Fichier PDF

Partage, hébergement, conversion et archivage facile de documents au format PDF

Partager un fichier Mes fichiers Convertir un fichier Boite à outils PDF Recherche PDF Aide Contact



Article ANDRH KUDOZ Mai .pdf


Nom original: Article ANDRH - KUDOZ - Mai.pdf

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par Adobe InDesign CC (Macintosh) / Adobe PDF Library 11.0, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 22/05/2017 à 10:05, depuis l'adresse IP 90.63.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 136 fois.
Taille du document: 641 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)









Aperçu du document


/ PRESTATAIRES RH

KUDOZ, l’app qui fait le taf
Trois ans après son lancement, l’application Kudoz s’installe désormais comme l’outil incontournable
du recrutement mobile. Spécialisée « jeunes talents », elle permet à ses candidats de postuler simplement et rapidement, en quelques clics, aux offres qui leur correspond vraiment.

P

our Pierre Hervé, co-fondateur
Kudoz, l’application porte une
double ambition. En premier lieu,
permettre aux recruteurs de capter une
audience jeune et qualifiée directement
sur leurs smartphones. « Aujourd’hui, 70%
du trafic de l’emploi en France est issu du
mobile, mais, du fait de la complexité du processus, uniquement 10% des profils déposent
une candidature via ce canal. Le développement de Kudoz est directement lié à la volonté de répondre à cette forte demande ». Afin
de permettre la candidature mobile, Kudoz
a simplifié et adapté le parcours et l’expérience candidat : plus de CV, ni de lettre de
motivation. Les candidats s’inscrivent via
le réseau social LinkedIn. Pour postuler,
un clic suffit et les CVs sont directement en-

voyés aux recruteurs. Aucune redirection
vers des sites carrières ne s’effectue, Kudoz
étant notamment intégré avec la plupart
des A.T.S (Application Tracking System) du
marché (Talentsoft, Profilsoft, Workable,
Successfactors).

du screening des CVs ». En moyenne, sur
Kudoz, un recruteur reçoit 30 CVs qualifiés
par annonce pour un taux de conversion en
entretien de 40%. C’est environ 4 annonces
postées sur 10 qui sont pourvues par un
candidat de l’application.

La deuxième ambition de Kudoz réside dans
le pouvoir de la « data ». « Nous souhaitons
être les plus pertinents du marché », ajoute
Pierre. L’algorithme de matching Kudoz
permet d’analyser les compétences du candidat et son comportement dans l’application afin de lui proposer les offres qui lui
correspondent vraiment. « Nous souhaitons
avant tout augmenter le taux de conversion candidatures/entretiens, afin de
faire gagner du temps aux recruteurs lors

Avec + de 50 000 candidats actifs par
mois, Kudoz s’impose comme la référence
du recrutement 100% mobile en France.
Simplicité, pertinence et transparence
sont au cœur des enjeux business de
l’application. Afin d’augmenter sa visibilité auprès des jeunes talents, + 60 partenariats avec des associations étudiantes
ont été nouées depuis le début de l’année
2017. Avec pour ambition d’atteindre les
150 à fin 2017.

N°579 – JUIN 2017

95


Aperçu du document Article ANDRH - KUDOZ - Mai.pdf - page 1/1

Documents similaires


Fichier PDF article andrh kudoz mai
Fichier PDF presentation commerciale kudoz compressed
Fichier PDF presenation investisseur kudoz compressed
Fichier PDF les entretiens d embauche
Fichier PDF 100 questions classiques yassine elmekkaoui
Fichier PDF drh select cible v1 1 cahier des charges 2014 10


Sur le même sujet..