Fichier PDF

Partage, hébergement, conversion et archivage facile de documents au format PDF

Partager un fichier Mes fichiers Convertir un fichier Boite à outils PDF Recherche PDF Aide Contact



6 DOC Offre emploi Chargé Support SI Advans Group V1 .pdf


Nom original: 6_DOC_Offre_emploi_Chargé_Support_SI_Advans_Group_V1.pdf
Auteur: Advans2

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Word 2013, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 14/03/2017 à 12:40, depuis l'adresse IP 197.159.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 9162 fois.
Taille du document: 167 Ko (2 pages).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)









Aperçu du document


Pour le rattachement au Groupe Advans International, Advans Cote d’Ivoire recrute:
Pour postuler rendez-vous dans la rubrique « Offres d’emploi » du site www.advanscotedivoire.com
Il vous sera demandé de télécharger votre CV et de copier/rédiger votre lettre de motivation.
Date limite d’envoi des candidatures : 21/03/2017

UN (1) CHARGE DE SUPPORT SI (H/F)
MISSION / RESPONSABILITES
Le Chargé de support SI travaille sous la supervision directe du Responsable de l’équipe Service Delivery. A ce titre il/elle doit :
 Fournir le support technique de 2ème niveau aux équipes IT des filiales du réseau Advans ;
 Documenter les tickets de support et enrichir la base de connaissances ;
 Assurer un reporting régulier auprès des filiales du réseau Advans et du management (entités Advans/Département SIG)
sur le traitement des tickets ;
 Accompagner la montée en compétences des équipes IT locales pour concentrer les interventions de niveau 2 sur les
sujets complexes ;
 Contribuer à la conduite de projets d’implémentation de nouvelles solutions dans les filiales du réseau Advans ;
 Contribuer à la mise en œuvre des tâches d’implémentation du SIG dans une nouvelle entité du réseau Advans.
Le poste offert est basé à Abidjan, Côte d’Ivoire, avec des missions à l’étranger de courte durée.
PROFIL






Bac +2 minimum avec une spécialisation en informatique ;
Expérience : 1 à 3 ans, de préférence dans les secteurs de la microfinance et/ou banque ;
Expérience en activité de support technique (infrastructure, applications, utilisateurs);
Connaissances approfondies des différentes technologies de l’information courantes et de leur application dans les
domaines microfinance et/ou banque.
Connaissance et pratique d’une méthodologie Projet (ex : PMP, Prince 2)

COMPETENCES
 Parfaitement opérationnel en français et anglais, à l’écrit et à l’oral ;
 Dynamisme, réactivité, sens du service client ;
 Capacité d’écoute et excellentes relations interpersonnelles ; aptitude à communiquer avec des interlocuteurs « métier » ;
 Rigueur, esprit d’analyse, sens de l’organisation et gestion des priorités

A propos du Groupe Advans
Fondée sur une expérience de plus de 15 ans dans la microfinance, Advans a été créée en 2005 avec plusieurs grandes institutions
financières internationales (BEI, KfW, FMO, FISEA-Groupe AFD, IFC et CDC). La mission d’Advans est de répondre aux besoins de
services financiers des Micros, Petites et Moyennes Entreprises (MPME) et des autres agents économiques qui ont un accès
inadapté, limité ou inexistant aux services financiers classiques, en leur offrant des services financiers adaptés de manière durable
et responsable.
Le réseau Advans opère actuellement dans neuf pays : le Cambodge, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Nigeria, le Pakistan,
la République Démocratique du Congo, la Tanzanie et la Tunisie. En tant que siège du groupe Advans, Advans International assure

la supervision de chaque institution Advans et fournit un appui fonctionnel complet. Les Institutions de Microfinance (IMFs) du
réseau Advans servent plus de 660 000 clients, pour un portefeuille de prêts de plus de 550 millions d'euros et un total de dépôts
de plus 250 millions d'euros. Le groupe emploie plus de 5 500 personnes.

L'équipe Service Delivery a un rôle important dans le développement du Réseau Advans International. Son périmètre d'intervention
couvre 3 domaines : (i) le support apporté à la maintenance et aux évolutions du parc applicatif existant ; (ii) la coordination
technique des projets Groupe (impliquant plusieurs entités ou ayant un impact sur le Core Banking System) (iii) le renouvellement
et l'enrichissement du parc applicatif et l’accompagnement des entités dans leur implémentation.
L'équipe Service Delivery travaille en relation étroite avec les départements informatiques et métiers des entités et du siège.
L'équipe Service Delivery est un service du Département Système d'Information et de Gestion (Département SIG) dont la direction
est basée à Paris. L’équipe Service Delivery sera basée à Abidjan à partir de mars 2017.
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site du groupe http://www.advansgroup.com


6_DOC_Offre_emploi_Chargé_Support_SI_Advans_Group_V1.pdf - page 1/2
6_DOC_Offre_emploi_Chargé_Support_SI_Advans_Group_V1.pdf - page 2/2

Documents similaires


6 doc offre emploi charge support si advans group v1
6 doc offre stagiaire gestionnaire reseau v0 3
6 doc offre stagiaire gestionnaire reseau v0 3 1
6 doc offre emploi promo 11 v1
6 doc offre stage caissieres v1
6 doc offre emploi assistant communication v02


Sur le même sujet..