Protections PEAUX VERTES v1.4 .pdf


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Sheet1

Donjon de Naheulbeuk – Jeu de rôle
Protections – PEAUX-VERTES v1.4

Nom
Prix (PO) PR Malus
Plastron en cuir (Orque et Semi-Orque)

Bonus

Rupture

Notes: Les plastrons ici présent sont faits pour des orques et des semi-orques, par conséquent, si une autre race utilise un plastron en cuir,
elle subit un malus de -1 à toutes ces caractéristiques, du fait de la confection non adaptée

Plastron de cuir moisi
Plastron de cuir banal
Plastron de cuir de chasseur
Plastron de cuir renforcé en os
Plastron de cuir de Chef de tribu

30
50
200
600
2500

2 CHA-1
3
3
4 AD-1
4

Plastron en cuir de Vouivre (ench)

7500

5

AD+1
CHA+1 COU+2
CHA+2
COU+1
AT/PRD+1,
insensible au feu

AUCUNE
1à5
1à4
1à3
1à3

1à2

Plastron en métal (Orque)
Notes: Les plastrons ici présent sont faits pour des orques, par conséquent, si une autre race utilise un plastron en métal, elle subit un
malus de -2 à toutes ces caractéristiques, du fait de la confection non adaptée.

Plastron métal cabossé
Plastron en métal et ossement
Plastron de métal noir

350
750
1500

4 CHA-1 AD-1
5 AD-1
5 AD-1

COU+1
COU+1 CHA+1
COU+2 CHA+1

Plastron de métal de Chef de Tribu

5500

6 AD-1

COU/CHA+2

1à4
1à3
1à2
1

Casque*** (Orque et Semi-Orque)
Notes: Les casques ici présent sont faits pour des orques et des semi-orques, par conséquent, si une autre race utilise un casque, elle subit
un malus de -1 à toutes ces caractéristiques, du fait de la confection non adaptée.

Casque de cuir minable
Casque de cuir à corne
Casque de cuir de tribu
Casque en crâne animal
Casque de Chef de Tribu

10
150
300
500
800

**
** AD-1
1
1
1

CHA+1
COU+1
CHA+1

AUCUNE
1à5
1à4
1à3
1à3

Boucliers*** (Orque et Semi-Orque)
Notes: Les boucliers ici présent sont faits pour des orques et des semi-orques, par conséquent, si une autre race utilise un bouclier, elle subit
un malus de -1 à toutes ces caractéristiques, du fait de la confection non adaptée.

Bocle de bois
Bocle en acier
Bouclier de bois et de roche
Bouclier en ossements
Bouclier en métal

20
150
100
300
800

1
1
2
2
2

AD/CHA-1 AT-2

PRD+1

AD/AT-1
AT/AD-2 CHA-1
AT/AD-1 CHA-1
AT/AD-1

PRD+1
PRD+2
PRD+2
PRD+2

1à5
1à3
1à5
1à3
1à2

Vestes de Gobelin*
Haillon de gobelin

10

1 COU-2

Tenue de gobelin

100

1 COU-1 CHA-1

Veste de gobelingénieur
Robe de Chaman Gobelin

200
300

2
1 COU-1

Veste de Ninja Gobelin

1000

Tenue de Chef Gobelin

1200

AUCUNE
1à5
Les explosions font
-2 de dégâts COU+1
Magie Phys+1

1à4
1à4

2

AT/AD+1

1à3

2 AD/AT-1

FO/COU/CHA+1

1à3

Page 1

Sheet1

Casque de Gobelin*
Casque de gobelin minable
Casque en cuir de Gobelin
Casque de Gobelingénieur
Capeline de Chaman Gobelin
Cagoule de Ninja Gobelin
Casque en Crâne de Loup

10
150
200
300
800
1000

** AD-1
** AD-1

AUCUNE
1à5

1 CHA-1
1 COU-1
1
2 AD-1

Les explosions font -1 de
dégâts

Magie Psy+1
CHA/COU+1

1à5
1à4
1à4
1à3

*Ces équipements sont utilisables uniquement par les Gobelins.
** Cet pièce d'armure empêche simplement un coup critique localisé à cet endroit, mais la pièce d'armure est détruite.
*** Ces protections sont confectionnées par des peaux-vertes, ce qui explique le déséquilibre clair de ces équipements, le
rapport qualité prix n'est pas présent.

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