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Animaux .pdf



Nom original: Animaux.pdf
Auteur: wits@hotmail.fr

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Animaux
Note: Tous les modificateurs de dégâts, même les +0, sont considérés comme étant de type
létal ; les dégâts notés -- sont considérés comme ayant un modificateur de dégâts de +0 et
de type contondant.

Blaireau
Attributs: Intelligence 1, Astuce 3, Résolution 3, Force 2, Dextérité 3, Vigueur 5,
Présence 2, Manipulation 1, Calme 2
Compétences: Bagarre : 3, Furtivité : 2, Intimidation : 1, Sport (Creuser) : 4, Survie : 4
Volonté: 5
Initiative: 5
Défense: 7
Vitesse: 9 (facteur d’espèce 4)
Taille: 3
Attaque:
Type
Dégâts
Groupement
Morsure
+0
5
Santé: 9
Spécial: Les blaireaux ajoutent deux dés supplémentaires à leurs groupement pour
résister au poison ou la maladie.

Cerf
Attributs: Intelligence 1, Astuce 3, Résolution 3, Force 3, Dextérité 3, Vigueur 3,
Présence 3, Manipulation 1, Calme 3
Compétences: Bagarre (Bois) : 3, Intimidation : 2, Sport (Courir) : 3, Survie : 2
Volonté: 6
Initiative: 6
Défense: 6
Vitesse: 14 (facteur d’espèce 8)
Taille: 6
Attaque:
Type
Dégâts
Groupement
Bois
+1
7
Santé: 9

Chat
Attributs: Intelligence 1, Astuce 4, Résolution 3, Force 1, Dextérité 5, Vigueur 3,
Présence 3, Manipulation 1, Calme 3
Compétences: Bagarre : 2, Furtivité : 3, Sport : 4
Volonté: 6
Initiative: 8
Défense: 9
Vitesse: 13 (facteur d’espèce 7)
Taille: 2
Attaque:
Type
Dégâts
Groupement
Morsure
+0
3
Griffes
+0
3
Santé: 5

Chauve-souris
Attributs: Intelligence 0, Astuce 1, Résolution 0, Force 1, Dextérité 4, Vigueur 1,
Présence 1, Manipulation 0, Calme 1
Compétences: Bagarre : 1, Sport (Vol) 4, Survie 3
Volonté: 1
Initiative: 9
Défense: 8
Vitesse: 15 (vol uniquement; facteur d’espèce 10)
Taille: 1
Attaque:
Type
Dégâts
Groupement
Morsure
-2
Santé: 2
Spécial: Les chauves-souris peuvent "voir" en l’absence totale de lumière sans pénalité.

Cheval
Attributs: Intelligence 1, Astuce 3, Résolution 3, Force 5, Dextérité 3, Vigueur 5,
Présence 3, Manipulation 1, Calme 2
Compétences: Bagarre (Ruades) : 1, Sport : 4, Survie : 2
Volonté: 5
Initiative: 5
Défense: 7
Vitesse: 19 (facteur d’espèce 12)
Taille: 7
Attaque:
Type
Dégâts
Groupement
Morsure +0
5
Ruade
+2*
6
*Une attaque de ruade réussie rend la victime Etourdie
Santé: 12
Spécial: Les chevaux peuvent soulever quatre fois le poids que pourrait soulever un
humain avec un score en Force et Sport identique.

Chien (Grand)
Attributs: Intelligence 1, Astuce 4, Résolution 4, Force 4, Dextérité 3, Vigueur 3,
Présence 4, Manipulation 1, Calme 3
Compétences: Bagarre : 3, Furtivité : 1, Intimidation : 3, Sport (Courir) : 4,
Survie (Pister) : 3
Volonté: 7
Initiative: 6
Défense: 8
Vitesse: 14 (facteur d’espèce 7)
Taille: 4
Attaque:
Type
Dégâts
Groupement
Morsure
+0
6
Santé: 7

Chien (Petit)
Attributs: Intelligence 1, Astuce 4, Résolution 4, Force 2, Dextérité 3, Vigueur 3,
Présence 3, Manipulation 1, Calme 3
Compétences: Bagarre : 2, Furtivité : 1, Intimidation : 1, Sport (Courir) : 3,
Survie (Pister) : 3
Volonté: 7
Initiative: 6
Défense: 7
Vitesse: 11 (facteur d’espèce 6)
Taille: 2
Attaque:
Type
Dégâts
Groupement
Morsure
+0
4
Santé: 5

Chimpanzé
Attributs: Intelligence 2, Astuce 3, Résolution 2, Force 5, Dextérité 4, Vigueur 3,
Présence 2, Manipulation 2, Calme 4
Compétences: Bagarre (Morsure) : 3, Intimidation : 3, Sport (Grimper) : 3, Survie : 3
Volonté: 6
Initiative: 8
Défense: 7
Vitesse: 13 (facteur d’espèce 6)
Taille: 4
Attaque:
Type
Dégâts
Groupement
Morsure +0
9
Santé: 7

Corbeau (Corneille)
Attributs: Intelligence 2, Astuce 4, Résolution 4, Force 1, Dextérité 3, Vigueur 2,
Présence 3, Manipulation 1, Calme 3
Compétences: Bagarre : 1, Intimidation : 2, Sport : 3, Survie : 3
Volonté: 7
Initiative: 6
Défense: 7
Vitesse: 14 (vol uniquement; facteur d’espèce 10)
Taille: 2
Attaque:
Type
Dégâts
Groupement
Bec
+0
2
Santé: 4

Coyote
Attributs: Intelligence 1, Astuce 4, Résolution 4, Force 3, Dextérité 3, Vigueur 3,
Présence 4, Manipulation 1, Calme 3
Compétences: Bagarre : 3, Furtivité : 2, Intimidation : 3, Sport (Courir) : 4,
Survie (Pister) : 4
Volonté: 7
Initiative: 6
Défense: 8
Vitesse: 13 (facteur d’espèce 7)
Taille: 3
Attaque:
Type
Dégâts
Groupement
Morsure
+0
6
Santé: 6

Crapaud
Attributs: Intelligence 0, Astuce 2, Résolution 1, Force 1, Dextérité 3, Vigueur 1,
Présence 1, Manipulation 1, Calme 3
Compétences: (Bonds) : 2, Survie (Trouver de la Nourriture) : 3
Volonté: 4
Initiative: 5
Défense: 5
Vitesse: 6 (facteur d’espèce 2)
Taille: 1
Attaque:
Aucune
Santé: 2

Crocodile
Attributs: Intelligence 1, Astuce 2, Résolution 3, Force 4, Dextérité 1, Vigueur 4,
Présence 2, Manipulation 1, Calme 4
Compétences: Bagarre (Lutte) : 3, Furtivité (Marais) : 2, Intimidation : 3, Sport (Nager) : 3,
Survie : 3
Volonté: 7
Initiative: 6
Défense: 5
Vitesse: 10 (facteur d’espèce 5)
Taille: 4
Attaque:
Type
Dégâts
Groupement
Morsure +2*
7
*Quand un Crocodile réussi une attaque de morsure, il saisit immédiatement sa
victime. Les victimes souffrent d’une pénalité de -2 dés pour se dégager de la saisie.
Santé: 9

Eléphant
Attributs: Intelligence 1, Astuce 2, Résolution 3, Force 9, Dextérité 2, Vigueur 7,
Présence 2, Manipulation 1, Calme 3
Compétences: Bagarre (Défenses) : 3, Intimidation : 3, Sport (Courir) : 2, Survie : 3
Volonté: 6
Initiative: 5
Défense: 4
Vitesse: 15 (facteur d’espèce 6)
Taille: 15
Attaque:
Type
Dégâts
Groupement
Défenses
+1
13
Piétinement
+3
12
Santé: 22

Furet
Attributs: Intelligence 1, Astuce 2, Résolution 2, Force 1, Dextérité 3, Vigueur 2,
Présence 2, Manipulation 1, Calme 2
Compétences: Bagarre : 1 ; Furtivité : 4, Intimidation : 1, Sport : 2, Survie : 3
Volonté: 4
Initiative: 5
Défense: 5
Vitesse: 11 (facteur d’espèce 7)
Taille: 2
Attaque:
Type
Dégâts
Groupement
Morsure
+0
2
Santé: 4

Grand félin
Attributs: Intelligence 1, Astuce 4, Résolution 4, Force 5, Dextérité 4, Vigueur 3,
Présence 3, Manipulation 1, Calme 3

Compétences: Bagarre (Griffes) : 4, Furtivité : 3, Intimidation : 3, Sport (Grimper) : 4,
Survie (Pister) : 3
Volonté: 7
Initiative: 8
Défense: 8
Vitesse: 16 (facteur d’espèce 8)
Taille: 5
Attaque:
Type
Dégâts
Groupement
Morsure
+2
9
Griffe
+1
10
Santé: 8

Hibou
Attributs: Intelligence 1, Astuce 1, Résolution 2, Force 1, Dextérité 3, Vigueur 2,
Présence 3 Manipulation 1, Calme 3
Compétences: Bagarre (Par Surprise) : 2, Furtivité : 2, Intimidation : 2, Sport ; 3, Survie : 3
Volonté: 6
Initiative: 6
Défense: 6
Vitesse: 14 (vol; facteur d’espèce 10)
Taille: 2
Attaque:
Type
Dégâts
Groupement
Bec
+0
3
Serres
+1
3
Santé: 4
Spécial: +2 sur les groupements de perception de la vue et à l’ouïe.

Loup
Attributs: Intelligence 1, Astuce 4, Résolution 4, Force 4, Dextérité 3, Vigueur 3,
Présence 4, Manipulation 1, Calme 3
Compétences: Bagarre : 3, Furtivité : 2, Intimidation : 3, Sport (Courir) : 4,
Survie (Pister) : 4
Volonté: 7
Initiative: 6
Défense: 8
Vitesse: 14 (facteur d’espèce 7)
Taille: 4
Attaque:
Type
Dégâts
Groupement
Morsure
+1
7
Santé: 7

Ours
Attributs: Intelligence 1, Astuce 2, Résolution 4, Force 6, Dextérité 2, Vigueur 4,
Présence 3, Manipulation 1, Calme 4
Compétences: Bagarre : 4, Intimidation : 3, Sport (Grimper) :3, Survie :3
Volonté: 5
Initiative: 6

Défense: 5
Vitesse: 13 (facteur d’espèce 6)
Taille: 7
Attaque:
Type
Dégâts
Groupement
Morsure
+2
10
Griffes
+1
10
Santé: 11

Rat
Attributs: Intelligence 1, Astuce 3, Résolution 2, Force 1, Dextérité 4, Vigueur 2,
Présence 1, Manipulation 2, Calme 2
Compétences: Furtivité : 4, Sport : 3, Survie : 1
Volonté: 4
Initiative: 5
Défense: 7
Vitesse: 6 (facteur d’espèce 2)
Taille: 1
Attaque:
Type
Dégâts
Groupement
Morsure
-1
Santé: 3

Renard
Attributs: Intelligence 1, Astuce 4, Résolution 3, Force 1, Dextérité 4, Vigueur 3,
Présence 2, Manipulation 1, Calme 3
Compétences: Bagarre : 3, Furtivité : 3, Intimidation : 1, Sport (Courir) : 4,
Survie (Pister) : 3
Volonté: 5
Initiative: 7
Défense: 8
Vitesse: 13 (facteur d’espèce 7)
Taille: 2
Attaque:
Type
Dégâts
Groupement
Morsure +0
4
Santé: 5

Serpent
Attributs: Intelligence 1, Astuce 2, Résolution 3, Force 1, Dextérité 3, Vigueur 1,
Présence 3, Manipulation 1, Calme 4
Compétences: Bagarre : 1, Furtivité : 4, Intimidation : 2 Sport : 1, Survie : 3
Volonté: 7
Initiative: 7
Défense: 4
Vitesse: 6 (facteur d’espèce 2)
Taille: 2
Attaque:
Type
Dégâts
Groupement
Morsure
+0*
2
*Beaucoup de serpents possèdent une morsure venimeuse ayant une Toxicité variant
de 3, pour les poisons les moins dangereux, à 10, pour les plus mortels.
Santé: 3


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