Technicien de service 2017 02 .pdf


Nom original: Technicien de service 2017-02.pdfTitre: Microsoft Word - Technicien de service 2017-02.docxAuteur: AUDDIA

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par PScript5.dll Version 5.2.2 / Acrobat Distiller 15.0 (Windows), et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 02/03/2017 à 15:32, depuis l'adresse IP 24.230.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 340 fois.
Taille du document: 97 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public

Aperçu du document


 
 

TECHNICIEN(NE) DE SERVICE 
Installation, instrumentation et contrôle 
 
Située  à  Trois‐Rivières,  NEKSYS‐EXCELPRO  est  une  firme  spécialisée  en  services‐conseils  et 
intégration  de  systèmes  complexes  pour  le  traitement  automatique  de  la  production  et  le 
contrôle  de  procédés  industriels.  L’entreprise  offre  également  les  services  d’entrepreneur 
électrique  pour  les  secteurs  industriels  et  manufacturiers  ainsi  que  des  solutions  intégrées  en 
informatique industrielle. 
 
Analytique  et  responsable,  vous  êtes  reconnu  pour  votre  esprit  d’équipe.  Vous  possédez  une 
grande facilité à vous adapter aux différents milieux et êtes orienté vers la satisfaction du client. 
Jumelé à une équipe dynamique, sous la supervision du directeur service technique, vous aurez 
pour mandat d’assurer les tâches suivantes :  
 Répondre aux appels de service chez différents clients; 
 Réaliser de l’entretien préventif en usine; 
 Préparer des rapports d’entretien et/ou rapports techniques; 
 Procéder à la mise en service de systèmes automatisés; 
 Procéder à la calibration d’instruments; 
 Établir des diagnostics pour améliorer des systèmes ou résoudre des problématiques; 
 Installer et faire fonctionner des équipements standards et spécialisés; 
 Étalonner les composantes et les instruments électriques, selon les manuels techniques; 
 Programmer des équipements ; 
 Agir en tant que spécialiste lors de location de personnel; 
 Cerner et communiquer les problèmes techniques; 
 S’assurer du suivi de production et d’amélioration continue; 
 Participer à l’horaire rotatif du service d’urgence 24/7; 
 Veiller à respecter les consignes reçues afin de permettre le déroulement sécuritaire et 
efficace des travaux;  
 Effectuer toutes autres tâches connexes. 
 
Vous devez détenir un diplôme d’études collégiales en génie électrique, génie de la production 
automatisée ou une autre formation pertinente, avoir de 3 à 5 années d’expérience, détenir ou 
être en cours d’obtention de votre licence C hors construction, êtes bilingue (un atout) et disposer 
d’un permis de conduire valide. 
Il s’agit d’un poste permanent à temps plein. L’horaire de travail est variable selon l’affectation. 
Les travaux sont principalement réalisés en région, mais il est possible que vous soyez amenés à 
voyager à l’extérieur. 
Ce  défi  vous  intéresse?  Joignez‐vous  à  notre  équipe  dynamique  en  faisant  parvenir  votre 
candidature  par  courriel  à  rh@neksys.ca.  Toutes  les  candidatures  seront  traitées 
confidentiellement. Seules les personnes retenues seront contactées.   

2017‐02/AD 

 


Aperçu du document Technicien de service 2017-02.pdf - page 1/1



Télécharger le fichier (PDF)

Technicien de service 2017-02.pdf (PDF, 97 Ko)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP



Documents similaires


technicien de service 2017 02
catalogue ensi 2015 v15
catalogue ensi 2015 v14
neksys technicien de service 2015 01
ex6euc2
offres emploi bts cira 2016

Sur le même sujet..