Futur FPS CDC 1.pdf


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ORIGINE

2.3
2.3.1

FUTUR : FPS

Présentation du projet
Introduction

Grâce à la plateforme Unity, nous pourrons créer un jeu 3d a la 1ere personne
. Ce jeu sera orienté vers un style futuriste dans une galaxie éloignée (a galaxy far
far away.. )
Le but principal du jeu est de reconstituer l’expérience la plus proche possible
de celle d’un laser quest a l’utilisateur . Le jeu se déroulera donc dans une arène
sur plusieurs étages contenant des portails de téléportation afin d’y rajouter du
dynamisme ainsi que des « boosts » (tir secondaire permettant de se projeter dans
une direction).
De plus l’arène sera rythmée par une musique au rythme endiablée (transe),
afin d’amener le joueur a ressentir une ambiance festive et motivante. Ce jeu aura
pour particularité d’être jouable uniquement en multijoueur uniquement.
2.3.2

Multijoueur

Le mode multijoueur se présentera sous la forme de plusieurs combattant lâchés dans une arène. Le premier a un certain nombre de points gagnera. Les points
seront attribués en fonction du nombres de kills (personnes tuées), ainsi que du
style du kill (headshot, précision etc. . . .)
Il y aura plusieurs modes de jeux, notamment : "mêlée générale", "un contre
tous" et un mode "Match à mort par équipe". Afin de coder une intelligence artificielle, nous ajouterons également un mode de jeu "Coopération VS IA", pour les
joueurs débutants voulant s’entraîner avant de se lancer dans la bataille.
Les différents pieges et bonus présents dans l’arène permettront de rajouter de
la variété a l’eventail de possibilités de l’utilisateur.

Cahier des charges - Projet SUP S2

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