Futur FPS CDC 1.pdf


Aperçu du fichier PDF futur-fps-cdc-1.pdf

Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11




Aperçu texte


TABLE DES MATIÈRES

FUTUR : FPS

Table des matières
1

Introduction

3

2

Origine du Projet
2.1 Création du groupe . . . . .
2.2 Naissance de l’idée originale
2.3 Présentation du projet . . . .
2.3.1 Introduction . . . . .
2.3.2 Multijoueur . . . . .

.
.
.
.
.

4
4
4
5
5
5

3

Bénéfices du projet pour les membres
3.1 Axel "Mahmad" Jan Mahamad . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
3.2 Matthieu "Ours Enragé" Laszlo . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
3.3 Valentin "Zorgbleu" Baudot . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

6
6
6
7

4

Logiciels utilisés et répartition des tâches
4.1 Logiciels utilisés . . . . . . . . . . .
4.1.1 MonoDevelop / Visual Studio
4.1.2 Unity . . . . . . . . . . . . .
4.1.3 Blender . . . . . . . . . . . .
4.1.4 Photofiltre . . . . . . . . . . .
4.1.5 Inno Setup . . . . . . . . . .
4.1.6 GitHub . . . . . . . . . . . .

.
.
.
.
.
.
.

8
8
8
8
8
8
8
8

.
.
.
.
.

9
9
9
9
10
10

5

Découpage des tâches
5.1 Les Personnages . . . . .
5.2 L’Environnement . . . .
5.3 Le réseau . . . . . . . .
5.4 L’Intelligence Artificielle
5.5 Web . . . . . . . . . . .

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

6

Repartition des taches

10

7

L’avancement théorique au fil des soutenances

10

8

Conclusion

11

Cahier des charges - Projet SUP S2

2