comme presse saison 2017 .pdf


Nom original: comme presse saison 2017.pdfTitre: Microsoft Word - comme presse saison 2017.docx

Ce document au format PDF 1.3 a été généré par Word / Mac OS X 10.10.5 Quartz PDFContext, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 31/03/2017 à 15:14, depuis l'adresse IP 73.179.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 242 fois.
Taille du document: 1.4 Mo (2 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Matthieu Lecuyer Pilote Vortex 2017

Double programme

Après 3 saisons passées outre Atlantique avec Gineta USA et Lamborghini Miami , le Français qui
vit désormais aux Etats Unis roulera cette fois pour le constructeur Vortex .Ce sera donc le 4eme
constructeur à faire directement confiance au Bordelais ( Backdraft Racing , Ginetta , Lamborghini
Miami ). Le programme de course s’articulera autour du TCES - Touring Car Endurance Series - en
Europe : Angleterre , France , Italie , Belgique , Espagne et du
24H Endurance series - France , USA , Italie ,Dubai , Autriche , Portugal.
Arnaud Gomez , patron du constructeur VORTEX nous confiait :
"C’est une réelle satisfaction de signer Matthieu pour la saison, il s’agit d’un pilote de haut niveau,
qui a travaillé pour de grands constructeurs, il va tirer ses coéquipiers vers le haut et ainsi amener
toute son expérience. Mais l’implication de Mathieu ne s’arrête pas la, il fera partie de la tournée
Américaine avec la Vortex, ses connexions aux états unis nous amène a développer un partenariat
pour la commercialisation de la Vortex aux States, Sa structure va gérer la partie Logistique,
puisque en plus des 24h de COTA, nous testerons plusieurs pilotes américains lors de tests à Sébring
et Daytona, puis nous enchaînerons avec les 500 miles de Miami en Décembre… »

De son coté Matthieu se révèle très enthousiaste :
“ La connexion s’est faite entre moi et Vortex par l’intermédiaire de l’ingénieur conception de la
voiture, Benoit Dametto . Nous avions travaillé ensemble sur le GT Tour avec l’Audi R8 lMS
ULTRA en 2014 et nous sommes depuis restés en contact notamment pour le développement de la
Backdraft GT3 .Lamborghini Miami ayant décidé de stopper son programme de course cette année,
j’ai du exploré plusieurs pistes.J’ai reçu des propositions pour le Pirelli World Challenge mais
nous n’avons pas trouvé d’accord. Je suis très heureux de revenir rouler en Europe. La SP3 GT4 est
une très bonne auto qui compense son moteur un peu moins puissant que la concurrence avec un
châssis très équilibré et une auto très soft sur les pneumatiques ou la consommation. Tout le monde
se met à l’heure du GT4, il fallait suivre le mouvement ! Je pense que c’est une très bonne formule
pour relancer le sport auto en Europe et particulièrement en France. Je suis aussi très motivé par “
l’aventure Vortex “ ! Cette voiture est incroyable ! On est très proche d’un proto et elle marche très
fort avec le V8 GM. L’aero a été particuliérement travaillé et l’on attrape par exemple 2.8 G au
freins ! Ce qui est un record pour une GT ! Je connais bien COTA, j’y ai fait un podium en 2015 avec
Lamborghini et les 500 miles de Miami “ c’est la maison “ ! Je vais pouvoir apporter tout mon
soutien à Arnaud Gomez ici aux USA. Grace à mes contacts je ferai aussi de mon mieux pour
représenter Vortex et les aider a commercialiser cette auto incroyable aux Etats Unis. Je crois très
fort au potentiel de cette GT dans ce pays, grâce notamment à son puissant V8 , son châssis poids
plume et ses performances dignes des meilleurs GT3 du moment. Je suis aussi très heureux qu’un
constructeur me renouvelle une fois de plus sa confiance !

www.mathieulecuyer.com -

matthieu_lecuyer -

fans page : Matthieu Lecuyer  


Aperçu du document comme presse saison 2017.pdf - page 1/2

Aperçu du document comme presse saison 2017.pdf - page 2/2




Télécharger le fichier (PDF)


Télécharger
Formats alternatifs: ZIP



Documents similaires


comme presse saison 2017
com presse porsche fara
magazine 2017 w487
canette coca cola summer 2017
canette coca cola ete 2017
magazine 2017 w478

Sur le même sujet..




🚀  Page générée en 0.157s