS DES CRITERES EN FONCTION DES BESOINS
C- ANIMER VOTRE CRM






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