Fichier PDF

Partage, hébergement, conversion et archivage facile de documents au format PDF

Partager un fichier Mes fichiers Convertir un fichier Boite à outils PDF Recherche PDF Aide Contact



Chargé(e) de communication digitale .pdf


Nom original: Chargé(e) de communication digitale.pdf
Titre: Présentation PowerPoint
Auteur: FORGET Lea

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® PowerPoint® 2010, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 17/05/2017 à 15:54, depuis l'adresse IP 217.167.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 2115 fois.
Taille du document: 264 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)









Aperçu du document


CHARGÉ (E) DE COMMUNICATION DIGITALE
DANONE NATIONS CUP
Le projet:
La Danone Nations Cup est une véritable “Coupe du Monde” de football pour enfants de 10 à 12 ans,
créée en 2000 par le groupe Danone.
Une compétition internationale qui se divise en deux tournois:

Un tournoi garçons comptant 32 pays participants

Un tournoi filles comptant 6 pays participants, lancé en 2017
2.5 millions de joueurs dans le monde chaque année
Chaque pays organise un tournoi national, l’équipe gagnante a le privilège de représenter sa
nation sur la Finale Mondiale
1 Finale Mondiale qui voyage chaque année dans des stades prestigieux: par exemple Espagne
(Santiago Bernabeu) en 2011, UK (Stade de Wembley) en 2013, Brésil (Arena Corinthians) en 2014
, France (Stade de France) en 2016 et United States (Red Bull Arena) en 2017.
Un ambassadeur international: Zinédine Zidane depuis 2003
La Danone Nations Cup est soutenue par des institutions internationales et nationales telles que la
FIFA, les ministères de la santé, de la jeunesse et des sports, et de l’éducation.

Missions :
Durée: 6 mois
Voyage professionnel aux Etats-Unis à prévoir en septembre.
• SOCIAL MEDIA:
- Mise en place de la nouvelle ligne éditoriale Social Media
- Community Manager sur les différents réseaux de la finale mondiale: Facebook,
Twitter, Instagram, Youtube, Snapchat
- Suivi des résultats et modération
- Benchmark, veille et recommandations
- Mise en place de la stratégie influenceurs
• SUIVI DE LA CREATION DES CONTENUS DE COMMUNICATION:
- Coordination et suivi des agences de création de contenu pour la réalisation des
supports de communication (dossier de presse, bannière, plan média, photos,
vidéos)
• GESTION OPERATIONNELLE:
- Gestion opérationnelle des équipes communication sur la finale mondiale (vidéos,
photos, digitale(s), RP, web): gestion des besoins, logistique et coordination.
• COORDINATION INTERNATIONALE:
- Coordination et suivi des 33 pays (accompagnement, Task Force, relai stratégie
social media)
Requis:
Anglais courant et impeccable nécessaire
Maîtrise de la communication digitale et de ses enjeux
Passionné de football et connaissance des acteurs est un plus


Aperçu du document Chargé(e) de communication digitale.pdf - page 1/1

Documents similaires


charge e de communication digitale
cvlolajeremic fr
offre stage neo 2019
offre de stage com des enfants
cv cm margauxmace
offre stagiaire remycointreau


Sur le même sujet..