COMMUNITY MANAGER .pdf


Nom original: COMMUNITY MANAGER.pdfAuteur: Amine Jandi

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Word 2010, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 15/03/2017 à 17:54, depuis l'adresse IP 90.63.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 424 fois.
Taille du document: 71 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


COMMUNITY MANAGER

Au sein de l’équipe digitale, et sous la responsabilité directe Social Media Manager, vous
participerez à l'élaboration et au maintien de l’e-réputation d’une entreprise marocaine et
internationale. Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :
Animation des réseaux sociaux
- Participer à l'animation des réseaux sociaux Facebook, Twitter, LinkedIn et Youtube.
- Intervenir en direct et en autonomie, sur les réseaux en fonction des opportunités
- Développer des mécaniques virales
- Respecter la charte de communication (graphique et ligne éditoriale) des Réseaux
Sociaux de la marque
- Assurer la planification mensuelle des publications
- Participer au développement d'autres réseaux (Instagram, Pinterest)
Modération
- Prendre en charge d’une partie de la modération en collaboration avec l'équipe de
modération
- Appliquer la charte de modération des réseaux sociaux de la marque (empathie,
réactivité, positivisme, volonté de clore les problèmes).
- Réagir rapidement et efficacement lors d’une crise digitale
- Maitrise de plateformes de modération de Social Bakers
Veille
- Utilisation de plateforme digitale de type Radarly, Talkwalker
- Rédaction d’une veille stratégique hebdomadaire et mensuelle

Profil recherché
De niveau Bac+3 minimum dans le secteur du marketing et de la communication digitale. Vous
justifiez de 3 ans d’expérience dans le domaine du marketing et communication digitale.
Vous êtes doté d'un grand sens des responsabilités, d’autonomie, d'une excellente orthographe,
d'un intérêt avéré pour les réseaux sociaux et leurs innovations.
Curieux et enthousiaste, vous êtes à l'aise avec les mécaniques virales sur internet et maitrisez
les outils de gestion classiques de campagnes (type MakemeReach, SocialBakers ou Hootsuite
et/ou similaires…). Votre pratique courante du français aussi bien à l’écrite quà l’oral est
obligatoire, l’anglais est un atout. Vous maîtrisez les outils du Pack office (Excel et Powerpoint).
Votre pratique récente de Photoshop CC est un plus.
Vous cherchez une agence de communication où vous pourrez mettre en œuvre votre créativité
et votre expertise pour relever nos défis quotidiens. Contactez-nous ;)
Envoyer votre CV à communitymanager.agence@gmail.com


Aperçu du document COMMUNITY MANAGER.pdf - page 1/1




Télécharger le fichier (PDF)


COMMUNITY MANAGER.pdf (PDF, 71 Ko)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP Texte



Documents similaires


community manager
formations medias sociaux neopodia
community manager annonce de stage orabrand
cv marilyn rodrigues
guide medias sociaux
guide medias sociaux

Sur le même sujet..




🚀  Page générée en 0.01s