Kingdom Rush Traduction Tours .pdf


Nom original: Kingdom Rush - Traduction Tours.pdf
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Level 1: (250 Or): 5 Pv/second

Level 2: (250 Or): 10 Pv/second
Level 3: (250 Or): 15 Pv/second

Empoisonnent les ennemis, l’ennemis subit des
dégâts/secondes aucune résistance à l’armure ou à la
magie. Les flèches Poisons donneront la priorité aux
ennemis empoisonnés. Durée: 3 secondes.




Level 1: (250 Or): Chance 20%
Level 2: (250 Or): Chance 40%
Level 3: (250 Or): Chance 60%

Tir à longue portée à chaque tir, augmente les
chances de tuer immédiatement un ennemi ou de
causer des dégâts massifs. Les boss sont immunisés.
Temps de recharge 14 secondes.




Level 1: (150 Or): 40 - 60 Pv

Level 2: (150 Or): 80 - 120 Pv
Level 3: (150 Or): 120 - 180 Pv

Permet aux Paladins de guérir leurs blessures
chaque fois qu'ils sont blessés.
Recharge: 10 secondes.





Level 1: (200 Or): Dégâts 34 - 42, Distance 260

Level 2: (100 Or): Dégâts 44 - 52, Distance 280
Level 3: (100 Or): Dégâts 54 - 62, Distance 300

Les Barbares peuvent jeter des haches au sol et sur
ennemis volants.
Recharge: 3 secondes




Level 1: (150 Or): Dégâts 25 - 45, Chance 20%
Level 2: (100 Or): Dégâts 40 - 60, Chance 40%
Level 3: (100 Or): Dégâts 55 - 75, Chance 60%

Lorsqu'ils sont frappés, les Barbares ont une chance
de causer des dégâts à tous les ennemis de la
région. (IOS, Android, Kindle et Steam uniquement)





Level 1: (300 Or): Dure 1 second

Level 2: (150 Or): Dure 2 second
Level 3: (150 Or): Dure 3 second

Immobilise temporairement et inflige 40 dégâts
physiques par seconde avec 8 secondes de recharge.
Les boss sont immunisés contre la colère de la forêt.





Level 1: (300 Or): Dégâts 50 - 200
Level 2: (300 Or): Dégâts 100 - 400
Level 3: (300 Or): Dégâts 150 - 600

Des munitions explosives spéciales, qui explosent
et fait des dégâts de zone, causant des dommages à
tous les ennemis au sol à portée.
Temps de recharge 9 secondes.




Level 1: (220 Or): Dégâts 25 - 45

Level 2: (150 Or): Dégâts 50 - 90
Level 3: (150 Or): Dégâts 75 - 135

Chaque attaque permet au Paladin d'avoir une
chance d'infliger des dégâts en plus et d'effet de
zone.




Level 1: (150 Or): 45% de ralentissement

Level 2: (075 Or): 60% de ralentissement
Level 3: (075 Or): 75% de ralentissement

Les Barbares peuvent jeter des filets pour ralentir
les ennemis volants pendant un certain temps.
Annule la compétence Turbo des Rocket Riders.




Level 1: (300 Or): +10 points de dégâts
Level 2: (100 Or): +20 points de dégâts
Level 3: (100 Or): +30 points de dégâts

Les Barbares équiperont une hache supplémentaire
pour infliger des dégâts supplémentaires.



Level 1: (250 Or): Augmente
l’armure du paladin de 60%





Level 1: (350 Or): Temps de recharge 20 sec
Level 2: (200 Or): Temps de recharge 18 sec
Level 3: (200 Or): Temps de recharge 16 sec

Rayon de la mort, met KO en 1 coup sans prendre en
compte la santé, l'armure, la résistance magique ou
la taille de l'unité. Les boss et les mini boss ne
peuvent pas être ciblés.





Level 1: (300 Or): Temps de recharge 20 sec
Level 2: (150 Or): Temps de recharge 18 sec
Level 3: (150 Or): Temps de recharge 16 sec

Transforme les adversaires en moutons, les rendant
incapable d'agir, réduit de moitié les PV. La
transformation est irréversible. Les boss et les mini
boss ne peuvent pas être ciblés.





Level 1: (250 Or): Dégâts 140 - 180
Level 2: (125 Or): Dégâts 180 - 220
Level 3: (125 Or): Dégâts 220 - 260

Missile qui cible les ennemis, à l’impact provoque
des dégâts de zone. Peut également cibler les
ennemis volant.
Temps de rechargement 11 secondes.





Level 1: (250 Or): Dégâts 5 - 15,
Level 2: (125 Or): Dégâts 10 - 20,





Level 1: (300 Or): Maximum 4 ennemis
Level 2: (100 Or): Maximum 5 ennemis
Level 3: (100 Or): Maximum 6 ennemis

Téléporte des groupes d'ennemis sur le chemin. La
téléportation est aléatoire, relativement peu fiable.
Les boss et les mini boss ne peuvent pas être ciblés.
Temps de recharge 10 secondes.





Level 1: (350 Or): 600 PV, Dégâts 30 - 50
Level 2: (100 Or): 700 PV, Dégâts 40 - 60
Level 3: (100 Or): 600 PV, Dégâts 50 - 70

Permet de convoquer des soldats de terre en renfort
sur le chemin. Apparition toute les 8 secondes.





Level 1: (250 Or): Dégâts 60 – 80, 3 Bombes
Level 2: (125 Or): Dégâts 60 – 80, 5 Bombes
Level 3: (125 Or): Dégâts 60 – 80, 7 Bombes

Bombe qui se divise en plusieurs pour se répandre
sur la voie.
Temps de rechargement 17 secondes.




Level 1: (250 Or): 4 ennemis
Level 2: (250 Or): 5 ennemis

Level 3: (125 Or): Dégâts 15 - 25,

Eclair infligeant des dégâts à tous les ennemis
proches, n'est pas affecté par les résistances
d’armure ou magique. Faible dégâts.

Augmente le nombre d’ennemis que l’éclair peut
toucher. Sans cette capacité il n’atteint que 3
ennemis.


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