LA CARAVANE PASSE FT RIDER 2017 .pdf



Nom original: LA CARAVANE PASSE_FT_RIDER_2017.pdfTitre: Microsoft Word - LA CARAVANE PASSE_FT_RIDER_301216.doc

Ce document au format PDF 1.3 a été généré par Word / Mac OS X 10.12.1 Quartz PDFContext, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 11/05/2017 à 13:31, depuis l'adresse IP 176.150.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 475 fois.
Taille du document: 4.4 Mo (15 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document




LA CARAVANE PASSE Tournée 2017
NUMERO SACEM : 27854
Nous vous remercions de lire attentivement ce Rider garantissant le confort de
l’équipe et la réussite du spectacle. Nous vous rappelons que ce Rider fait partie
intégrante du contrat et devra nous être renvoyé signé et paraphé.
MERCI DE RESPECTER CE RIDER ET LES FICHES TECHNIQUES ET DE NOUS
PREVENIR AU PLUS TÔT EN CAS DE PROBLEME.

LE PRODUCTEUR

Date :

W SPECTACLE SARL
61 rue de Turenne 75003 Paris France
http://www.wspectacle.com
BOOKING
Simon Nodet / cell : +33(0) 6 71 01 27 22 / tel: +33(0)1 56 53 76 32
simon.nodet@wspectacle.com
REGIE
Panpan / cell : +33 6 66 30 93 95
gpanhelleux@gmail.com
SON
Nico / cell : +33 6 62 67 90 36
nicodonf@free.fr
Edité le 30/12/2016 – page 1/15 - W Spectacle – 61 rue de Turenne - 75003 Paris – France – tel +33 (0)1 56 53 76 00

EQUIPE LA CARAVANE PASSE SUR LA ROUTE
Vous allez accueillir une équipe de 7 à 8 personnes composée de :
5 musiciens
1 technicien son
1 régisseur
1 Représentant W Spectacle (à confirmer au cas par cas)
ACCES / PARKING / ACHEMINEMENT & INSTALLATION BACKLINE
Dans la plupart des cas, le groupe voyage en train. Merci de prévoir un runner pour transporter
l’équipe entre la gare, la salle, l’hotel, et la gare le lendemain matin. Merci de bien prévoir un
véhicule pouvant transporter l’ensemble de l’équipe, et avec une soute suffisante pour
accueillir les bagages et le backline personnel du groupe.
Dans le cas où le groupe se déplace en véhicule, il s’agira d’un minibus type Mercedes Sprinter 8
places ou équivalent. (hauteur 2,90m)
Merci de prévoir une place de stationnement réservée / ventousée et clairement identifiée à notre
arrivée (équivalent de deux places de voiture).
L’organisateur devra prévoir un emplacement de déchargement et chargement à proximité
immédiate de la scène ou au plus près pour que le backline puisse être déchargé et chargé.
Pour les manipulations du backline, l’organisateur mettra à la disposition du groupe 2 personnes
expérimentées pour le déchargement et l’acheminement à la scène. A la fin du concert, 2
personnes sobres seront à disposition pour le chargement du backline dans le véhicule.
Le Backline fourni par l’organisateur conformément à la fiche technique du groupe devra être déjà
pré-installé sur scène selon le plan de scène détaillé également dans la fiche technique.
HORAIRE SOUNDCHECK & CONCERT
Les systèmes de sonorisation et d’éclairage devront êtres montés et réglés, selon les exigences
des fiches techniques, pour l’heure des balances ou du linecheck de LA CARAVANE PASSE.
Dans la plupart des cas, le groupe fera un linecheck avant le concert.
Prevoir 1H de préparation et d’installation à l’arrivée du groupe en marge du plateau sur rolling
riser.
Prevoir 30 minutes de changement de plateau/linecheck
Une fois installé, le backline de l’artiste ne sera pas démonté. Il peut être déplacé, prévoir
dans ce cas des praticables roulants et un kit de micros attitré et le nombre de boites de
patch nécessaire.
En cas de Balances : 1H d’installations décors et plateau,1H de balance, 30 minutes de
changement de plateau, 45 minutes de rangement et chargement après le concert.
L’horaire et le temps du concert sont contractuels, aucun changement d’heure, de durée ou
d’ordre de passage ne sera accepté sans demande écrite préalable et acceptation de la part de W
Spectacle.
Durée du Concert : 1H15 à 1H30 (dont 15 min de fanfare dans le public à la fin du concert)
Le groupe ne montera pas sur scène après minuit sans notre accord préalable en amont de
la date de la représentation.
Merci de faire en sorte que les horaires soient respectés.

Edité le 30/12/2016 – page 2/15 - W Spectacle – Regie : Panpan - + 33 (0) 6 66 30 93 95 - gpanhelleux@gmail.com

HOTEL (cf rooming list en annexe)
Merci de prévoir un hôtel proche de la gare ou proche de la salle, 3*** minimum, (Donc Pas de
Ibis budget ou Ptit déj hotel…)
Rooming : 7 à 8 singles avec petits déjeuners et accés WIFI inclus (pensez à demander les codes)
En cas de date en Van, merci de reserver une place de parking à l’hotel (rappel : hauteur minimum
2,90m)
Merci de nous communiquer adresse et lien internet de l’hôtel pour validation avant de
réserver.
DINER ET REPAS
Horaire à définir avec le regisseur du groupe suivant l’heure du concert, nous devons disposer de
souplesse dans les horaires de repas, un catering permanent est le bienvenu.
DEJEUNER Si Get in avant 15H, 7 à 8 repas (froids ok) complets (entrée / plat / dessert) et
équilibrés sur place.
DINER 7 à 8 repas chauds complets (entrée / plat / dessert) et équilibrés
DONT 2 REPAS SANS VIANDE ROUGE LE SOIR
(SURTOUT PAS DE CHILI OU DE REPAS UNIQUEMENT VEGETARIEN SVP)
1 des techniciens est allergique au mais et au soja.
En cas d’impossibilité de fournir un ou plusieurs repas sur place (Line check, concert tardif,
incompatibilité horaires) prévoir une indemnité selon votre convention collective. Si vous n’avez
pas de convention merci de prévoir une indemnité de 20€ par personne et par repas.
LOGES
Dès l'arrivée du groupe, il sera mis à disposition 2 grandes loges FERMANT A CLE
IMPERATIVEMENT et suffisamment vaste pour accueillir 7 à 9 personnes. Elles devront être
équipées de tables, chaises, canapés, poubelles, prises électriques, cendriers, réfrigérateur,
cafetiere, bouilloire, verres, couverts, tire bouchon, planche à repasser et un fer vapeur (eau
distillée), portants avec cintres et mirroir, ainsi que tout ce que vous jugez bon de rajouter à
cette liste pour rendre l’artiste heureux d’être dans votre salle !!!!!
Les loges devront être temperées selon la saison!
Si les loges ne ferment pas à clef, l'Organisateur veillera à ce qu'elles fassent l'objet d'une
surveillance constante par le personnel de sécurité dès l'arrivée du groupe et ce jusqu'à la
fermeture de la salle.
L’accès aux loges ne sera autorisé qu’aux personnes munies des pass fournis par l’organisateur
ou le producteur.
L'Organisateur veillera à ce que les musiciens n’aient pas à traverser le public afin
d'atteindre la scène, les toilettes et les douches.
Si la configuration du site ou la météo le nécessite, prévoir des véhicules pour transférer les
artistes et techniciens des loges à la scène A/R.








Les clefs des loges seront remises au régisseur du groupe dès son arrivée ainsi que :
10 serviettes éponge pour la scène
24 bouteilles d’eau 0,5L pour la scène
8 draps de bain pour les douches + 1 gel douche.
1 bouteilles de vodka (cf ci dessous)
1 bouteille de rhum (cf ci dessous)
2 bouteilles de vin rouge (cf ci dessous)
Edité le 30/12/2016 – page 3/15 - W Spectacle – Regie : Panpan - + 33 (0) 6 66 30 93 95 - gpanhelleux@gmail.com

CATERING - A PREVOIR DES L’ARRIVEE DU GROUPE
Merci de stocker boissons et denrées périssables au froid
Les produits locaux seront très appréciés et préférés par l’équipe.
Prévoir assiettes, verres, couverts, serviettes en nombre suffisant.
LOGE ARTISTES
Café, thé & infusions à volonté (Earl Grey, Darjeeling, Camomille, Infusions…)
12 bouteilles de 0,5L d’eau minérale plate
4 bouteilles de 0,5L d’eau minérale gazeuse
1 bouteille de jus d’orange 100% Pur Jus
1 bouteille de jus de pomme
6 canettes de Coca Cola
6 canettes de Coca-Cola zero
6 canettes de Lipton Ice Tea Mangue ou Citron
24 bouteilles de bière 33cl (1664, Leffe, Heineken) – PAS DE KRONENBOURG OU STELLA (ou
24 tickets conso pour des bieres pressions au bar)
4 citrons vert
Assortiments fruits de saison (à titre indicatif 1,5 kg de fruits)
Assortiment sucré (gateaux, balisto, bounty…)
Tartes salées maisons, quiches, fromages, yaourts, etc., ...
Viandes froides variées (viande de grison, charcuterie fraîche ou régionale)
Salades maisons, crudités fraiches, taboulé, Pain frais…
1 pot de Miel de qualité (apiculteur local apprécié)
LOGE TECHNICIENS
Café, thé & infusions à volonté (Earl Grey, Darjeeling, Camomille, Infusions…)
36 bouteilles de 0,5L d’eau minérale plate (dont 24 pour la scène)
6 canettes de Coca Cola
6 canettes de Lipton Ice Tea Mangue ou Citron
6 guiness
2 bouteilles de vin rouge de producteurs locaux
1 bouteilles de VODKA (Russky Russian standart, Grey Goose, Crystal Head, PAS D’ABSOLUTE,
PAS DE ZUBROWSKA)
1 bouteille de vieux rhum (Angustura 1919, vieux rhum antillais …)
(la bouteille de rhum peux etre remplacée par une eau de vie type poire, williamine, abricotine…)
MERCI DE METTRE LA VODKA AU CONGELATEUR SVP
Assortiment sucré (gateaux, balisto, bounty…)
Viandes froides variées (viande de grison, charcuterie fraîche ou régionale), pain frais…
1 pot de Miel de qualité (apiculteur local apprécié)

* En cas d’impossibilité ou de difficulté à obtenir un produit, contactez le régisseur.

Edité le 30/12/2016 – page 4/15 - W Spectacle – Regie : Panpan - + 33 (0) 6 66 30 93 95 - gpanhelleux@gmail.com

PASS / INVITATIONS
L’organisateur remettra en mains propres au groupe (et seulement à ce dernier) dès son arrivée :
10 pass all access
10 pass after show. Ceci s’ajoute aux quantités d’invitations et autres opés, presse, pros figurant
dans le contrat de vente.
La liste des invitations sera remise à l’organisateur avant l’ouverture des portes.
Si l’accès au site nécessite un Pass véhicule, merci de nous l’envoyer par courrier postal à
l’adresse de W Spectacle 3 semaines avant la date du concert ainsi que le plan d’accès si les
accès de voirie sont modifiés pour la manifestation.
COMMUNICATION, CAPTATIONS ET MEDIAS
Merci de sensibiliser votre chargé de communication aux points suivants :
- Tous vos supports de communication, affiches génériques, devront être approuvés par W
Spectacle.
- Tout enregistrement sonore ou captation image sur le lieu du concert ou dans les loges, ainsi que
toute Interview doivent être soumis à l’accord préalable du producteur discographique. Faites votre
demande à W Spectacle qui transmettra à qui de droit.
En dernière minute, sur place, voir avec le régisseur du groupe.
Toutes les demandes promotionnelles doivent être validées par la production ou l’éditeur.
Merci de transmettre vos demandes à :
W Spectacle - Gaël Perrot - gael.perrot@wspectacle.com
Edition – Thomas Bonifas - thomas@metisse-music.com
MERCHANDISING
Prévoir 2 tables dédiés à cet effet dans l’espace de concert.
Prevoirs lumiere, grilles d’accorches et cintres dans l’espace merchandising.
Si possibilité, merci de prévoir un bénévole pour aider le groupe à l’installation ainsi qu’à la vente.
URGENCE & SECURITE
Dès son arrivée sur le lieu du spectacle, le matériel et les effets personnels des membres du
groupe sont sous la responsabilité de l’Organisateur, notamment en cas de vol ou de dégradation.
Vis-à-vis du public la sécurité devra être courtoise. Les agents doivent autant protéger les artistes
que le public. Ils sont garants d’un bon déroulement de la manifestation.
Les sorties de secours ne seront jamais verrouillées. Elles seront surveillées par les services de
sécurité engagés à cet effet par l'Organisateur.

En cas de problème, n’hésitez pas à contacter :
Le régisseur de tournée Guillaume Panhelleux « Panpan » au + 33 (0) 6 66 30 93 95
gpanhelleux@gmail.com
Ou W spectacle : + 33 (0) 1 56 53 75 50 / +33 (0) 6 30 33 75 02 gael.perrot@wspectacle.com

Edité le 30/12/2016 – page 5/15 - W Spectacle – Regie : Panpan - + 33 (0) 6 66 30 93 95 - gpanhelleux@gmail.com

FICHE TECHNIQUE
LA CARAVANE PASSE Tournée 2017
PERSONNEL DEVANT ETRE PRESENT DES NOTRE ARRIVEE:
1 régisseur de salle / plateau
1 accueil artistes / loges
1 responsable de la sécurité
1 technicien habilité en électricité connaissant les installations des lieux et autorisé à intervenir en
cas de panne (cela peut être une personne dans cette liste ayant l’habilitation)
1 régisseur son façade et 1 régisseur son retour
1 assistant son plateau et 2 roads backline, assistants plateau
2 technicien lumières pupitreur / focus
SCENE ET PRATICABLES
La scène devra être plane, stable et de construction solide (8m x 6m x 1m minimum) et répondre
aux normes en vigueur.
En cas de concert en plein air, la scène, les ailes de son, les régies, et l’ensemble du matériel de
l’artiste devront être couverts et protégés des intempéries et du soleil.
PRATICABLES (à l’usage exclusif de La CARAVANE PASSE)
2 praticable de 2m x 2 m de 0,4m de hauteur juponné noir sur 3 côtés (face et latéraux)
CRASH BARRIERES au delà de 1000 personnes un dispositif de crash barrières en devant de
scène est souhaitable.
LUMIERES (cf fiche technique lumiere)
La caravane Passe se déplacent avec un back drop de 3,5m x 2,6m équipés de nouettes et d’un
manchon bas pour lestage.
SON
A fournir par l’organisateur :
Le système de diffusion devra être de qualité (L-Acoustic, Meyer Sound, D&B...), adapté au lieu et
pouvant délivrer une pression acoustique de 105 dB de manière égale en toute partie de la salle et
sur toute la bande passante (enceintes subs basses obligatoires).
5 kW+Sub minimum, par tranche de 500 personnes
La régie façade sera située en salle dans l’axe, et pas sous un balcon ou contre un mur.
REGIE FACADE
Console de mixage numérique recommandée YAMAHA CL5/3 mais ok pour Vi6/4, SD7/8, Pro6/2,
PM5D, si analogique seulement Midas XL3/4, H1000/2000 plus peripheriques.
RETOURS
Console de mixage retour obligatoire si line check, festival, plein air...
9 wedges appairés 400W (MTD 115, M4, MAX15) sur 5 mix égalisés (2x31b Klark Teknik DN
séries)
EFFETS
Internes si CL5 ou Vi6 sinon:
2 réverb (PCM70, M3000) 1 multi-effets (Yamaha SPX990), 1 Delay (TC D-two)
TRAITEMENT
Internes si CL5 ou Vi6 sinon :
4 Compresseurs limiteur stéréo (BSS DPR402),
1 Noise gate (BSS DPR504)
Edité le 30/12/2016 – page 6/15 - W Spectacle – Regie : Panpan - + 33 (0) 6 66 30 93 95 - gpanhelleux@gmail.com

PATCH LIST
INPUTS

INSTRUMENTS

MIC/D.I

INSERTION

PIEDS

1

Kick

Beta 52/ M88

Gate + comp

petit

2

Sn 1

SM 57

petit

3

Hihat

Km184 / C451

petit

4

Sn 2

SM 57

petit

5

Mini timbales

SM 57

petit

6

Floor tom

Beta 98 / E604

7

Overhead L

Km 184 / C414

grand

8

Overhead R

Km 184 / C414

grand

9

Drum PAD

D.I BSS

10

Bass

D.I BSS

11

Bass Amp

MD 421 / M88

12

Acoustic Guitare

D.I BSS

13

Trompette

X.L.R (10m)

14

Sax soprano

X.L.R (10m)

15

Sax Alto

shure HF UR4 (micro fourni)

16

Fiscorn

shure HF UR4 (micro fourni)

Pince

17

Trombone

shure HF UR4 (micro fourni)

Pince

18

Keyboard

D.I BSS

19

Vx drum

Beta56a (micro fourni)

grand

20

Vx basse

SM 58

grand

21

Vx Sax

SM 58

grand

22

Vx trombone

SM 58 (10m)

comp

grand

23

Vx guitare

M 80 (micro fourni) (10m)

comp

grand

Gate

comp
petit

Note : Chant Lead, Chant trombone, Trompette, Sax soprano XLR 10m

N'hésitez pas à nous contacter pour toute précision, modification et/ou adaptation.
REGIE / Panpan : +33 6 66 30 93 95
INGE SON / Nico : +33 6 62 67 90 36

gpanhelleux@gmail.com
nicodonf@free.fr

BOOKING / Simon Nodet +33 6 71 01 27 22 simon.nodet@wspectacle.com

Edité le 30/12/2016 – page 7/15 - W Spectacle – Regie : Panpan - + 33 (0) 6 66 30 93 95 - gpanhelleux@gmail.com

PLAN DE SCENE
2 x Praticable 2x2m , h= 40cm
D.I

DRUM
(1 to 8)

Mix 5

( 10)

(19)

( 11)

Bass

Mix 5

sur rizer h : 50
cm
Lxl : 3x 2m

PAD

Bass amp

(19)

Mix 4
(20)

D.I

(9)
sur rizer h : 50D.I Gtr (12) Trp (13)
cm
Lxl : 3x 2m

Fiscorn/Trb/
Keyboard/Vx
D.I

(16,17,18, 22)

Mix 1

Vx Gt

Sax

(23)

(14, 15, 21)

Mix 2

Mix 3

Power in 220V
SI LA PROFONDEUR LE PERMET, PREVOIR 3,5 M ENTRE LES PRATICABLES ET LE NEZ DE SCENE.
Prévoir un système de retour différent de la façade, géré directement de la scène (nous n’avons pas
de régisseur retours)

Précisions :
- Prévoir 6 Piles LR6 neuves (pour les 3 emetteurs HF que vous fournissez en 15,16,17)
- Les praticable seront juppés
- En fonction de l’espace, prévoir cubes pour poser les retours batterie,
- Prévoir cube pour poser fiscorn et accessoires à jardin
N'hésitez pas à nous contacter pour toute précision, modification et/ou adaptation.
REGIE / Panpan : +33 6 66 30 93 95
INGE SON / Nico : +33 6 62 67 90 36

gpanhelleux@gmail.com
nicodonf@free.fr

BOOKING / Simon Nodet +33 6 71 01 27 22 simon.nodet@wspectacle.com

Edité le 30/12/2016 – page 8/15 - W Spectacle – Regie : Panpan - + 33 (0) 6 66 30 93 95 - gpanhelleux@gmail.com

BACKLINE A FOURNIR
- 1 ampli basse
- 1 tête AMPEG SVT PRO
- 1 baffle 2x15’’
(+ jack pour relier la DI à l’ampli)
- 1 batterie composés de :
- 1 Grosse caisse 22’’ (Gretch ou Ludwig - si possible à paillette)
- 1 Tom basse 16’’
- 4 pieds de cymbales perche
- 1 pied de charley
- 2 pieds de caisse claire
- 1 pédale grosse caisse
- 1 tabouret de batterie
- 1 tapis ou moquette adapté au praticable pour la batterie
- 1 stand clavier RTX
- 2 stands guitares (type Hercules Stands GS414B)

SI date en train ou avion : Merci de Prevoir également
-

1
caisse claire pearl free floating 14*3,5

1
caisse claire ludwig LM400 14*5,5

1
kit cymbales complet (avec ride et crash) (20” + 16”)

Pour toute question, merci de contacter le régisseur du groupe :
Guillaume - 06 66 30 93 95 - gpanhelleux@gmail.com

Edité le 30/12/2016 – page 9/15 - W Spectacle – Regie : Panpan - + 33 (0) 6 66 30 93 95 - gpanhelleux@gmail.com

FICHE TECHNIQUE LUMIERE
LA CARAVANE PASSE Tournée 2017


Ce document est un support technique donné à titre indicatif, pas d’éclairagiste
présent sur cette tournée. Merci de respecter les quelques demandes fournies dans ce
dossier.



Le groupe se deplace avec un backdrop 3,5*2,6 équipés de nouettes et d’un
manchon bas pour lestage.



Pour les dates en Van, l’éclairagiste de votre lieu aura 5 lampes en suspension à
installer sur le grill au dessus de chaque musicien (comme décrit sur le plan) (A confirmer
sur chaque date). Attention à la hauteur, les artistes lèvent souvent les bras.



Nous souhaiterions également quelques ambiances lumineuses à respecter:
- x5 pc 1kw (no color) en douche de ces lampes. (se référer à la photo ci-jointe)
- x5 pc 1Kw ou découpe 1 Kw (l 009) en contre (un ponctuel pour chaque musicien)
- x4 par 64 cp61 (l156) en latéral H1.70 m
- x2 par 64 cp60 (l202) en latéral au sol
- x2 pc 2kw sur pieds (no color)
- Pour le reste (aplats de couleurs, ambiances, effets,…) à vous de jouer!



- Si vous le souhaitez, les guirlandes façon guingette (ex: lampes halogène 25w ) sont
les bienvenues.
Nous demandons une machine à fumée (type MDG) , mais n’en n’abusez pas, svp.
(mauvais pour les cuivres)

Edité le 30/12/2016 – page 10/15 - W Spectacle – Regie : Panpan - + 33 (0) 6 66 30 93 95 - gpanhelleux@gmail.com

Edité le 30/12/2016 – page 11/15 - W Spectacle – Regie : Panpan - + 33 (0) 6 66 30 93 95 - gpanhelleux@gmail.com

simoncasanova.bat@gmail.com

0650417790

Simon Casanova

CONTACT:

L009 pc 1kw x6

gelatine:

fourni par le groupe

lampes suspendues x5

alpha spot hpe 700 x5

pc 1 kw x11

Légende

09
L0

9
L00

perche Backdrop

9
25
L00
L009

Plan de Feu

21

L00
9

L0
09

Grill

simoncasanova.bat@gmail.com

0650417790

Simon Casanova

CONTACT:

L202 par64 x2

L156 par64 x4

gelatine:

atomic 3000 m4 x1

sunstrip 10ch x4

mac aura x4

pc 2Kw x2

par64 cp61 x4

MDG 3000

L156
L156

par 64 cp60 x2

Plan de Feu

sol

L202

Légende

L156
L156

L202

Edité le 30/12/2016 – page 12/15 - W Spectacle – Regie : Panpan - + 33 (0) 6 66 30 93 95 - gpanhelleux@gmail.com

La Caravane Passe
CONDUITE LUMIERE

01 - LE CHIEN (HIP HOP)
02 – MOULIN (TRAD)
03 – BABA (FESTIF)
04 - ZINZIN MORETTO (WESTERN)
05 - JOSELITO (FLAMENCO)
06 - ROM A BABYLONE (FIN DUB)
07 - T’AS LA TOUCHE MANOUCHE
08 - ONE KOLO BEYOND (SKA)
09 - STRIP-TEASE (CABARET)
10 – KLAXON OF A BIP (DANCE HALL)
11 - BALKANSKI BAL (HIP HOP BALKAN)

....
12 - SHOUF LA CHAPKA (HIP HOP)
13 – BULIBASHA (FESTIF)
+ fin en fanfare dans le public
Edité le 30/12/2016 – page 13/15 - W Spectacle – Regie : Panpan - + 33 (0) 6 66 30 93 95 - gpanhelleux@gmail.com

N'hésitez pas à nous contacter pour toute précision, modification et/ou adaptation.
REGIE / Panpan : +33 6 66 30 93 95
INGE SON / Nico : +33 6 62 67 90 36

gpanhelleux@gmail.com
nicodonf@free.fr

BOOKING / Simon Nodet +33 6 71 01 27 22 simon.nodet@wspectacle.com

Edité le 30/12/2016 – page 14/15 - W Spectacle – Regie : Panpan - + 33 (0) 6 66 30 93 95 - gpanhelleux@gmail.com

ANNEXE : Rooming list :

NOM

FONCTION

TYPE

1

LLUGANY
OLIVIER

SINGLE AVEC
LIT DOUBLE

2

FETERMAN
THOMAS

CHANT +
TROMBONE +
FISCORN
CHANT +
GUITARE +
TROMPETTE

3

BODY
BENJAMIN

REMARQUE

SINGLE AVEC
LIT DOUBLE

BASSE

SINGLE AVEC
LIT DOUBLE

4

MORET
CYRIL

SAX

SINGLE AVEC
LIT DOUBLE

5

GIGON
PATRICK

BATTERIE

SINGLE AVEC
LIT DOUBLE

6

BOUCHILLOU
NICOLAS

SON FOH

SINGLE AVEC
LIT DOUBLE

7

PANHELLEUX
GUILLAUME

REGIE

SINGLE AVEC
LIT DOUBLE

8

PRODUCTION

SINGLE AVEC
LIT DOUBLE

TBC

Edité le 30/12/2016 – page 15/15 - W Spectacle – Regie : Panpan - + 33 (0) 6 66 30 93 95 - gpanhelleux@gmail.com


Aperçu du document LA CARAVANE PASSE_FT_RIDER_2017.pdf - page 1/15
 
LA CARAVANE PASSE_FT_RIDER_2017.pdf - page 3/15
LA CARAVANE PASSE_FT_RIDER_2017.pdf - page 4/15
LA CARAVANE PASSE_FT_RIDER_2017.pdf - page 5/15
LA CARAVANE PASSE_FT_RIDER_2017.pdf - page 6/15
 




Télécharger le fichier (PDF)


Télécharger
Formats alternatifs: ZIP



Documents similaires


la caravane passe ft rider 2017
tribute band u2
les gordon rider octobre 2017
rider malo maj novembre 2018 19
fiche tech complete lek janv 2016
ft la legende eboa king pat kalla septembre2015

Sur le même sujet..




🚀  Page générée en 0.204s