Créer un sommaire automatique avec Open Office .pdf


Nom original: Créer un sommaire automatique avec Open Office.pdf
Auteur: flo do

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par Writer / OpenOffice 4.1.1, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 07/05/2017 à 00:21, depuis l'adresse IP 139.59.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 244 fois.
Taille du document: 209 Ko (2 pages).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)










Aperçu du document


Créer un sommaire automatique avec Open Office


Mettre vos titres en Titre 1, Titre 2...



Insérer le sommaire
◦ Insertion
◦ Index et tables
◦ Index et tables



Onglet Index
◦ Dans l'encadré Titre nommé le sommaire (Sommaire, Index, table des Matière...)



Onglet Style
◦ Sélectionner dans la colonne Style de paragraphe, le style qu'il y a en crochet dans la colonne
Niveaux



Cliquer sur Éditer puis dans l'onglet Gérer



Dans l'encadrer Lié chosiez le style des titres que vous avez choisi dans votre document ( Table des
matière niveau 1 > Titre 1, Table des matière niveau 2 > Titre2...)



Puis faite OK et OK

Titre1

Si vous voulez le modifier, clic-droit sur le sommaire : Éditer Index/Table


Créer un sommaire automatique avec Open Office.pdf - page 1/2
Créer un sommaire automatique avec Open Office.pdf - page 2/2

Documents similaires


creer un sommaire automatique avec open office
microsoft
microsoft word
guide gerer le site web jimdo 20160131
article blog styles 2
lien2


Sur le même sujet..